Soft-Dream

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 19:39 - Messages
9 août 2013 à 12:47 - Discussion
Salut, Je joue actuellement un élémentaliste, et je cherche à optimiser mon build pve, voire le changer s'il ne convient pas.... Lire la suite
9 août 2012 à 09:26 - Messages
Hmmm si je ne me trompe pas on parlait d'un mode avec une , donc une exo suffirait sur la guenille par exemple. Sauf que 7M à c... Lire la suite
8 août 2012 à 18:50 - Messages
Anyway, on reste dans une optique moins orientée multi ( suis parcho Intel mais les sorts ne sont pas montés , idem force ) et ... Lire la suite
Bah en général contre unc ra, ta portée est tellement explosée ( OdT etc ) que je pense que spam bond en maximisant les PM sera... Lire la suite
7 août 2012 à 19:03 - Messages
Mais justement le port d'une guenille est-il préjudiciable ? Peut être peut on privilégier des stats pures pour les autres slot... Lire la suite
Merci de ta réponse ; mais quel est l'intérêt des 10 PA; 9 suffisants pour 3 bluffs, et pourquoi une prune/émeraude , la PO ser... Lire la suite
5 août 2012 à 09:01 - Messages
Désolé du double post mais bon voilà je me suis à peu près débrouillé pour xp ( parchottage 50 etc ) et le niveau 120 approche.... Lire la suite
3 août 2012 à 02:00 - Messages
Petit up siouplait, sachant que la cape DC vient d'être remplacée par une AA... Lire la suite
Oui mais justement pour atteindre le 120, je dois pex n_n... Lire la suite
31 juillet 2012 à 08:39 - Messages
Bonjour, Voilà je suis tout à fait satisfait de mon stuff pvp bluff 1/2 ( sans trèfle ) même si je reste en 9 PA. Le seul pr... Lire la suite
Mon stuff actuel {Chapeau Leufère}{Cape du dragon cochon}{collier du dragon cochon}{anneau du dragon cochon}{anneau k'tuelle... Lire la suite
28 juillet 2012 à 19:28 - Messages
Salut, je souhaite me renseigner sur les tarifs appliqués par les forgeurs / forgemages de dague. Merci... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:40 - Messages
Bonjour, voilà je souhaite ressortir mon eca lvl 110 qui est actuellement parchotté 101 intel et qui jusque maintenant était jo... Lire la suite
L'eca bluff m'avait tenté mais évidemment cela implique un parchottage agi / chance ( on revient au topic eca eau / air >< ) e... Lire la suite
Je suis parchotté 101 intel avec tout le reste en vita. J'ai pour l'instant le stuff suivant : overmaxé intel ( békille dans... Lire la suite

Jeux

    Soft-Dream joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Soft-Dream n'a publié aucune critique de jeu.