Aller à la page... |
Dofus Premium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Demande au support, ils sauront te répondre.
|
![]() |
|
|
Merci,
mais je ne sais pas dans quelle section du support poster :/ j'avoue avoir dur à m'y retrouver sur le support. |
![]() |
|
|
Rien qui n'est indiqué là ?
https://account.ankama.com/fr/identification Vérifie aussi les abonnements si tu as utilisé la carte abo + ogrines sur ce compte. Si il n'y a rien, c'est que c'est pas le bon compte. |
![]() |
|
|
Essayer de réactiver le premium avant de t'embêter avec le support ?
|
![]() |
|
|
Si tu passes par là t'auras une réponse dans les 24h. Si tu passes par la section bug c'est une semaine.
|
![]() |
|
|
Citation :
Là en l'occurrence, rien à voir avec un problème de paiement par carte bancaire ![]() |
![]() |
|
|
Le plus triste c'est que tu as raison SamousaFR.
|
![]() |
|
|
C'est malheureux que le support sois si mal fait, on peut compter par centaine le nombre de thread ouvert sur jol pour trouver où poster sur le Support.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le pire ce sont les auto-mail en reponse qui ne corresponde en RIEN aux propos du report initial... Mais j'ai ma non-solution en 10 jours, i'm happy.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Quand on revoit ça, ça fait peur. Apres 13 jours.
Citation :
![]() Et j'ai aussi des tickets qui n'ont jamais eu de réponse, mais bon. Et quand je n'arrivais pas à m'abo par CB j'ai envoyé le message le WE, mais le lundi matin à 11h30 j'avais la réponse, alors que le support ouvre à 9h. ![]() |
![]() |
|
|
non c'est par pour le forum je voulais allé faire un tour dans la maison premium pour ma 1 ère fois ^^ mais sur mon compte ankama je ne suis pas premium alors que je l'était. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela me fait penser que je ne m'y suis jamais rendu dans cette maison |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|