Soraxi

Dernières publications

RSS
3 November 2010 à 16:05 - Messages
La même, juste quand je reviens du travail pour me détendre un peu...... Lire la suite
2 August 2010 à 17:42 - Messages
@Hoochie non c'est par pour le forum je voulais allé faire un tour dans la maison premium pour ma 1 ère fois ^^ mais sur mon... Lire la suite
1 August 2010 à 15:18 - Messages
Merci, mais je ne sais pas dans quelle section du support poster :/ j'avoue avoir dur à m'y retrouver sur le support.... Lire la suite
J'ai réessayé d'introduire le code premium mais il ne fonctionne pas. Et j'ai vérif c'était bien ce compte qui devait être p... Lire la suite
1 August 2010 à 13:55 - Discussion
Salut à tous, J'ai fait une petite recherche sur google mais rien ne ressemble à mon problème. Celui-ci est : J'avait activé ... Lire la suite
29 July 2010 à 11:34 - Messages
Effectivement tu a le droit de te debuf :) et sans perde de vita.... Lire la suite
27 July 2010 à 18:52 - Messages
Merci pour le tuto, dommage que l'on ne fait pas un peu plus cherché la communauté x)... Lire la suite
27 July 2010 à 18:51 - Messages
Le bug vien d'être corrigé je pense ... Lire la suite
27 July 2010 à 10:09 - Messages
Absurde? cela va enlever le gout de jouer à ceux qui commence à jouer à dofus, c'est pour cela que je pensai à une limitation..... Lire la suite
26 July 2010 à 22:33 - Messages
Salut à tous, Je pourrai comprendre le studio d'un point de vue. Le fait que les THL vont se faire des mule à item exotic ! E... Lire la suite
25 July 2010 à 12:50 - Messages
Voici un screen : (je joue en transparence); http://img191.imageshack.us/img191/4627/dallepeki.png Uploaded with ImageShack.u... Lire la suite

Jeux

Soraxi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soraxi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soraxi n'a publié aucune critique de jeu.