[SPOILER]Tuto quête Emote Fleur

Répondre
Partager Rechercher
Tutoriel de la quête:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1- Allez en [-1,2] dans l'atelier forgemage et parler à Hanniboul Smisse.

2- Allez voir le Prommoteur de l'Agence Touriste en [11,10]

3- Allez achetez un casque et des ailes en bois, et retournez au canon de Moon [11,10] (Pour cette étape, si vous passez par le zaap, "allez sur l'ile de moon" ne sera pas validé, il faut obligatoirement passer par le canon.)

4- Une fois sur l'ile, dropper environ 40 noix de Kokoko et les 4 carapaces de Tortue.

5- Une fois tout sa, Rendez-vous en [29,6] (Préparez a l'avance 2 bourgeons de fourbasse, 5 kole et 2 fleurs de gloutovore, que le PnJ vous demandera pour rentrer.)

6- Une fois devant le PnJ, parlez lui et vous pouvez rentrez dans le donjon.

7- Battez les monstres (qui sont faciles, il y a 4 salles), puis a la fin(le boss est pas capturable, mais on peut dropper une Carniflore, qui a l'air de servir a rien) une fois le boss battue, parlez au PnJ, vous serez transporter a l'entrée du donjon, l'émote fleur a la main.

Petit screen pour le plaisir:

299750emote_fleur.png

PS: J'ai créer ce tutoriel car j'ai vus que plein de personne avait oublié de lancer la quête auprès du PnJ, et venait dire que sa marchais pas.

Edit: Image mis en spoil .

Edit² @ -Madame- : bah après si des personnes veulent faire la quête en cherchant eux même qu'il ne regarde pas le spoil .
Je note pour se soir
merci
Citation :
Publié par liwan
Concernant le dj abra il est implanté depuis mars il me semble mais le pnj n'est pas présent sur la map :s
dj abra en mois de mars? ^^
dsl ca fait un an que j'ai pas jouer xd mais je croyais que le dj était implanté y'a 2 ou 3 ans non?
Citation :
Publié par Cubano
(emote qui marche une fois sur 3)
Et t'es gentil, j'aurais dit une fois sur 5, emote qui ne marche pas dans toute les orientations, et ne marche pas sur les drago...

Après l'attente, je m'attendais à mieux...
Il parle du donjon abra mini wakfu, qui était sympa pour devenir riche avec un petit mineur (tu fais une dizaine de clef et tu te tapes des jolies ressources mineur + un coffre qui drop bien à la fin)
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Il parle du donjon abra mini wakfu, qui était sympa pour devenir riche avec un petit mineur (tu fais une dizaine de clef et tu te tapes des jolies ressources mineur + un coffre qui drop bien à la fin)
Ah! excuse moi Liwan ^^
mais c'est dans dofus se dj mini wakfu? enfin c'était*? d'apres ce que je viens de lire ^^
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
pourquoi était sympa il n'est plus la ? je demande ca car je ne vois plus le pnj ... ou alors y faut avoir acheté le mini wakfu ?
Moi, j'attends 10 - 20 secondes et rien ne se passe, je vide les cache, je relance et là ça marche mais régulièrement ça le refait et hop rebelote, vidage cache, etc...

@Fhrayz : Arrête un peu avec tes messages agressifs sans fondement, j'ai regardé tes précédents message et beaucoup sont du même tonneau, tu pourris jol avec ton comportement de troll...
J'aimerai savoir, à quoi servent les ressources suivantes :

Carniflore et Cagoule du Chef Kanniboul
Merci d'avance si vous savez, aucunes recettes possibles :x
Citation :
Publié par Jean-Jacques le Yack
J'aimerai savoir, à quoi servent les ressources suivantes :

Carniflore et Cagoule du Chef Kanniboul
Merci d'avance si vous savez, aucunes recettes possibles :x
Il faut croire que pour l'instant il serve a rien, peut-être pour un futur craft? futur quête? ou carrément inutile?
C'est la spécialité d'Ankama ça, faire des grosse MAJ où rien n'est fini (exemple les kamas de glace, ou le fait que frigost sortira en plusieurs parties), espérons que ça servira pour des crafts futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés