Pour ce qui est du repérage, je ne suis pas d'accord, tout le monde a largement eu le temps de repérer les positions des enclos/maisons à l'avance car on pouvait les voir à l'hôtel des métiers de chaque cités avant l'ouverture de l'île.
Tu as effectivement raison , c'est indiscutable sur ce point bien que pour beaucoup c'est cette histoire de PNJ qui à pu poser problème malgré le repérage qu'ils auraient pu faire.
Sachant que tout se résume au Rush certains n'ont pas pu avoir le temps de se rendre compte qu'il fallait parler au PNJ pour pouvoir aller plus loin dans l'île.
Et malgré qu'il aurait pu être possible sans payer d'avoir accès à la bêta cela n'empêche pas qu'a la base aucun achat externe ne devait pouvoir apporter un avantage certain en jeu ce qui à déjà été dis par Ankama d'ailleurs.
Je me répètes et certains pourront me trouver un peu "chiant" avec ça mais certains ont contournés le fait que leurs guildes possédait déjà le maximum d'enclos en créant une guilde de mule et pour faire encore dans la répétition en ayant prémédités cela bien dés jours avant.
Et je dirais même plus certains ont finis d'utiliser leurs nombres d'achats maximum d'enclos et ont achetés le reste avec une guilde "mules".
Sur maimane , il y a même une guilde avec plus qu'un seul personnage dedans lvl28 qui possède un enclos 14 ou 15 places.
Excusez moi du peu mais ça reste limite , très limite....
Edit:
En effet,
Je suis pas premium et pourtant suis un des premiers non premiums qui ont du piger que fallait reparler au pnj pour avancer ...
Les premiums ont eu l'avantage mais tu pouvais aussi trés bien te renseigner auprés d'eux  .
Encore aurait il fallu que la cupidité de certains ne les aient pas encouragé pas à t'envoyer paitre.
On est tous fier de notre super communauté!
Edit pour en dessous:
Outre le fait qu'il faut connaître un "premium", comment lui poser une question qu'on ignore ?
Et curieusement, comme je disais plus haut, au milieu de tous les spoils, aucun ne mentionnait ce petit énu riquiqui.
Étrange hein?!
En fait entre ceux qui voulaient honnêtement un enclos et ceux qui ne voulaient pas tuer la poule aux œufs d'or c'est pas tellement étrange.
|