Enclos Frigost-rifiant

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Alors voila je me demandais, croyais vous que tout les enclos frigost seront donner a la partie 1, ou va t'il y en avoir dans les deux autres parties?

Merci
Oui il y en a. Même des nouvelles montures apparemment.

Source : Ankama Convention 5 avec dans la démo des enclos avec des montures non dragodinde avec comme skins des points d'interrogation.

Shii première sur l'actu tkt olol
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Source : Ankama Convention 5 avec dans la démo des enclos avec des montures non dragodinde avec comme skins des points d'interrogation.
On pourrait retrouver les démos quelques part?

Shii première sur l'actu tkt olol
Pourtant ce n'est pas du tout une de leurs priorités selon les interviews.
Citation :

La grosse news qui serait passée inaperçue ?
A la mise en place des premiers serveur 2.0 crocoburio etc etc...

Beaucoup de pnj sous la 2.0 était des points d'interrogations alors qu'ils étaient actif sous la 1.29.

Ce que tu as du prendre pour de nouvelle monture ne devait être que des dragodindes de couleur spéciale non implanté entièrement a ce moment la ( Quand je dit non implanté de couleur spéciale je parle pas de nouvelle dinde mais une dd genre une orchidée pas encore mise sur la démo alors c'est un point d'interro ).

Je dit sa je dit rien, hein, je n'étais pas là pour cette convention...

Juste une supposition du a un similitude au début de la 2.0 :x
Citation :
Ben en tout cas dans le village il y a avait des enclos avec des bêtes en point d'interrogation dedans. Je sais plus le nom par contre Je suis étonné d'être le seul à l'avoir remarqué.
Non t'es pas le seul, ça avait déjà été dit quelque part, vu tout les moyens de diffusion utilisés pour retransmettre l'ankama convention 5 (forum,site,webcam,chat) ce sera dur pour moi de retrouver là où ça a été dit ^^
Citation :
Publié par Excel
Et est-ce qu'il y aura d'autres enclos implanter dans la 2eme 3eme partie?
Je pense première vu que c'était dans la ville.

Citation :
Publié par BoucheBée
Y'a aussi des enclos avec des sangliers des plaines dans Bonta, et on ne peut pas pour autant les chevaucher.

Dommage. C'bien bourrin un sanglier.
Il me semble qu'il n'y en avait pas qu'un, mais je ne suis plus sûr du tout :s

Citation :
Publié par kujafilth
chiens chiens des neiges me semble, et je t'ai pwned d'au moins un mois sur le topic des spoils de frigost!
Personne n'a du lire ton message apparemment ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés