Il suffisait de faire la quête et la vous l'auriez vue (car moi j'était au courant avant la sortie off' de cette quête a valider.), mais bon vous étiez trop préoccupez par les enclos.
Donc je récapitule. Tu es en train de me dire de faire la quête du papy que je ne vois pas pour voir cette quête que je ne vois pas. Comment je fais une quête que je vois pas ? Enfin si à vrai dire j'ai vu ce petit point d'interrogation et je me suis dis que c'était une des 80 quêtes de l'île. Je me suis dis que la quête du bateau était finit.
Mais à vrai dire je n'avais pas le temps de m'amuser à faire les quêtes de l'ile quand il fallait courir pour attraper un enclos.
Mais ce n'est pas tout. Pour avoir un enclos il fallait donc voir cette quête, et pour la voir il fallait la lancer (déjà là je pige pas), mais pour la voir il fallait ne pas vouloir d'enclos.
Nan vraiment je te suis plus. C'est un casse-tête ?
Je réfléchis : Pour avoir un enclos il faut voir la quête. Pour voir la quête il faut la faire. Pour la faire il faut ne pas vouloir d'enclos.
Oui c'est logique finalement. Mais en quoi ça réponds à la question de : "Pourquoi les premium avaient un énorme avantage ?".
Parce que moi je voulais un enclos, tu vois. Et d'autres voulaient un enclos, tu vois. Donc je n'avais vraiment pas le temps de regarder les petites quêtes de l'île. Non une fois que jeu eu fais ce rush de 3 minutes (bien que je n'ai rushé grand chose si ce n'est les 3-4 premières map de la ville), je suis revenu avec une mule pour faire la quête tranquillement, regarder la cinématique du bâteau, me balader en ville et parler aux pnj.
Mais dans le cadre de la course aux enclos, les premium ont eu l'avantage de savoir qu'il fallait parler au papy. Non ?
Parce que tu vois dans ta boucle logique, pour faire la quête et la voir il faut ne pas vouloir d'enclos, c'est à dire ne pas être pressé. Mais le premium lui casse tout ton délire. Il voulait un enclos mais a vu la quête et savait qu'il fallait la faire, tout en restant aussi pressé et rapide que moi.
OMG mais quand allez-vous comprendre que certains avaient fait la quête sur la Beta en prenant le temps, en explorant bien tout, et lors du rush le papy est passé à la trappe. C'est tout, pas la peine d'en parler 50 ans non plus hein.
Effectivement. Je fais une remise en contexte. T'attends depuis 3 heure. Tu full clique depuis trois heures. Tu t'es bien renseigné y'a rien qui peu clocher. Tu connais les pos des enclos et les chemins.
Ça ouvre tu clique à fond pour arriver sur l'île. T'es en qualité inférieur pour aller plus vite. Tu débarques sur l'île tu met les bouchées double pour choper un enclos. Au passage tu vois pendant 1,2 seconde des p'tits pnj à quête au port. Oué OK y'a deux personnages qui donnent des quêtes à l'entrée sur l'île et alors ? Toi tu fonces à l'enclos tu repasseras la quête du papy sur le bateau avec une mule pour lire les dialogues et tout et tout. Tu reviendras tranquilou à l'entrée faire les quêtes après avoir eu ton enclos.
Non je vois pas où est l'évidence.
Genre tu vois des pnj qui donnent des quêtes tu te dis : Merde faut que je fasse d'autres quêtes avant d'aller aux enclos on sait jamais.
Est ce que déjà tu te dis : Attention si je fais pas la quête les enclos ne me serons pas accessible. T'es sur l'île c'est bon t'as le contenu quoi ! T'es pas madame irma non plus
Voilà j'ai finis ma remise en situation. Donc effectivement le petit papy et sa quête passent automatiquement à la trappe si tu es pas un premium qui sait que ça bloque.
Mais ce détail est important puisque c'est ça qui à permit la surpuissance des premium, l'abus des premium, ... Et qui a aussi permit à certains de choper plusieurs enclos du fait de la concurrence bien plus réduite.