[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors cette nuit j'ai crafté 33 kwakwaffes (donc 99 plumes et 33 becs). Je ne saurais vous dire en combien de donjons et de captures, puisque ça fait des mois que les trucs s'accumulent.

Après brisage, voici ce que j'obtiens et le gain potentiel en kamas selon les prix moyens en hôtel de vente (Hel Munster) :
99 do eau = 99 x 2 037 = 201 663k
101 do feu = 101 x 21 648 = 2 186 448k
95 tac = 95 x 1019 = 96 805k
100 do terre = 100 x 1 494 = 149 400k
93 do air = 93 x 8 839 = 822 027k
99 ré cri = 99 x 2 661 = 263 439k

Soit un total de 3 719 782 kamas.
Bien sûr il ne s'agit là que des prix moyens, et selon le moment il y a moyen de se faire bien plus (au moment où je parle les 100 do feu sont à 3M !).
Tout ça pour quelques heures de farm : j'ai utilisé environ 85 clefs (400 000k les 100), mais parfois j'y allais seul, à deux, à trois...jusqu'à huit donc on ne peut rien en conclure.
Le kwakwa reste rentable (du moins en 8 butins, mes captures sont pré-MàJ) à grosse échelle. Avec un gros tapeur de zone multi-éléments (pandawaaaaaaaaaaa) le donjon prend 2 minutes chrono et c'est le rêve !
Pour avoir tester une capture 5 butins à 8 (kolosso), avec un challenge 80% et les 33% de malus nous avons droper 8 ou 9 griffes. Chance certainement, mais si les joueurs tapant la captures ont un grosse prospection de base il est possible de garder 60/70% de drop sur les ressource à 14%.
Le seuil pour les Ra Vi est de 104 ou 109 ?
J'ai cherché mais certains disent 104, d'autres 109, donc j'aimerai être sûr.

Merci d'avance.

EDIT: D'accord merci, en effet, j'ai oublié ce wiki.

Dernière modification par Vanille ! ; 15/07/2012 à 10h44.
Citation :
Publié par vanille !
le seuil pour les ra vi est de 104 ou 109 ?

merci d'avance.
104
Citation :
Publié par Vanille !
Le seuil pour les Ra Vi est de 104 ou 109 ?

Merci d'avance.
Si tu veux savoir c'est 104. Le wiki de brisage dans l'atelier dit tout .
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
Rassure moi j'ai du mal comprendre, avant sans le pré click, tu faisais le plus vite possible mais t'arrivais pas à faire à récolter en permanence sur tous les perso ?

Ou alors 3 explications : tes métiers n'étaient pas 100, tu avais des bots, tu es un homme-pieuvre doté de 8 tentacules et de 8 ordinateurs ?
Ils étaient 100, j'utilise éffetivement atl+esc mais il y'avait des fois un blanc entre une ressources ou l'autre (surtout les paysans à 2 sec/ressources)

Mais ça tournait très bien.

EDIT : Allez tous drop Tofu pour faire des bottes de l'aventurier elle sont à 45.000k/u sur mon serveur !!! (Myl)
Citation :
Publié par Barbarusse
Ils étaient 100, j'utilise éffetivement atl+esc mais il y'avait des fois un blanc entre une ressources ou l'autre (surtout les paysans à 2 sec/ressources)

Mais ça tournait très bien.

EDIT : Allez tous drop Tofu pour faire des bottes de l'aventurier elle sont à 45.000k/u sur mon serveur !!! (Myl)
Bottes de l'aventurier, 45 000 k?? T'aurais pas rajouté un 0 ou deux parce que la... a part un mec qui a cru qu il pourrait refaire le prix de ces bottes et qui les vendra jamais j'vois pas.
Noh noh, c'est du vrai ...

Et ça fait une semaine que le prix augmente (depuis ma reprise) de 20.000 à 45.000k

Edit : 30.000k la 1ere, 45.000k la seconde puis 49.999k les autres. Une fois FM ça va de 80.000k le +5 Sag à 150.000k le + 7 sag (maintenant, je doute que la 150.000k se vende).

J'ai voulu en craft mais impossible de trouver des Bec's de Tofu ...
Reflechi un peu, qui prend des bottes aventurier ? Des très bas lvl, tu penses qu'ils ont assez de kamas pour se les payer. Encore les mules des THL qui commencent mais maintenant elles up 50 avec des parchos pour aller fri² en boucle. Si tu arrives a vendre c'est bien mais c'est sur un missclick je pense.
Avec les dj modulaires, je suis un peu perdu x)
Farm le dj dc en solo ( pour gagner en clef ), fait diminuer d'environ combien de % de chance de drop un tutu, un fois 8 en arène ?!
Sans parler de pp ou autre, le faite que la pierre soit 4 butins sa change énormément la donne ou pas ?!
Comment peut-on se faire 5m / jours en étant boulanger? Les frostiz?
J'étais paysan boulanger 100 y'a quelques années je me faisais 150.000 max en une heure.
Citation :
Publié par Knakk
Comment peut-on se faire 5m / jours en étant boulanger? Les frostiz?
J'étais paysan boulanger 100 y'a quelques années je me faisais 150.000 max en une heure.

Non il mytho,les vrai salaires de paysan-boulanger c'est 1M3 MAXIMUM et j'en ai eu l'expérience pendant 3 semaines

Ceux qui disentouais 3M par jour avec boulanger,faut pas les écoutés
Citation :
Publié par gregapotine
Non il mytho,les vrai salaires de paysan-boulanger c'est 1M3 MAXIMUM et j'en ai eu l'expérience pendant 3 semaines

Ceux qui disentouais 3M par jour avec boulanger,faut pas les écoutés
Grega j'xp actuellement mes 3 autres Paysans donc j'alterne entre Pains et Farines pour les xp's avec un Paysan 100.

Je me fais actuellement 500.000k/jour ...

Si j'étais à 100% avec le Paysan pour faire du pain je passerais facilement le million.

Avec 3 autres Paysans je pense largement que les 3M sont passés.

J'vais faire un post sur 1h de temps pleins avec les 4 paysans récolteurs, un ou deux paysans uniquement pour les farines à 1 case (donc lvl 1) et 2 boulangers 60+ pour les pains.

Je pense pouvoir atteindre le M par heure ... à voir d'ici une semaine.
Si vous montez paysan/boulanger, il faut penser à le faire sur deux comptes différents, sinon vous perdrez trop de temps à produire la farine, puis le pain.
Citation :
Publié par Get Up !
Bonsoir,

un ami à décidé d'arrêter Dofus et m'a donné 4M de kamas sur un autre serveur que celui où je joue habituellement. Je me suis dis pourquoi pas essayé de s'installer sur ce serveur.

Savez-vous comment je pourrais faire fructifier cette somme sans avoir de personnage ? Je pensais à acheter des animaux ne donnant rien puis les monter à fond, mais cela prend beaucoup de temps.
Personne ?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bottes de l'aventurier, 45 000 k?? T'aurais pas rajouté un 0 ou deux parce que la... a part un mec qui a cru qu il pourrait refaire le prix de ces bottes et qui les vendra jamais j'vois pas.
ça alterne chaque semaine, mais en gros y'en a un à 50k le reste à 10.

Edit:

Dieu Sup'
Vous avez pas peur d'inonder le marché avec vos pain?
3m en pains qui valent 115k/u ca fait quoi, 26 086 pains exactement, vous pensez pouvoir écouler 26 000 pains/jour? Peu probable =/

PS: Notre dieu est une carotte mais ou va le monde? :3
Après, les taxes en hdv vont te coûter cher. Aussi, tu devra mettre tes pains à vendre sur 7 comptes différents si tu veux tous les mettre en vente en même temps, pour le coup je trouve ça très contraignant.
paysan boulanger raporte rien a cause des bots et des kikoos qui baissent les prix, et avec l'astuce de retirer son stuff et manger son pain, mais surtout avec le kolizeum.
5000 k les 100 paind aux cereales sur agride , autant farmer du craqueleur, kwakwa ou chafer hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés