[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le seul truc dont il y a besoin en plus c'est les poils de nufeu qui se vendent pour rien. La cape est plus longue et plus chiante donc plus couteuse à remonter, et fournit moins de pa vi qui augmentent aussi beaucoup le bénéfice. Et il faut FM TOUTE les capes là où il faut juste fm la moitié des coiffes en moyenne.

Donc non j'crois pas
Le poil nufeu est le plus chère au niveau des prix
Citation :
Publié par Carotte§
100m, paysan boulanger, ça contraste.

Je te conseil de uper tes perso sans parchotage pour cogner du donjon à rune (kwak simple). Bien entendu, tu peux (dois?) continuer l'achat revente en élargissant les domaines. Pour le forgeur de pelle oui, mais en achetant les ressources.
Quand on voit qu'avec 4 Paysans, tu peux monter à presque 10M par jour (en faisant le Bot 10/12h ...) je me dis que ses jouable.

Maintenant les chiffres sont sur le papier ... à voir en pratique

Sachant que je me fixe un gros mois voir 2 pour faire les 100M.

HS : Une coffre de maison peut contenir combien de ressources ? :x
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le seul truc dont il y a besoin en plus c'est les poils de nufeu qui se vendent pour rien. La cape est plus longue et plus chiante donc plus couteuse à remonter, et fournit moins de pa vi qui augmentent aussi beaucoup le bénéfice. Et il faut FM TOUTE les capes là où il faut juste fm la moitié des coiffes en moyenne.

Donc non j'crois pas
T'es sur jiva comme moi mais on voit pas le même prix je croit. Quand j'xpais encore mon tailleur c'est à dire en avril/mai le prix des poil nufeu étais pratiquement 2 fois plus chère que n'importe quel autre poil. Après je tiens a signaler que la coiffe offre juste de la vita tandis que les capes offres des runes ré per certes maintenant avec le marché saturé elles risquent de rester en coffre longtemps. Et puis bon fm les capes a la vi normal coûte pas si chère que ça si on achète les runes à bas prix ou qu'on les fabriques.

Donc j'ai envie de dire que t'es juste mauvaise langue.

Edit pour au dessus : 80 ressources différentes.
Bonjour Barbarusse,

je suis paysan-boulanger-alchimiste et je touche dans les environs de 600.000-1.200.000 kamas/jours pour 10 heurs intensifs de fauchage.

Oui c'est très sympas quand on est bl comme moi lvl 70 et avoir déjà sa panno melou qui nous attends dans la banque mais après 3 semaines intensif tu n'obtient que 15-20M de kamas(vive les bots et noob qui diminuent vachement le prix du pain à voir avec ton serveur) et tu es facilement "blasé" de faucher continuellement

Je te conseil de te lancer dans autre chose,sauf si tu veux faire comme moi mais ne pense pas arrivé a tes 100Mkamas facilement avec ses 3 métiers là
Citation :
Publié par gregapotine
Bonjour Barbarusse,

je suis paysan-boulanger-alchimiste et je touche dans les environs de 600.000-1.200.000 kamas/jours pour 10 heurs intensifs de fauchage.

Oui c'est très sympas quand on est bl comme moi lvl 70 et avoir déjà sa panno melou qui nous attends dans la banque mais après 3 semaines intensif tu n'obtient que 20-25M de kamas(vive les bots et noob qui diminuent vachement le prix du pain a voir avec ton serveur) et tu es facilement "blasé" de faucher continuellement

Je te conseil de te lancer dans autre chose,sauf si tu veux faire comme moi mais ne pense pas arrivé a tes 100Mkamas facilement avec ses 3 métiers là
Oui avec 1 Paysan, comme dis dans mon post j'en monte 4. En les laissant sur chaques sports nécéssaire (orge, blé, avoine et seigle) les pains aux céréales se font par milliers.

Les prix varie entre 9500 et 12500k sur le serveur de ce que j'ai pû observer (plus souvent 11500)

(HS : Merci en haut )
Citation :
Publié par Barbarusse
Oui avec 1 Paysan, comme dis dans mon post j'en monte 4. En les laissant sur chaques sports nécéssaire (orge, blé, avoine et seigle) les pains aux céréales se font par milliers.

Les prix varie entre 9500 et 12500k sur le serveur de ce que j'ai pû observer (plus souvent 11500)

(HS : Merci en haut )

Oui et tu vas provoquer une très grande crise économique avec les bots et tes 4 persos pour arrivé a du 5000 les 100 pains

Si tu veux vraiment faire le binôme paysan/boulanger et garder un prix constant je te propose de faire 2 personnages mais pas +,déjas quand ils vont se faire aggro tu vas rigoler à tout le temps vérifier les 4 en même temps
Citation :
Publié par gregapotine
Oui et tu vas provoquer une très grande crise économique avec les bots et tes 4 persos pour arrivé a du 5000 les 100 pains

Si tu veux vraiment faire le binôme paysan/boulanger et garder un prix constant je te propose de faire 2 personnages mais pas +,déjas quand ils vont se faire aggro tu vas rigoler à tout le temps vérifier les 4 en même temps
J'ai déjà gérer jusqu'a 3 paysans, 2 mineurs, 1 bûcheron et 2 alchi à l'époque ... alors pourquoi pas ? Surtout avec les "pré click"
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Le poil nufeu est le plus chère au niveau des prix
Chez moi c'est celui qui est vert/bleu. Je le vend deux fois plus cher que le rouge n.n et à ce prix, c'est plus rentable que les runes.

Je vous invite à chercher le thread d'Heath sur la non rentabilité de paysan boulanger.
Citation :
Publié par phenix-invocable
T'es sur jiva comme moi mais on voit pas le même prix je croit. Quand j'xpais encore mon tailleur c'est à dire en avril/mai le prix des poil nufeu étais pratiquement 2 fois plus chère que n'importe quel autre poil. Après je tiens a signaler que la coiffe offre juste de la vita tandis que les capes offres des runes ré per certes maintenant avec le marché saturé elles risquent de rester en coffre longtemps. Et puis bon fm les capes a la vi normal coûte pas si chère que ça si on achète les runes à bas prix ou qu'on les fabriques.

Donc j'ai envie de dire que t'es juste mauvaise langue.

Edit pour au dessus : 80 ressources différentes.
Ca date d'il y'a plus d'un an pour les prix je check pas tous les mois les poils de kitsou mais il me semble que le nufeu a toujours été moins cher.
Et toute façon les droppant c'est pas trop un problème, prendre au moins deux fois moins de temps à la fm ça n'a pas de prix vu comme ça peut gaver à mort au bout d'un moment.
En ce moment même, un groupe de 8 bots farm en bordure d'akwadala... Du coup je me demande s'il y a des ressources de valeur à loot dans le coin (j'xp la-bas, mais aucune ressource vraiment intéressante ne tombe en masse il me semble...)

Quelqu'un a une idée ? Je pensais aux poils de kitsous, mais c'est justement dans cette zone qu'il y en le moins.
Bonsoir,

un ami à décidé d'arrêter Dofus et m'a donné 4M de kamas sur un autre serveur que celui où je joue habituellement. Je me suis dis pourquoi pas essayé de s'installer sur ce serveur.

Savez-vous comment je pourrais faire fructifier cette somme sans avoir de personnage ? Je pensais à acheter des animaux ne donnant rien puis les monter à fond, mais cela prend beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Whale
En ce moment même, un groupe de 8 bots farm en bordure d'akwadala... Du coup je me demande s'il y a des ressources de valeur à loot dans le coin (j'xp la-bas, mais aucune ressource vraiment intéressante ne tombe en masse il me semble...)

Quelqu'un a une idée ? Je pensais aux poils de kitsous, mais c'est justement dans cette zone qu'il y en le moins.
Peut-être qu'ils xp là bas aussi?

Ou ils cherchent peut être à avoir des items de la panoplie akwadala.
Citation :
Publié par Barbarusse
J'ai déjà gérer jusqu'a 3 paysans, 2 mineurs, 1 bûcheron et 2 alchi à l'époque ... alors pourquoi pas ? Surtout avec les "pré click"
Rassure moi j'ai du mal comprendre, avant sans le pré click, tu faisais le plus vite possible mais t'arrivais pas à faire à récolter en permanence sur tous les perso ?

Ou alors 3 explications : tes métiers n'étaient pas 100, tu avais des bots, tu es un homme-pieuvre doté de 8 tentacules et de 8 ordinateurs ?
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
Rassure moi j'ai du mal comprendre, avant sans le pré click, tu faisais le plus vite possible mais t'arrivais pas à faire à récolter en permanence sur tous les perso ?

Ou alors 3 explications : tes métiers n'étaient pas 100, tu avais des bots, tu es un homme-pieuvre doté de 8 tentacules et de 8 ordinateurs ?
Il est peut-être menteur aussi hein.
J'ai déjà géré 4 paysans avant l'époque des piles d'actions aussi

Tu fermes toutes tes fenêtres, tu as justes tes x paysans d'ouverts,

Clique,alt+echap, Clique, Alt+echap, clique

C'est vraiment Bot à fond, mais à l'époque ou paysan/boulanger était pas mal rentable, j'avais 8 mules paysan/boulanger.

4qui fauchaient en permanence avec le alt+echap, une fois que les 4 son remplis, on va atelier, on co les 4autres on échanges. Une équipe de 4 lance les farines, et l'autre équipe de 4 retourne fauché. Et en mode 2 pc histoire de pas mélanger les fenêtres des différentes équipes.

Et le soir on lance avec 8 comptes les séries de pain.
Citation :
Je vous invite à chercher le thread d'Heath sur la non rentabilité de paysan boulanger.
Quand t'es mono niveau 105 et que tu te fais 5M / Jours avec ça, si, c'est rentable.
Même si c'est faucher 24/24 pour 5M, ça reste rentable parce que t'as que ça a foutre.
En même temps pour un gars avec 8 compte farm frifri / Rune c'est sur qu'il vas dire que c'est pas rentable.

Pour pas faire HS, j'ai une petite question: Est ce que Pêcheur/Poissonnier c'est rentable ? SI un maître Pêcheur passe par là qu'il me le dise,ce serais sympa

Dernière modification par lecode ; 15/07/2012 à 03h34.
Pêcheur est rentable grâce aux poissons rares, mais nécessite toutefois d'investir dans un bon stuff pp qui peut s'avérer assez onéreux (dinde/familier notamment...) Ca reste une technique assez aléatoire donc, tu peux faire plusieurs millions en une journée avec du bol ou bien tu peux ne rien faire du tout !

Après il faut de la patience, car évidemment la rentabilité n'est pas immédiatement au rendez-vous.
Ok, merci
Ça fait un moment que je guette l'hdv des poissonniers et apparemment les poissons se vendent quand même assez bien. Je me trompe ?
Parce que si les poissons se vendent je pourrais monter pêcheur tout en me faisant de petite somme de kama. En gros j’espère que ce n'est pas un métier qui n'est rentable qu'au niveau 100.
Pis pêcher ça a l'air fun
Le métier de pécheur c'est plus de l'aléatoire quand même si t'as de la chance tu te fais des kamas si t'en as pas bin tu perds ton temps. Tout se fais sur un drop. TU peux passer une semaine compléte sans rien faire tombé, et une autre en faisant que ça.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés