Dofus Premium

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai fait une petite recherche sur google mais rien ne ressemble à mon problème.

Celui-ci est : J'avait activé mon code premium en 1.29 et après je n'ai plus fait attention à ce compte. Et maintenant je vien de remarqué qu'il n'était plus premium.

Quel est la raison de ce problème?

Merci d'avance à tous
J'ai réessayé d'introduire le code premium mais il ne fonctionne pas.

Et j'ai vérif c'était bien ce compte qui devait être premium et ma carte origine je l'ai
utilisée pour un autre compte .
Citation :
Publié par SamousaFR
Si tu passes par t'auras une réponse dans les 24h. Si tu passes par la section bug c'est une semaine.
Oui mais si ils font des sections précises, c'est pas pour poster pour un autre problème dedans non ?
Là en l'occurrence, rien à voir avec un problème de paiement par carte bancaire
J'ai cherché en vain la section "Faire part d'un problème de transfert de votre statut premium entre dofus 1.29 et dofus 2.0".

Alors pour être dans la mauvaise section, au tant être dans la meilleure.
C'est malheureux que le support sois si mal fait, on peut compter par centaine le nombre de thread ouvert sur jol pour trouver où poster sur le Support.
Citation :
Publié par SamousaFR
Si tu passes par t'auras une réponse dans les 24h. Si tu passes par la section bug c'est une semaine.
Tu est gentil, dans la section "Argent" les réponses sont immédiates, quant à la section "bug" j'ai des tickets en attente depuis le 19 avril, juin, juillet, .... cela fait donc 4 mois que ces dossiers sont en attente d'être lu.
Citation :
Publié par El-Rapias
Le plus triste c'est que tu as raison SamousaFR.
Le plus triste c'est que quand on a un bug à reporter passe par twitter est plus efficace que le support.

Le support Ankama par le site du support j'ai arrêté d'y croire le jour ou ils ont "dit" : "On va compliquer le site pour réduire le nombre de ticket qu'on reçoit" et qu'il l'ont fait.
J'dois avoir un ticket VIP chez Ankama parce qu'à chaque fois que j'ai posté au support j'ai eu une réponse +/- rapide suivant mon problème, jamais plus de deux semaines, avec une réponse cohérente.

Après si vous reportez un bug (par exemple une map bugué, enfin pas un truc spécifique à vous) c'est si important d'avoir une réponse ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solomonk
J'dois avoir un ticket VIP chez Ankama parce qu'à chaque fois que j'ai posté au support j'ai eu une réponse +/- rapide suivant mon problème, jamais plus de deux semaines, avec une réponse cohérente.

Après si vous reportez un bug (par exemple une map bugué, enfin pas un truc spécifique à vous) c'est si important d'avoir une réponse ?
Idem, 1-2 semaines pour des problèmes liés aux comptes, 1-2 jours pour me donner l’accès a la communauté FR quand je voyage, et 2 jours-????? pour le report des bugs.
Quand on revoit ça, ça fait peur. Apres 13 jours.

Citation :
(30/07/2010 - 17:36:46) [Oscar] : Tout d'abord merci pour ce rapport.

Plusieurs modifications ont été apportées aux serveurs de jeu grâce à vos remarques sur les forums et sur le support.

Notre équipe a été en mesure de corriger ces bugs, dont vous trouverez une liste détaillée dans les liens ci-dessous :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...1-t377198.html
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t378558.html
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t380604.html

Le dernier patch mis en ligne à ce jour est disponible à cette adresse :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t385485.html

Afin que la mise à jour se passe bien, lancez le client via le launcher à la fin de la maintenance de DOFUS 2.0. Si vous rencontrez un souci de téléchargement ou d'installation, je vous invite à vous rendre sur notre support dédié à l'assistance technique :

http://support.ankama.com/fr/faq/999

Videz également le cache lorsque le jeu se lancera afin de prévenir les éventuelles erreurs d'affichage ou de corruption de ce dernier.

N'hésitez pas à relancer ce ticket (via le lien en bas de ce mail) seulement si votre problème persiste encore à ce jour.

Soyez le plus précis possible et ne vous perdez pas dans des détails superflus !

Je vous remercie de votre attention.

Oscar
Moi je ne peux pas le remercier pour son attention
Et j'ai aussi des tickets qui n'ont jamais eu de réponse, mais bon.

Et quand je n'arrivais pas à m'abo par CB j'ai envoyé le message le WE, mais le lundi matin à 11h30 j'avais la réponse, alors que le support ouvre à 9h.
Je suppose que tu ne vois pas ton compte indiqué comme Premium quand tu vas sur le Forum officiel

Si tel est la cas déconnecte ton compte tu forum puis reconnecte le

Je crois que cela va le faire apparaitre en premium
Citation :
Publié par SamousaFR

Et quand je n'arrivais pas à m'abo par CB j'ai envoyé le message le WE, mais le lundi matin à 11h30 j'avais la réponse, alors que le support ouvre à 9h.
C'est un peu normal hein. Y a des sections ou y a moins de ticket, donc réponse plus rapide.
Section vol de compte, ça doit prendre beaucoup de temps pour répondre.

Après les tickets sans réponse c’était des report de bug? Une réponse servirait a quoi dans ces cas la? Satisfaire votre ego? Parce que je vois pas a part ça.

Sinon, on peut voir la gueule du ticket que tu as envoyé pour recevoir une telle réponse?
(17/07/2010 - 20:38:37) SamousaFR : Bonjour,
La mini-map qui sert à se repérer sur dofus 2.0 est très mauvaise dans ce rôle. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot, partie haute, je suis à deux cases du transporteur brigandin, et pourtant on ne voit pas l'icône ! C'est un peu dommage de ne pouvoir voir que sur une case de chaque coté.
Or sur la 1.29 c'était le cas et l'icône était présente.
Cordialement,
SamousaFR Fichier(s) attaché(s)
  • carte d.jpg(23.53 kB)
Citation :
Publié par Qetia
C'est un peu normal hein. Y a des sections ou y a moins de ticket, donc réponse plus rapide.
Section vol de compte, ça doit prendre beaucoup de temps pour répondre.

Après les tickets sans réponse c’était des report de bug? Une réponse servirait a quoi dans ces cas la? Satisfaire votre ego? Parce que je vois pas a part ça.

Sinon, on peut voir la gueule du ticket que tu as envoyé pour recevoir une telle réponse?
- Dans le cas que je cite, le ticket du 19 avril, c'est n'est pas un ticket de bug mais un cadeau de la convention 5 non encore traité.
- Quant aux traitements de bugs, la moindre des choses serait au minimum une réponse automatique du type "Votre message à bien été pris en compte et a été transmise à l'équipe XXXX". Sauf qu'ici ce n'est pas le cas, et les bugs remontés sont toujours présents en jeu.

@Edit, je vient de consulter mes tickets du support juste après avoir posté ce message et ils viennent d'être traités avec la même réponse que pour soumousaFR. C'est toujours ça même si je vais devoir les relancer. Faut il relancer un ticket après 3 mois d'attente pour qu'il soit enfin lu ?
Citation :
Publié par Soraxi
@hoochie

non c'est par pour le forum je voulais allé faire un tour dans la maison premium pour ma 1 ère fois ^^ mais sur mon compte ankama je ne suis pas premium alors que je l'était.
Ah ok ok
Cela me fait penser que je ne m'y suis jamais rendu dans cette maison
C'est un peu H.S mais un peu en rapport avec le sujet car c'est lié au compte en lui même, mais il y a aussi beaucoup de personnes qui ont "perdu" des PC (points cadeau) qu'on obtient en achetant les ogrines, je suis dans ce cas là, on en parlait sur un sujet du forum off, on nous a répondu que c'était en "traitement", et il n'y avait aucune section pour poster exactement notre problème... y aura pas de solutions avant longtemps je crois...
leur bdd est à chié au quoi -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés