Loulay |
Dernières publications

Cool merci, c'est juste ce qu'il manquait! :)... Lire la suite

Cool, partons à la chasse aux bonnes cotes! Mon seul regret c'est de pas avoir des paris généraux 1(N)2 sur le serveur Vs serve... Lire la suite

Certes ils sont maladroit dans le choix des streamers mais je trouve qu'il prenne le problème à l'envers. Ca fait quand même pl... Lire la suite

[Scission]L'évolution du jeu : Les attentes des joueurs et les choix d'Ankama
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Cette discussion est le fruit d'une scission avec le thread "Ankama et les youtubeurs". Vous pouvez ainsi continuer à discuter d... Lire la suite

Sur les première rondes il n'y avait pas si peu de matchs à jouer. C'était inhumain de mettre ça en place pour 512 combats!... Lire la suite

Par contre arrêtez moi si je dis des bêtises mais il me semble que Ns Movie Tv Prod' ne fait pas de live, ils filment juste et ... Lire la suite

Pour les horaires en soit je pense que chaque équipe d'un serveur avec une horaire différente ne serait pas forcément intéressa... Lire la suite

C'est ajouté Mister Pp ! Passionnant de suivre votre combat de l’intérieur encore bravo pour votre match ;) Illirya.... Lire la suite

Comme j'ai pu faire avec One Shoot je vais faire mes critiques positives/négatives sur ce que j'ai pu voir durant la soirée!Déj... Lire la suite

Comme j'ai pu faire avec One Shoot je vais faire mes critiques positives/négatives sur ce que j'ai pu voir durant la soirée!Déj... Lire la suite
Jeux
Loulay joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Loulay a joué à :
DragonSaga (2009) | Dungeon Party (2009) | WAKFU (2009) |