Build PvE

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue actuellement un élémentaliste, et je cherche à optimiser mon build pve, voire le changer s'il ne convient pas.

Je joue donc pour le moment DPS crit, au S/D ( que je change pour un baton selon les situations ). Mon armure est moitié puissance/%crit/dégatcrit et moitié puissance/robu/vita ( pour éviter le OS ). J'ai un cachet 5% dégat et un cachet 5% crit. Pour les bijoux j'ai pas fini mais je compte m'orienter vers du full berzek.

Enfin pour les traits, j'optimise puissance et crit avec un 30/20/10/10/0

J'ai remarqué que la plupart des templates ne s'orientaient pas comme ça. Y'a-t-il mieux dans une optique pve ( fractale / donjons ) ?
Il existe de nombreux build possibles.

Pour ma part je trouve que le pve se prête très bien au bâton, tu peux tag tous les mobs facilement, bon apport DPS et soutien pour ton groupe. ça te permet aussi de rester a distance sans (trop) prendre la sauce.

Niveau runes j'ai mis des crests vraiment pas chers mais si tu as des economies tu peux partir sur autre chose. Pour ma part je suis full rune divinite.

Voici donc un exemple

Tu peux bien sur changer le heal, pour le reste l'idee c'est de DPS quand même, en pve je suis a l'aise avec 2300 armure et 15K pdv et c'est un mix PRV/Zerk comme demande mais tu peux bien sur tweak. Idem pour les bijoux tu peux tout passer en exo si tu n'as pas les élevés. Niveau utilitaires je mets une invul et une stab, c'est jamais du luxe mais une fois de plus a toi de voir ce avec quoi tu es a l'aise.

Au niveau des traits c'est plutôt DPS et augmentation de taille des zones (juste indispensable en bâton). Le I en air te permet lorsque tu cast ta pluie de feu de passer direct sur la terre lors de l'incant et de claquer le 3 pour être sur de presque perma crit sur toute la durée de la pluie. C'est pratique.

Je met pas de bouffe dans le build, a toi de voir donc mais il y a des bouffe qui coûte que quelques copper et qui augmentent quand même bien les stats, c'est ce que je prend pour pve en tout cas. De plus je commence avec une arme stack puissance et une fois a 25 stacks en donjon je passe sur l'autre arme (de mémoire tu ne perds pas les stack d'une fractale a l'autre)

J'espère que ça te donne des pistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés