Aller à la page... |
Frisgost et le rush enclos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est sur que c'est énervant d'avoir louper un enclos 15 places a 3M3 de kamas a cause d'une guilde qui en as acheter 4 ET QUI EN + ne les gardes même pas mes les revend 15M...
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Roi / Reine
|
Pour illustrer la situation sur Maimane je me suis amusé à faire un post sur le forum officiel.
http://forum.dofus.com/fr/maimane-f1...--t377599.html |
![]() |
|
|
C'est des petits joueurs sur votre serveurs, on a réussi a en avoir 5 dans notre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso une grosse guilde qui choppe 4 enclos ça me choque pas, mais une guilde 100% mule monté à l'arrache par un mec uniquement dans ce but je trouve ça pas top. La restriction par zone me semble une bonne idée pour que plus de guildes puissent avoir leur chance,mais au niveau de la revente et des spéculations,c'comme ça quoi ![]() Pour moi le mec qui achète 4 enclos tout seul avec ses mules il est aussi néfaste pour le serveur que le mec qui rentrerait à 8 comptes en pvp.
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
5 enclos d'eu avec notre guilde, et encore cela aurait été plus si on avait eu la place.
Il suffit tout simplement d'une bonne organisation, rien de plus. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Invité
|
Citation :
sur hécate, une guilde THL en a récupéré 5 (3 sur leur guilde principale et 2 sur une guilde mule je crois bien), une autre trois, et une auuutre guilde, 4. tout cela en moins de 5 minutes, sympathique, n'est-ce pas ? ![]() c'était vraiment rageant de voir ça, il suffisait d'avoir eu un instant de lag pour avoir 0 chances d'en récupérer un, et pourtant, c'est arrivé à la mule eni d'une guildeuse et à notre guilde... tout ça pour que des rapaces les revendent 3 fois plus cher (je viens de voir 20M un 11 places, y a pas un problème ? ...), c'est ce qui est arrivé pour une de ces guildes et pour les quelques joueurs qui ont eu la chance d'en avoir un à temps. c'est vraiment pathétique, et on voit qu'il y a un gros problème ![]() la restriction "1 enclos par zone" serait très utile et permettrait d'éviter ça pour les prochaines extensions avec des enclos, histoire d'avoir moins de monopolisation des enclos des grosses guildes et laisser plus de chances à d'autres meneurs d'en acheter. 1 mois avant de les vendre serait aussi magnifique, ça ne serait pas forcément handicapant pour la guilde qui voulait se mettre à l'élevage mais qui en fait, n'avait pas le courage, et ça permettrait d'éviter ces requins qui les revendent directement pour le triple du prix. ![]() |
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|