Portgas-D.Ace |
Dernières publications

Ben ils sont au courant du problème des points cadeaux, ça commence à s'ébruiter de plus en plus sur le forum officiel, je pens... Lire la suite

C'est un peu H.S mais un peu en rapport avec le sujet car c'est lié au compte en lui même, mais il y a aussi beaucoup de person... Lire la suite

Pour répondre à ta question, ce n'est pas un bug mais une nouvelle norme qu'est venue avec dofus 2.0, il m'est arrivé la même c... Lire la suite

50 mil/u !! whaw mais t'es sur quel serveur ? Sinon je suis sur djaul et en minant 3H avec ma mineuse lvl 102 et en évitant b... Lire la suite

C'est vraiment dégueulasse quand même l'histoire des bans, le pire c'est que se sera étouffé et ils feront comme si de rien éta... Lire la suite

C'est clair...très avantageuse cette pano je vais me la faire pour ma nini.... Lire la suite

T'inquiètes, t'as aussi des mecs qui sortent de ton île comme moi et qui profite à l'heure actuelle d'une connexion de 30 még... Lire la suite

Les gigantesque maisons avec ateliers sont dans la première partie ?... Lire la suite

Je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur Djaul... Tant pis je ferai ça ce soir ^^, profitez bien de la 2.0!... Lire la suite
http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-f1087/problemes-a-linstallation-de-dofus-2-0--recueil-dinformations-t352380.html Vas à l... Lire la suite

Non t'es pas le seul, ça avait déjà été dit quelque part, vu tout les moyens de diffusion utilisés pour retransmettre l'ankam... Lire la suite
Jeux
Portgas-D.Ace joue à :
DOFUS (depuis 2003) |
Portgas-D.Ace a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) | Pangya (2008) |