lecode

Dernières publications

RSS
17 July 2012 à 16:37 - Messages
Ben en même temps maintenant que tout le monde sais...c'est pas étonnant. Vu que dans tout le monde il y a ses kikoo du "Je ven... Lire la suite
15 July 2012 à 17:39 - Messages
Quand t'es mono niveau 105 et que tu te fais 5M / Jours avec ça, si, c'est rentable. Même si c'est faucher 24/24 pour 5M, ça re... Lire la suite
Ok, merci :) Ça fait un moment que je guette l'hdv des poissonniers et apparemment les poissons se vendent quand même assez bie... Lire la suite
J'ai un peux exagéré quand j'ai parlé de 5M:ange:( Encore y'a un autre qui as dis 10M:mdr: ) Mais 3M sisi c'est très possible :... Lire la suite
8 July 2012 à 12:20 - Messages
Y a que ce serveur pour avoir des joueurs trop bête qui baissent les prix comme ça. Mais quel serveur:( Sinon, pour l'histoire... Lire la suite
7 July 2012 à 22:47 - Messages
Sur Bowiss les runes pm coûtent a penne 60 000 kama, c'est pas du tout rentable:( Jeck: Tu peux faire des ficelles en lin et l... Lire la suite
Peut être...Mais c'est illogique dans le cas du pain au blé complet par exemple, c'est passer de 6000/7000k a 2500K les 100, al... Lire la suite
Sauf que le truc en question ne vas pas passer de xx,99 a x,99€:maboule: Sur dofus les -1k résulte a une trop grande bais... Lire la suite
1 July 2012 à 01:20 - Messages
Hello tout le monde ! J'aimerais savoir si avec mes deux perso, Nini 132( ou Iopette air 104) + Nunu eau 108( ou craette feu 11... Lire la suite
30 June 2012 à 05:11 - Messages
Doki, merci pour vos conseils ^^ Je vais donc monter bucherons( j'en ai déjà un 31, mais j'arrive pas a me faire des kama avec,... Lire la suite
Si j'avais alchimie et bûcheron 100 j'aurais volontiers essayé :/ Par "erreur" tu veux dire que ça ne se vend pas bien ? o.o'... Lire la suite
D'acc, merci tout les deux c'est bon a savoir.... Lire la suite
29 June 2012 à 23:59 - Messages
Coucou tout le monde. Je reprend dofus après 3 mois d'absence... Je suis sur bowiss et avant pour me faire des kama je faisais ... Lire la suite
1 July 2011 à 22:02 - Messages
En faite,je n'ai pas d'argent actuellement,ma technique pour me faire des kama en masse(que j'ai même poster sur le wiki) est... Lire la suite
1 July 2011 à 21:54 - Messages
Bonsoir. moi je propose tout simple des malus qu'obtiendra l'Eni jusqu’à la fin de la recharge de Recon's. Par exemple: ... Lire la suite
1 July 2011 à 16:33 - Messages
C'est juste pour ce rappeler du bon vieux temps. C'est une discussion générale en même temps. Bon,oui pour les fautes,je ... Lire la suite

Jeux

lecode joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lecode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lecode n'a publié aucune critique de jeu.