C'est juste un exemple pour montrer qu'en acheter un aurait pas été vraiment compliqué.
Déjà, tes dires s'annulent dés lors qu'on avance l'argument de l'offre et de la demande. Y'a 18 enclos, soit 18 offres, et y'a 400 demandes. Dire que c'est vraiment pas compliqué de choper un enclos quand y'a 400 autres personnes qui ont le même objectif que toi, c'est assez inconcevable.
Si c'est vraiment pas compliqué. Tout le monde l'aurait fait. Hors nan tout le monde ne peut pas le faire vu qu'il n'y a que 18 enclos, d'où la difficulté.
Non ce qui t'as permis d'acheter tes 5 merveilleux enclos pour toi tout seul c'est :
- Savoir qu'il fallait parler au papy en sortant du bateau. Soit car tu es premium, soit car un premium te l'as dis, soit car tu as eu la chance de tomber sur le bon sujet au bon moment et de noter cette info.
- Connaitre à l'avance le chemin exact. Chose impossible sans être premium. Les non premium y sont allés en tatonant et tombant dans des culs de sacs.
- Avoir utilisé des guildes de mules. Chose que quelqu'un d'honnête qui ne prends qu'un seul enclos ne fait pas.
Ou alors je n'ai pas la même conception de facile que toi.
J'ai : lu tout le topic spoil frigost, regardé tout les screens, notez toutes les pos, refait un croquis de l'île pour me diriger le mieux possible, noté toutes les poses d'enclos et le nombre de place sur ce croquis, me suis levé à 8 heure du mat', est cliqué non stop pendant des heures, avait prévu un autre personne qui allait à droite pour le passer meneur au cas où il n'y avait plus d'enclos à droite.
Ah bah non. Je me suis retrouvé bien con à errer dans la ville sans pouvoir avancé car il fallait "finir une quête".
Mais bon fallait être premium pour savoir ça.
Il n'y a plus qu'à faire comme-ci il n'y avait rien eu aujourd'hui et continuer à amasser les kamas pour ceux qui veulent acheter un enclos.
Rien ne changera pour eux en gros.
J'adore cette phrase.
C'est rien t'as pas eu ton enclos ça change pas d'avant.

C'est un raisonnement un peu débile je trouve (le raisonnement pas toi). Savoir que 3 personnes ont raflés égoïstement tout les enclos, ça me gêne. C'est pas en me disant, tant pis avant j'avais pas cet enclos, que ça va instaurer une justice.