Okko

Dernières publications

RSS
8 March 2013 à 15:06 - Messages
j'ai eu cette proposition. je lui ai donné la sauce goutue et puis .... rien. toutes les étapes sont grisées mais la quete rest... Lire la suite
bon apparemment ce bug est connu des admins d'ankama ... http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/1540580-bug-quete-art-culinaire?... Lire la suite
7 March 2013 à 09:36 - Messages
bonjour à tous, mon problème du jour : la quete "art culinaire" refuse obstinément de se valider alors que toutes les étapes ... Lire la suite
21 January 2013 à 14:05 - Messages
voici mon soucis du jours, j'ai validé toutes les étapes des succès " En long et en large" et " Une Taïga minée" de l'ile de ... Lire la suite
26 October 2012 à 16:45 - Messages
pour ma part, du lvl 80 à 100 j'ai fait pas mal de un peu de farm kwak flamme et ca monte vite 250 xp/craft :D... Lire la suite
26 October 2012 à 11:10 - Messages
message différent :mdr: Envoyé par Sylfaen bla bla Merci pour votre compréhension. m'enfin merci à lui d'interve... Lire la suite
10 October 2012 à 12:43 - Messages
et sur les autres familiers ?? mon pti bwak terre est en pleine forme mais refuse obstinément à passer +80 force après une... Lire la suite
8 October 2012 à 17:14 - Messages
mon problème a moi c'est un bwak terre qui est bloqué à 79 force .... je lui avait donné une potion de croquette mineure pour... Lire la suite
rien de tout cela !! il est de corpulence normale et n'a pas de repas en retard... Lire la suite
8 October 2012 à 17:05 - Messages
le up des slots dans les maison pourrait être effectivement interessant pour le joueur (et moins pour ankama vu ce que je leur ... Lire la suite
16 July 2012 à 16:43 - Messages
pour ma part, j'ai alterné les trophées mineurs avec les boucliers du bucheron (3 cases) et les sidimotes (6cases) mais bo... Lire la suite
effectivement, pour ma part j'avais juste à acheter les galets (ne faisant pas de koli). je crafte les trophées mineurs : une p... Lire la suite
13 July 2012 à 13:49 - Messages
et qu'il est insoignable pendant 2 tours :D... Lire la suite

Jeux

Okko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Okko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Okko n'a publié aucune critique de jeu.