Ragnarok online ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas payé pour défendre fRO ou n'importe quel autre serveur, et pas là non plus pour excuser tout ce que tu mentionnes et qui est sûrement vrai ^^ Seulement, j'imagine que "ça arrive" qu'il y ait des couacs et des bugs. Je ne sais pas comment ça se passe dans les locaux, mais je pense que ça les ennuie autant que les joueurs que les serveurs lag ou crash et qu'ils font leur possible pour y remédier. Ce serait suicidaire de ne pas vouloir y travailler :>

D'autre part, le problème des gold sellers n'est pas propre à fRO, ni même à un autre serveur, et que dire des autres MMO :3 Même WoW à son lot de farmers chinois qui font de la publicité à longueur de journée. Ils doivent aussi lutter contre, j'imagine...

Les events disciplinaires? Je n'en avais pas entendu parler, mais je ne vois pas non plus "tellement" le problème : s'ils ont mis cela en place, c'est peut être qu'il y a eu un besoin de recadrer les choses? Je spécule uniquement ^^

Et enfin, pour ce qui est de la population, même si tout ce que tu cites fait forcément arrêter des joueurs, il ne faut pas uniquement se fier aux gros malins qui passent leur temps à menacer de quitter le jeu alors qu'en fait : 1) on s'en fout, 2) ce n'est qu'un joueur parmi les autres, 3) la plupart de ces menaces ne sont que du vent pour le principe de gueuler et essayer d'obtenir leur caprice.
Cela s'est déjà tellement vu sur tous les MMO, ce n'est plus à prouver.

Au delà de ça donc, je pense que le principal fléau en sont les serveurs privés qui cannibalisent la population des serveurs officiels en leur promettant monts et merveilles (exp, drops, etc..), ce qui, à mon sens, gâche tout l'intérêt du jeu et lasse très vite. Alors qu'en plus, je vois mal comment un péon lambda pourrait mieux s'en sortir qu'une entreprise quand un bug débarque, que la plupart des privés ont une durée de vie aussi faible que leur population et que gérer un serveur, c'est un investissement conséquent que tout le monde n'est pas prêt à engager.

Il faut relativiser, je ne connais pas de serveur officiel d'un quelconque jeu qui soit parfait, et je pense qu'on pourrait être plus mal lotis tout de même. Et tu parles d'une qualité de service médiocre, admettons, mais c'est toujours mieux que pas de qualité de service du tout :3

Tout est sujet à débat, j'imagine!
Citation :
Publié par Kenshura
Sur la qualité du service. fRO et euRO sont très très ... mal vu par les joueurs. Le nombre de polémique qui peuvent courir laisse a désirer. [...]
je pense que y'an a assez pour expliqué ton point de vue , je plussois.
j'ai jouer 2 semaine j'ai arrêté.

Je pense même que les SP serait une sorte de libération pour les mordu de Rö , même si bien sur c'est pas bien.

Une base sympa mais édifice mal construit, navrant.
Citation :
Je ne suis pas payé pour défendre fRO ou n'importe quel autre serveur, et pas là non plus pour excuser tout ce que tu mentionnes et qui est sûrement vrai ^^ Seulement, j'imagine que "ça arrive" qu'il y ait des couacs et des bugs. Je ne sais pas comment ça se passe dans les locaux, mais je pense que ça les ennuie autant que les joueurs que les serveurs lag ou crash et qu'ils font leur possible pour y remédier. Ce serait suicidaire de ne pas vouloir y travailler :>
fRO est le serveur le plus gâché de tous. Il n'y a qu'a voir le taux de drop et d'xp qu'il est possible d'y avoir (5/5/4 et 10/4/4 en event ...). Les joueurs loot trop facilement, se stuff trop rapidement, de même les mises a jour se sont faites trop rapidement. Ce ne sont pas des simples bug ... ce sont des CRASH SERVEUR ou parfois certains perdent DÉFINITIVEMENT du stuff et qui se produise a chaque WoE. En fait le jeu est toujours hébergé sur le serveur de la bêta d'où les nombreux problèmes encourus. Une association de joueur a même proposé un financement d'un serveur plus adapté c'est dire a quel point le gâchis est terrible pour les joueurs. Le passage en cash shop quand a lui a simplement détruit ce qu'il nous restait car niveau abus il sait faire fort (les food +10 dans uns stats sont quasi impossible a faire et la on peux les acheter par paquet de 10 ... cela donne des déséquilibres terribles notamment avec les classes magiques qui deviennent no cast ...) . fRO n'est pas considéré comme un serveur officiel par les autres officiels ...

Mail de Yotitchy suite a l'event du week-end avec les armor, GM de la guilde Rebellion, meilleur stalker du serveur pendant plus d'un an et demi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous avez sorti un vendredi, veille de weekend, un pack, de façon furtive sans prévenir avec maintenance, dont vous saviez tres bien qu'il ferai du bruit, vous vous êtes fait de la thune dessus, c'était le but, vous avez joué les afk tout le weekend, et fait style de retirer apres coup l'offre en "écoutant le peuple". stop de prendre les gens pr des cons merci.

Vous avez retiré le pack, sans rien annuler des dégats faits, laissez moi rire. Beau plan pour booster votre trésorerie.

L'incompréhension de ceux qu'on scoot les courses pour rien ? l'incompréhension de ceux qu'arrivent pas a vendre leur +7 unfro stuff ?


Vos mises a jour, vos championnats, vos patch valent rien sur un serveur ne dépassant pas 800 joueurs en 2ans.
Pire, même, ça rend votre server encore plus vide et largué par l'afflux des nouveautés/map/castles que les joueurs n'arrivent pas a suivrent/comprendre.

GRATZ VOILA THOR RACHEL LES WOE2 ETC, les gens on pas de rebirth 99, les gens ont pas de sous, de valk stuff, d'ele armor, pas grave on fera des packs pour rattraper le retard des joueurs sur un serv qui va plus vite que la musique. vous accélérez juste votre chute, priez pr les packs, priez pr euro, priez pr les nouveau produit gravity a ouvrir en europe, car fRO, vous l'avez tué dès sa naissance.

Essayez pas de me rassurer avec vos "nouveaux joueurs" a la gomme,
Vous savez vous meme que récupérer des gens de serveur illégal récemment fermé par vos soins n'est pas l'avenir de fRO, en thune ou en qualité,
Vous vous feriez pas chier a mail des blaireau a sang chaud comme moi au risque de vous faire insulter.
Limite les gens croivent que c'est vous qui créez des nubs pr faire les messages d'accueil..

Pour ma part, je doute de votre avenir depuis le début, j'ai tarder a venir sur fRO, j'ai failli leave a la version officiel (ha ce bon wipe qui n'a pas eu lieu avec les godlys non wipent, ha oui écoutons l'avis des gens), j'ai failli leavent a maintes reprises, au fil du temps vous n'avez que confirmé mon doute sur votre nullité a gérer le server, le server lui meme confirme le doute avec les abruti troll a la Urial que vous laissez amuser la gallerie et passez pr des cons, diffamer, spread rumor en jouant le caliméro a cause de sa paranoia et filer des mauvais conseil au serv, les gens qui ont bot, ceux qui en plus ont gagné des shoes de luxe, les gens qui abusent des packs, les castles vide pendant 1h45, meme 2-3 castle restent vide jusqu'a la fin, le pvp vide, les nerf avant meme de pouvoir en profiter. .


Ragnarok Online est le meilleur mmorpg que je connais/j'ai connu
fRO ne saura jamais ce que veux dire meilleur.


Dans ma recherche de nouveau jeu, J'ai éliminer d'office les jeux gravity pr pas me retrouver avec Gravity Europe, je peux donc vous confirmé mon départ ferme et définitif, si je passe sur les forums, c'est juste par amusement de voir ce qu'il se passe dans cette ménagerie, comme qd on va au zoo. Si je me connecte au jeu c'est juste par besoin de qq1 d'autre, j'ai meme pas envie de filer ma thune mon stuff et mes godly qui pourrirons surement. Payez moi pour jouer a votre server car je n'y trouverai plus aucun plaisir. le seul but de l'existence de mon perso a l'heure actuel serait de pouvoir faire un change leader de la guilde, mais meme ça je pense que ça n'arrivera jamais vu le nombre de gens ayant leave.


PS : si esclave parle a l'un de vos GM, informez le GM que ce n'est plus mon compte depuis longtemps, depuis votre super pack je ne viens plus perdre de temps sur fRO, donc encore moins pour parler a un GM.



Citation :
D'autre part, le problème des gold sellers n'est pas propre à fRO, ni même à un autre serveur, et que dire des autres MMO :3 Même WoW à son lot de farmers chinois qui font de la publicité à longueur de journée. Ils doivent aussi lutter contre, j'imagine...
Non rien n'est fait, tout ce qui se passe de 21h à 8h est fait sans aucune restriction. Si tu bot dans ses horaires, aucun risque.

Citation :
Les events disciplinaires? Je n'en avais pas entendu parler, mais je ne vois pas non plus "tellement" le problème : s'ils ont mis cela en place, c'est peut être qu'il y a eu un besoin de recadrer les choses? Je spécule uniquement ^^
http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=64448.0

Moi si, regarde les commentaires des joueurs, ce ne sont pas des occasionnaux ... En réalité même je peux te dire qui est chaque joueur qui a posté sur ce forum, ils ont tous plusieurs rebirth et 90% d'entre eux sont 99/70 ou ont eu une popularité énorme vis a vis du serveur (comme injustice le stalker).

Citation :
Et enfin, pour ce qui est de la population, même si tout ce que tu cites fait forcément arrêter des joueurs, il ne faut pas uniquement se fier aux gros malins qui passent leur temps à menacer de quitter le jeu alors qu'en fait : 1) on s'en fout, 2) ce n'est qu'un joueur parmi les autres, 3) la plupart de ces menaces ne sont que du vent pour le principe de gueuler et essayer d'obtenir leur caprice.
Cela s'est déjà tellement vu sur tous les MMO, ce n'est plus à prouver.
Pffff ... la tu ne sait pas de quoi tu parles ... Alors entre Rebellion, Loveless, Antechrist, Pride, Kiss, Chocolate Army, Cherry Lips, LBF et Etsaiak, va demander aux joueurs actuel si ils se font foutu de ses départ massif, va leur dire que ces joueurs parmi les meilleurs européens ou les champions du RWC ne sont que des joueurs parmi d'autres. La plupart de ces menaces sont fondés et sont la pour le principe que les GMs doivent écouter la population avait de faire passer leurs caprices (les 5000€ du week-end armor élémentaire, je ne pense pas que ce n'était pas calculé ).

Citation :
Au delà de ça donc, je pense que le principal fléau en sont les serveurs privés qui cannibalisent la population des serveurs officiels en leur promettant monts et merveilles (exp, drops, etc..), ce qui, à mon sens, gâche tout l'intérêt du jeu et lasse très vite. Alors qu'en plus, je vois mal comment un péon lambda pourrait mieux s'en sortir qu'une entreprise quand un bug débarque, que la plupart des privés ont une durée de vie aussi faible que leur population et que gérer un serveur, c'est un investissement conséquent que tout le monde n'est pas prêt à engager.
En quoi le fait qu'un serveur soit privé le rend forcément mauvais ? Illégal d'accord mais c'est la que sa s'arrete. Il y a des serveurs privés avec 4 fois plus de population que fRO et des rates identiques voir plus faible. Va dire aux éternels d'Eternity si ils se sont lassés en ... 3 ans ... Sur les serveur privé détrompe toi et même pour les mauvais, tu as une forte écoute de la part des GMs. Aussi faible que leurs populations ? Encore faut-il connaitre les vrais serveurs privés a ambition, je pourrais t'en lister quelques uns pour te montrer a quel point ce que tu dit es sans fondement, mais cela va contre la charte de JoL. Tu es terriblement dogmatique mais tes arguments ne sont pas valables. Après je suis d'accord que sur un jeu comme WoW, les serveurs privés sont un problèmes et la qualité de la globalité de ceux-ci est souvent médiocre, mais pour RO ou L2, il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi ... Un exemple tout bête. Sur le forum officiel, le joueur le plus reconnu est Link et c'est aussi lui qui a posté le plus. Il a une connaissance très grande de ce MMORPG, mais il ne joue pas a Fro parce que le serveur est nul.

Citation :
Il faut relativiser, je ne connais pas de serveur officiel d'un quelconque jeu qui soit parfait, et je pense qu'on pourrait être plus mal lotis tout de même. Et tu parles d'une qualité de service médiocre, admettons, mais c'est toujours mieux que pas de qualité de service du tout :3
C'est encore mauvaise foi que de dire cela et cela montre soi que tu n'as jamais été un grand joueur ou du moins joueur régulier de fRO et que ta connaissance des serveurs privé en général est limité.

Peut-être que tu ne connais pas bien le serveur mais tu ne peux pas affirmer ce que tu dis concernant fRO (dont les 3/4 des joueurs viennent d'un serveur privé qui n'existe plus mais qui est reconnu par les joueurs comme le meilleur serveur auquel ils est pu jouer). J'ai 5 ans d'expérience RO, si j'ai arrêté (mais attention je passe régulièrement voir comment sa se passe encore) c'est bien pour une raison, la même que tout les autres .
fRO sera pour toujours le plus gros fail pour la licence Ragnarok Online.

DiM était le meilleur pserv avant l'arrivé de LwLfROLwL et sérieusement, des gens bénévoles tenait mieux leur communauté qu'une bande d'abrutis qui pense qu'à l'argent au bout du compte.

Pour encore trouvé du plaisir sur RO, faut se tourner vers euRO, iRO, jRO ou autre serv asia.

Bref, l'époque de kRO en OBT avec les forum de Ragnarok Evolution sont loin~ Et c'est bien dommage.
Dites moi, fRO, c'est bien ça : http://www.ragnarokonline.fr/inscription/ ?

Parce que j'ai voulu me mettre sur un officiel et j'avais des réticences à venir dessus (en ayant fait un tour sur forum, regardé la config du serveur, etc...), et avec ce que vous dites, ça me donne franchement pas envie d'y rester.

Votre avis ? euRO ?

PS : Fais juste chier de laisser mon merch lvl30 que j'ai pex tout seul jusque là
Citation :
Votre avis ? euRO ?

PS : Fais juste chier de laisser mon merch lvl30 que j'ai pex tout seul jusque là
Il parait que euRO fusionnera avec fRO et la récente, très récente venue d'une guilde euRO sur notre serveur semble confirmer cette chose, tout comme la fameuse horloge qui nous annonce la version 13.1

Pour le perso si tu te renseignes un peu, tu montes 70 en une journée, largement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés