MAFIO662

Dernières publications

RSS
17 August 2010 à 12:21 - Messages
Merci mais ta une idéee de stuff pour ça stp? En y repensant mon mode terps n'était pas si mauvais...De la sagesse ( j'avoue... Lire la suite
Ok merci je verrais ce que je peut faire ;)... Lire la suite
16 August 2010 à 12:47 - Messages
Ok merci , j'avais penser a ce perso parceque je n'ai jamais jouer de sadida , et sa m'avais l'air fun a jouer..bref je vais m... Lire la suite
15 August 2010 à 17:43 - Messages
merci pour ton calcul :)350 d"égats..( et je crois que tu n'a pas compter les stat/parcho )c'est pas trop trop mal mais j'avoue... Lire la suite
150 de sagesse avec mon stuff a la terps ( sans parchottage) aprés je parchoterai surement a 50 pour arriver a 200 et au fur et... Lire la suite
14 August 2010 à 23:31 - Messages
Salut tous le monde , j'ai dans l'optique de monter un sadida 90 orienté pvp feu/terre/dommage jouant a la terps voici mon idée... Lire la suite
merci mais la c'est l'abandon du "mode terps" ..Ce qui moi , m'intéresser beaucoup :/ et j'aurai aimer pouvoir taper a la multi... Lire la suite
Mouais , t'es certain que le terps ne tapera pas? malgré qu'il n'est pas de sort +Dommage , je pense qu'avec c'est sort d'entra... Lire la suite
14 August 2010 à 13:40 - Messages
t'es lvl combien? full terre? tu joue xp solo souvent?... Lire la suite
14 August 2010 à 13:05 - Discussion
Modéré par Miho : Hum non, ce genre de topic n'est pas autorisé] Lire la suite
14 August 2010 à 12:07 - Messages
Je pense que tu devrais oublier ton cac "ralentisseur" de PA.. et jouer full sort avec des arme a bonus plutot , et l'annaux la... Lire la suite
Si tu tiens tellement au retrait de PA fais toi un xel .. m'enfin ça c'est un autre probleme . Mode 10PA je pense , trop de sac... Lire la suite
13 August 2010 à 13:46 - Messages
Bonjour a tous:ange: , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau et 1/2Bluff... Lire la suite
4 August 2010 à 17:53 - Messages
Salut , Le dojons des blop ( en capturant les deux derniere salle ) et si possible faire le multi sont une tres bonne source d'... Lire la suite
4 August 2010 à 17:23 - Messages
Eca pvp 8x Bonjour a tous:ange: , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau... Lire la suite

Jeux

MAFIO662 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MAFIO662 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MAFIO662 n'a publié aucune critique de jeu.