[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas évident... quand on a peu de comptes comme ça, on se fait pas des masses folles d'argent en farmant les mobs en général.
A priori, les spots de farm classiques (chafer/kitsou/kwakwa/nelween/...) marchent toujours mais à 2 comptes, la rentabilité est quand même bien moindre.
Si ils ne te satisfont pas, tu peux essayer des zones où les drops sont très limités (par exemple, les dragoeufs, si tu as suffisamment des prospection, les oeufs ont un taux relativement haut mais sont limités à 1/dragoeuf, combats bien longs à cause des résistances par contre), sinon des zones avec un drop annexe à 1% relativement recherché si tu atteins les seuils (arbre hakam, kaskargos notamment, zoths, tourbière...), tu feras pas fortune mais ça te permet d'xp en même temps au moins.
Après il reste toujours la revente de capture mais avec la dernière màj, je doute que ce commerce reste aussi rentable. Le mieux avec un ou deux comptes à disposition reste (achat/)craft-fm/(re)vente, les familiers, les dindes, la recherche d'archis, 'fin tout ce qui n'est pas tellement avantagé par le multicompte quoi.
Citation :
Publié par Ronflex'
Les runes do neutre partant difficilement sur mon serveur, bof bof. Quels persos peux-tu rajouter ?
Ben des petites mule a pp niveau 60 quoi, 3 max si possible.
Citation :
Publié par Ronflex'
Les runes do neutre partant difficilement sur mon serveur, bof bof. Quels persos peux-tu rajouter ?
Pareil j'en ai 300 en hv depuis 1 semaines qui partent pas du tout
Je pense que tu peux aller tenter le Kwakwa, les runes do air partent toujours bien et les do feu aussi. après à toi de voir si c'est plus rentable à 4 ou 5 (même si je pense qu'à 5 c'est plus retable, étant donné que tu débloque un monstre de plus par salle). De plus, les runes tacles partent toujours bien.
Je farm a deux compte moi et le donjon dur moins de 5min j'ia un Iop 186 et je varie entre osa 16x et roublard enfin bref tous sa que meme a 1 perso tu peut te faire des kamas !!
Citation :
Publié par pkoka
Si c'est limité à 2 milliards, je voudrait pas tester et payer 2 milliards de k pour ouvrir ma banque...
La limite est bien celle annoncée, suffit d'aller dans ta banque et de chercher un peu tu vérra.

On à jamais dis qu'on devait remplir la banque hein ...
Bonjour all,

Donc voilà je vous explique ma situation j'ai 2 persos bl zobal et sacrieur level 51/55, et je me demandais comment me faire des kamas? et oui j'ai eu la fâcheuse envie de tout reprendre à zéro. ( je joue sur maimane et si besoin est je peux ajouter un sadi 41 dans les persos)
Citation :
Publié par fca-pti
Bonjour all,

Donc voilà je vous explique ma situation j'ai 2 persos bl zobal et sacrieur level 51/55, et je me demandais comment me faire des kamas? et oui j'ai eu la fâcheuse envie de tout reprendre à zéro. ( je joue sur maimane et si besoin est je peux ajouter un sadi 41 dans les persos)
Tu peux lire le wiki et les pages d'avant, pour commencer.
Citation :
Publié par Sweep
"Mode noob ON"

Le brisage de trophé donne des runes ou fonctionne comme les boucliers?

"Mode noob bloqué Error 404"
Oui briser des trophées te donne des runes.
Citation :
Publié par fca-pti
Bonjour all,

Métiers.
Citation :
Publié par Naro*
Tu peux lire le wiki et les pages d'avant, pour commencer.
Merci pour cette réponse qui fut utile.

Plus précisement j'aimerai savoir quel sont les métiers qui paraisse le plus rentable, en se moment même je monte un mineur et un paysan/boulanger, quel métier pourrais-je ajouter au mineur? bucheron pour enchainer sur un forgeur peut-etre ?

[Modéré par GrosBenji ]

Sinon pour pas taper dans le HS, depuis quelques temps, j'ai remarqué les choses suivantes:

- Le craft massif d'ailes en bois améliorées + brisage rapporte énormément de runes pa ini qui partent à bon prix.
- Le donjon maître corbac est très intéressant pour pas mal de choses: poils de renarbos qui partent cher, drop élevé d'items à runes, craft de clefs, etc...

Dernière modification par GrosBenji ; 16/07/2012 à 13h35.
Citation :
Publié par Aaronson
- Le craft massif d'ailes en bois améliorées + brisage rapporte énormément de runes pa ini qui partent à bon prix.
Pour avoir essayé, c'est rentable, mais très chiant à faire.
Quand tu craftes des ailes en bois, il y a énormément de jets différents possibles. Donc quand tu veux crafter les améliorées, tu dois crafter ailes par ailes, pas possible de crafter en série puisque chaques ailes en bois sont considérées comme un objet différent.

Puis il faut énormément de frêne, donc il vaut mieux connaître un bon bûcheron, ou être maître bûcheron soit même. (On parle d'un truc du genre 8000 frênes pour 100 ailes en bois)
Citation :
Publié par Jusdor
Pour avoir essayé, c'est rentable, mais très chiant à faire.
Quand tu craftes des ailes en bois, il y a énormément de jets différents possibles. Donc quand tu veux crafter les améliorées, tu dois crafter ailes par ailes, pas possible de crafter en série puisque chaques ailes en bois sont considérées comme un objet différent.

Puis il faut énormément de frêne, donc il vaut mieux connaître un bon bûcheron, ou être maître bûcheron soit même. (On parle d'un truc du genre 8000 frênes pour 100 ailes en bois)
Oui, il y a des inconvénients, mais bon, les avantages sont vraiment très intéressants.
Citation :
Publié par Ronflex'
Les améliorées donnent de 151 à 200 d'ini et de pods.

C'est surtout le lin qui est chiant pour moi comme je n'ai pas de paysan sous la main.
Je connais pas le prix des ressources necessaire pour les ailes ameliorees, mais vu que je pense qu il est difficile de les trouver en masse et que le prix diminue certainement plus ou moins le benefice nest il pas plus rentable de seulement craft les ailes simples?
Citation :
Publié par Stimulante
Bonjour, je suis passé 60 forgeur de boucliers voilà 2 jours, sauf que maintenant je sais plus trop quoi faire pour gagner de l'argent, on m'a dit les trophées les trophées, mais c'est vachement pas rentable non ? Déjà 3M utilisé pour up 1=> 60, j'ai pas envie de perdre plus.

Que dois-je faire alors ? Je peux craft que des mineurs, dois-je les revendre ? Dois-je les briser pour revendre les runes ? Les garder pour faire des trophées normaux au niveau 80 ? Quel type de trophées se revendent bien ?

Merci de vos réponses
pour ma part, j'ai alterné les trophées mineurs avec les boucliers du bucheron (3 cases) et les sidimotes (6cases)

mais bon faut un bucheron et un mineur 100 + être du bon alignement pour aller choper le bambou sombre

Bon courage car, quoi qu'en disent certains, c'est bien lourd à monter même si l'arrivée des trophées a simplifié la tache
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés