[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et tu fais ça de 10h à 01h/02h du mat ?
Non non ... je deviendrai fou x)

Le matin je joue rarement, je me co et nourris les familliers/remplis les HDV's.

Je joue (quand je fais une journée full kamas) de 13h à 19h et 21h à 1h environ.

(Je ne fais pas ça tout les jours non plus, il faut rester sur terre)
Faudrait peu-être arrêter la version sur papier avec tes calculs et passer a la pratique?

Oui c'est bien moi aussi je peux fabriqué pour 2M5 de kamas en 1 jour mais sur 1 jour tu ne peux que vendre du 1M3 de kamas si tu es chanceux,le problème c'est pas le nombre de compte...

Enfin je vais arrêté là,je suis juste expérimenté dans le domaine du trio paysan/boulanger/alchi mais je parle pour rien,donne moi de tes nouvelles dans 1 mois
Citation :
Publié par gregapotine
Faudrait peu-être arrêter la version sur papier avec tes calculs et passer a la pratique?

Oui c'est bien moi aussi je peux fabriqué pour 2M5 de kamas en 1 jour mais sur 1 jour tu ne peux que vendre du 1M3 de kamas si tu es chanceux,le problème c'est pas le nombre de compte...

Enfin je vais arrêté là,je suis juste expérimenté dans le domaine du trio paysan/boulanger/alchi mais je parle pour rien,donne moi de tes nouvelles dans 1 mois
Je t'ai jamais demandé de venir contredire quelques choses qui a été fais par le passé.

Je l'ai dit et redit, le coup du 6 Paysans/2 Boulangers je l'ai fait et je n'ai pas a démontrer ça rentabilité.

A la base j'ai juste demandé d'autre astuce sur le côté pour justement rentabiliser encore plus les kamas gagner grâce à cette astuce.

Edit pour au dessu 80 packs, c'est pas loin de mes 75 durant la nuit (ou y'a moins de kikoo -1K) donc ce que je dis reste réel même si ça déplait à des gens comme gregapotine.
Barbarusse si tu peux pourquoi tu fais pas 8 paysans/boulanger?

1 équipe de 4 fauchent
1 équipe de 4 fait les farines

Et le soir tu les regroupes pour lancer avec les 8 des sessions de pain.

C'est ce que je faisais à l'époque.
Citation :
Publié par HeatoN

1 équipe de 4 fauchent

C'est une idée effectivement ... je vais y réfléchir.

Citation :
Publié par ShanaGun
J'aime bien la façon dont tu dénigres les "-1 kikoo" quand toi-même tu le fais.
Je l'ai également dis dans le post me concernant ... mais bon entre quelqu'un qui va mettre un item à -1k et celui qui toutes les 5 min's remet à -1k y'a quand meme une difference ... même si elle est minime (oui oui je suis un kiloo :d)
Citation :
Publié par HeatoN

1 équipe de 4 fauchent

Et c'est pas lassant ?
Je comprend pas comment vous arrivez à profiter d'un film en même temps

Paysan/boulanger sont les deux métiers que j'avais up à mes débuts, avec deux comptes, 1 faucheur et 1 "farineur", et je pense avoir réussi à atteindre le million une fois, en une journée, mais c'était tellement abrutissant que je n'ai jamais recommencé...

Sinon je pense que je tournais entre 300 000 et 500 000 kamas par jour environ, toujours avec 2 persos, et en faisant un peu d'xp à côté... (en général, je ne joue que le soir, parfois l'après midi).

En gros voilà, pour un casual, on peut raisonnablement estimer faire rentrer environ 400 000 kamas par jour sans trop forcer (mais en se consacrant presque exclusivement à ça).
Je comptes m'installer sur un nouveau serveur. Je ne posséderais donc rien, pas un kamas. Je suis prêt à passer beaucoup de temps à monter 1 ou 2 métiers.

A l'époque je m'étais monté un Bucheron et un Forgeur d'hache. Je faisais des Trancheuse d'If puis les concassaient pour obtenir des Ra Ine.

Cette technique serait toujours utile aujourd'hui ? Auriez-vous d'autres techniques ?
Bonjour, je suis passé 60 forgeur de boucliers voilà 2 jours, sauf que maintenant je sais plus trop quoi faire pour gagner de l'argent, on m'a dit les trophées les trophées, mais c'est vachement pas rentable non ? Déjà 3M utilisé pour up 1=> 60, j'ai pas envie de perdre plus.

Que dois-je faire alors ? Je peux craft que des mineurs, dois-je les revendre ? Dois-je les briser pour revendre les runes ? Les garder pour faire des trophées normaux au niveau 80 ? Quel type de trophées se revendent bien ?

Merci de vos réponses
Salut tout le monde, je Mb demandais si la technique des arcs en racine d'abra marchait réellement. Pcq je suis un peu traumatisé par ma première tentative où sur 100 arcs j'ai eu 0 runes Ga PA :/.
Citation :
Publié par Ronflex'
Toujours rentable, tout dépend du prix du kobalte sur ton serveur
35,000 les 100 kobaltes.
95,000 les 10 Ra Ine.

Il faut que je me trouve un fournisseur qui pourrait me faire un prix.
A partir de quel niveau déjà nous sommes à 100% sur 3 cases ?
Citation :
Publié par Clint Beastwood
35,000 les 100 kobaltes.
95,000 les 10 Ra Ine.

Il faut que je me trouve un fournisseur qui pourrait me faire un prix.
A partir de quel niveau déjà nous sommes à 100% sur 3 cases ?
A partir du niveau 10.
Citation :
Publié par Akems
Salut tout le monde, je Mb demandais si la technique des arcs en racine d'abra marchait réellement. Pcq je suis un peu traumatisé par ma première tentative où sur 100 arcs j'ai eu 0 runes Ga PA :/.
Bonjour,

Pour 100 arc tu n'as que 4% de chance d'avoir une rune

Si tu veux les taux je t'invite a venir ici https://forums.jeuxonline.info/showt...i+taux+brisage
Citation :
Publié par gregapotine
Bonjour,

Pour 100 arc tu n'as que 4% de chance d'avoir une rune

Si tu veux les taux je t'invite a venir ici https://forums.jeuxonline.info/showt...i+taux+brisage
C'est pas plutôt 4% de chance d'avoir une rune pour chaque arc ?
Parce que sinon ça fait un taux de 0.04%, et là c'est pas très rentable effectivement.

En moyenne, 4 runes par série de 100, plus t'en feras, plus tu seras proche de ce taux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés