[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweep
4 runes pour 100 = 4 pour 100 = 4% o_O

En gros oui 0.04% de chance d'en avoir une en 1 arc
C'est pas 4% quand même pour un arc ? x)
Si tu en a 4 sur 100 c'est 4% sur un seul non ( soit 0.04 mais pas 0.04% )
Citation :
Publié par Sweep
4 runes pour 100 = 4 pour 100 = 4% o_O

En gros oui 0.04% de chance d'en avoir une en 1 arc

Euh... non, c est 4% de chance pour un arc. Donc pour 100 arc la logique voudrait que tu en fasses tomber plus ou moins 4.

Hum owned et mieux expliqué par au dessus.
Concernant, les arc d'abra, les dagues +pm ( eurfolles je crois ou alors les Dagues Aj'Deh'Là) sont rentable ? ou c'est pareil 4% x) ?

J'ai pour projet de me monter un forgeur, j'ai longtemps hésité entre dague & épée et j'ai choisi dague car plus utile et plus demandé, mais rater le craft des fausse griffe de ceangle qui rapporte gros au brisage m’embête, il y a la même recette ( ou le même principe ) pour les dagues ?!
Citation :
Publié par valmars
mais rater le craft des fausse griffe de ceangle qui rapporte gros au brisage m’embête!
Euh, non.

Tu as maintenant 100% de réussite peu importe ton niveau.
Citation :
Publié par Hubert
Et c'est pas lassant ?
C'est lassant, abrutissant et tout ce que tu veux.

Mais quand j'étais BL, une seule journée comme ça faisait mon bonheur pour la semaine ^^
Citation :
Publié par Barbarusse
Euh, non.

Tu as maintenant 100% de réussite peu importe ton niveau.
Je sais, je veux dire que si je monte un forgeur de dague, je rate les fausse griffe de ceangle vu que se sont des épées x)
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Question HS mais je ne vois pas où la poster :

Y a t'il un nombre de slot infini dans notre banque ?
Si non, quel est le nombre d'objet maximum ?
Aucune idée pour le infini, si c'est limité 100 000+
Le nombre de slots est infini, mais seulement 1000 items différents peuvent apparaître. Si tu met 1001 items en banque, le dernier deviendra "invisible", mais ne sera pas perdu pour autant. En retirant un item de la banque, il apparaîtra de nouveau...
Citation :
Publié par Naro*
Aucune idée pour le infini, si c'est limité 100 000+
Je suppose que ça doit être limité à 2.x milliard, tout comme l'était les kamas à l'époque ... ou alors je me trompe ? Ou encore ça a été corrigé ...
Citation :
Publié par Barbarusse
Je suppose que ça doit être limité à 2.x milliard, tout comme l'était les kamas à l'époque ... ou alors je me trompe ? Ou encore ça a été corrigé ...
Si c'est limité à 2 milliards, je voudrait pas tester et payer 2 milliards de k pour ouvrir ma banque...
Citation :
Publié par Olol Jol
Rien qu'avec tous les jets possibles d'une coiffe royalmouth, on atteint 6 553 600 000 items différents ...
Toi tu a du bien t'amuser a compter :P

Sinon, c'est toujours pareil mais en pire, les rune Pa / Pm baissent de plus en plus ..

PS: j'ai choisi forgeur de dague et coté rentabilité sa passera, les parcho d'xp sont pas chère ( et même moins chère qu'un craft 100xp ... ). Je vous tiens au courant lorsque j'aurai brisé 100 dague pm ( eurfolle, ou les lvl 100 +pm :P )
Citation :
Publié par Whale
Le nombre de slots est infini, mais seulement 1000 items différents peuvent apparaître. Si tu met 1001 items en banque, le dernier deviendra "invisible", mais ne sera pas perdu pour autant. En retirant un item de la banque, il apparaîtra de nouveau...
Un bug faisant disparaître des objets existe.
...5000 items dans ta banque? Tu veux pas les vendre au PnJ/briser tes items plutôt? Nan parce qu'à ce rythme tu vas te ruiner avec l'ouverture de banque.
Edit:
si ils sont pas trop lourds, un inventaire de dinde, ou même des mulàpods, ça revient aussi beaucoup beaucoup moins cher

Dernière modification par Olxinos ; 16/07/2012 à 01h34.
Salut je cherche un endroit a farm avec un sram 126 terre et un éca 55. Je peux rajouter des persos si il faut.
Les craq ne sont plus rentables donc je vois pas trop..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés