MAFIO662 |
Dernières publications

Merci mais ta une idéee de stuff pour ça stp? En y repensant mon mode terps n'était pas si mauvais...De la sagesse ( j'avoue... Lire la suite
Ok merci je verrais ce que je peut faire ;)... Lire la suite

Ok merci , j'avais penser a ce perso parceque je n'ai jamais jouer de sadida , et sa m'avais l'air fun a jouer..bref je vais m... Lire la suite

merci pour ton calcul :)350 d"égats..( et je crois que tu n'a pas compter les stat/parcho )c'est pas trop trop mal mais j'avoue... Lire la suite
150 de sagesse avec mon stuff a la terps ( sans parchottage) aprés je parchoterai surement a 50 pour arriver a 200 et au fur et... Lire la suite

Salut tous le monde , j'ai dans l'optique de monter un sadida 90 orienté pvp feu/terre/dommage jouant a la terps voici mon idée... Lire la suite
merci mais la c'est l'abandon du "mode terps" ..Ce qui moi , m'intéresser beaucoup :/ et j'aurai aimer pouvoir taper a la multi... Lire la suite
Mouais , t'es certain que le terps ne tapera pas? malgré qu'il n'est pas de sort +Dommage , je pense qu'avec c'est sort d'entra... Lire la suite

t'es lvl combien? full terre? tu joue xp solo souvent?... Lire la suite

Je pense que tu devrais oublier ton cac "ralentisseur" de PA.. et jouer full sort avec des arme a bonus plutot , et l'annaux la... Lire la suite
Si tu tiens tellement au retrait de PA fais toi un xel .. m'enfin ça c'est un autre probleme . Mode 10PA je pense , trop de sac... Lire la suite

Bonjour a tous:ange: , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau et 1/2Bluff... Lire la suite

Salut , Le dojons des blop ( en capturant les deux derniere salle ) et si possible faire le multi sont une tres bonne source d'... Lire la suite

Eca pvp 8x Bonjour a tous:ange: , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau... Lire la suite