Wanted : Mes Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'espère me trouver dans la bonne section pour cette question (avec le support Dofus pour poser des questions c'est toujours la joie, j'arrive même plus à faire un ticket, il me renvoie à chaque fois sur des explications bidons).
J'avais un certain nombre d'ogrines ainsi que de points cadeaux sur mon compte, et aujourd'hui je me connecte et...plus rien. Zéro ogrine/points cadeaux.

Fallait t'il que j'utilise ses ogrines dans un laps de temps ou quoi ? Je pensais pouvoir les laisser sur mon compte et les utiliser quand j'en aurais eu besoin.

Fin voilà merci de m'éclairer sur ce point si vous le pouvez.

Amicalement, Zarokk.
Je les ai eu au mois d'avril et de mai. Donc c'est genre 3à4mois de vie?
Comment avoir les cadeaux à genre 360points cadeaux alors ? Faut acheter tout pleins de points en peu de temps ?

Franchement il pourrait avertir, me voilà couillon pour un total de 3000ogrines et une vingtaines de points cadeaux...

[Edit]
Ok, désolé je n'avais pas pensé à la fonction rechercher, j'ai eu mes réponses.

Merci à vous, topic à lock, merci !
Message supprimé par son auteur.
J'avais acheté des ogrines à leur sortie ( j'ai donc reçu des points cadeaux ), seulement le temps que Raval passe en 2.0 pour les utiliser ils étaient périmé et donc disparu, ainsi que les points cadeaux.

Une requête au support qui à compris mon problème ( logique je pouvais pas les utiliser ) me les a recrédité sur mon compte, par compte j'ai pas récupéré mes points cadeaux.
Ce qui n'est pas très logique, puisque les points cadeaux sont là pour être cumulés justement... pour rendre plus accessibles les cadeaux annuels. Bizarre votre affaire de points qui s'envolent.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ce qui n'est pas très logique, puisque les points cadeaux sont là pour être cumulés justement... pour rendre plus accessibles les cadeaux annuels. Bizarre votre affaire de points qui s'envolent.
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre... Mais bon voilà c'est sans appel, 0ogrines (ok limite pour l'expiration) et 0pts cadeaux... là je comprend pas.

Et rien d'indiquer concernant ogrines/pts cadeaux sur le link plus haut me concernant, vu que je n'ai plus rien.
Ouaip, lol.
Perso j'ai acheté le pack collector y'a quelques mois (assez longtemps même), et ne savant pas ce que c'etait les ogrines - à l'époque 1.29 personne ne le savait d'ailleurs -, j'avais rentré le code carte argenté..

Et me voilà, reprenant dofus, j'vois que les 2800 ogrines que j'avais rentré à l'époque, n'y sont pas.

Sacrément mal foutu leur truc : Car le laps de temps sorti du pack avec carte argenté -> sortie 2.0 suffit à faire perimer les ogrines.

Toujours aussi puissants ces types !
Dans mon cas, j'ai reçu un e-mail ~une semaine avant l'expiration de mes ogrines à chaque fois. Donc pour les ogrines, le comportement me parait normal.

Je suis plus étonné par les points cadeaux, et déçu si cela fonctionne comme ça. C'est dommage de ne pas pouvoir cumuler sur longtemps. Dans le cas présent, un joueur s'abonnant mois par mois ne peut pas avoir le cadeau à 360 points cadeaux, alors que ça me semblait être un des but des points cadeaux
Ha ça vient de là la perte de mes point cadeaux...
Je me souviens pas avoir reçu un message pour me dire qu'ils allaient expirer. (Ou alors je l'ai reçu sur une de mes autres adresses sûrement).
J'ai, et plusieurs de mes connaissances, perdu plusieurs Points cadeaux. J'ai fait un billet support.

W'&'S ...

Mais si les Points cadeaux ont une durée de vie limitée, ils pourraient prévenir...
(Me semble avoir lu le contraire...)
Les points cadeaux sont censés avoir une durée de vie illimité, cependant j'ai moi aussi constaté la perte de 180 points cadeau (un peu génant, en fait...) il y a une semaine ou deux. Je ne m'abonne plus que grâce aux ogrines afin, justement, d'avoir accés à un tifou givré () faut croire que ce sera pour une autre fois ^^.

(sachant que ça ne peut pas venir d'une fausse manip', sinon j'aurais reçu un cadeau sur mon compte =x)
Ben ils sont au courant du problème des points cadeaux, ça commence à s'ébruiter de plus en plus sur le forum officiel, je pense qu'il auront plus le choix de trouver une très bonne solution au lieu de passer ça sous silence comme ils ont l'air de le faire en ce moment, de mémoire il n'y a eu qu'une seule réponse du support datant du début juillet disant que ce sera "résolu" pour bientôt.
Voilà un des sujets qui en parle : http://forum.dofus.com/fr/les-ogrine...l#entry3209689
Sur mes 4 persos j'ai tout bonnement perdu tout mes points cadeaux, sur le forum y a des gros cas du genre perte de 300 point cadeaux... W&s
Moi j'ai perdu mes 2.800 ogrines reçues avec le Coffret Collector. Pas pu les utiliser vu que mon serveur n'était pas migré. Y'a moyen de les récupérer via support, donc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés