Soraxi |
Dernières publications

La même, juste quand je reviens du travail pour me détendre un peu...... Lire la suite

@Hoochie non c'est par pour le forum je voulais allé faire un tour dans la maison premium pour ma 1 ère fois ^^ mais sur mon... Lire la suite

Merci, mais je ne sais pas dans quelle section du support poster :/ j'avoue avoir dur à m'y retrouver sur le support.... Lire la suite
J'ai réessayé d'introduire le code premium mais il ne fonctionne pas. Et j'ai vérif c'était bien ce compte qui devait être p... Lire la suite

Salut à tous, J'ai fait une petite recherche sur google mais rien ne ressemble à mon problème. Celui-ci est : J'avait activé ... Lire la suite

Effectivement tu a le droit de te debuf :) et sans perde de vita.... Lire la suite

Merci pour le tuto, dommage que l'on ne fait pas un peu plus cherché la communauté x)... Lire la suite

Absurde? cela va enlever le gout de jouer à ceux qui commence à jouer à dofus, c'est pour cela que je pensai à une limitation..... Lire la suite

Salut à tous, Je pourrai comprendre le studio d'un point de vue. Le fait que les THL vont se faire des mule à item exotic ! E... Lire la suite

Voici un screen : (je joue en transparence); http://img191.imageshack.us/img191/4627/dallepeki.png Uploaded with ImageShack.u... Lire la suite