Dragoune noir qui veut plus xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelque temps je up mes dragoune noir et hier je donne à ma dragoune une capsule pour capacité accrue elle était à ce moment là à 48 sasa...

je suis actuellement bloquer à 53 sasa, j'ai beau me faire des croca ou tout autre monstre sa le comptabilise mais ne veut plus monter mon dragoune, je vient donc vous demander si sa vous est déjà arriver ? est ce que la capaciter accrue doit etre mise que quand le dragoune est à 50 sasa? merci
Ben là est le soucis j'ai fait un donjon croca et le dragoune est bien passer de 8 à 9 croca mais pas de point, comme taleur j'ai fait un igner... machin (pierre jaune lol) il est passer de 4 à 5 et pas de points non plus :x
Citation :
Publié par Whale
Pour vérifier si ce n'est pas un bug d'affichage, déséquipe ta dragoune et vois si ton perso perd 53 ou 55 sagesse.
En fait s'il est dans la zone avec les 40% de prédilection c'est 77 ou... 75?
j'ai vider le cache, vérifier avec les stats, refait un nouveau croca...

Toujours bloquer à 53 sasa et mon eni pareille bloquer à 53 sasa! je vais contacter le support et je revient vers vous si j'ai des réponses!
Comme prévus je revient vers vous ayant eu une réponse du support:

Citation :
Bonjour,

Nous avons effectué des vérifications de notre côté et avons remonté ce problème auprès des services concernés.

Ce dysfonctionnement devrait donc être résolu sous peu.

Cordialement.

[Emp]
Voilà donc c'était bien un bug!
mon problème a moi c'est un bwak terre qui est bloqué à 79 force ....

je lui avait donné une potion de croquette mineure pour qu'il perdre +1 vita mais depuis il refuse obstinément de passer à +80 force

Bug aussi ou bien normal ??
Citation :
Publié par Valkaan
Pour ton bwak tout dépend si il à des repas en retard je pense (-x repas) et sont état (corpulence) .

Sinon sa pourrais être liée

rien de tout cela !! il est de corpulence normale et n'a pas de repas en retard
Effectivement, il apparaît sur la Dragoune Noire, la Dragoune Dorée, et le Gwo Tofu Ventripotent. Je l'ai corrigé hier suite au signalement du support, ça sera OK pour la 2.9.

En revanche la modification n'est pas rétroactive. Il faudra utiliser une nouvelle potion pour que le familier puisse passer au delà de 53. Désolé pour la gène occasionnée.

À savoir que les potions déjà créées avant la 2.9 seront elles modifiées rétroactivement et pourront être utilisées pour débloquer vos familiers.

Edit @Lunevirtuelle : C'est probablement dû au fait que maintenant qu'elle est censée prendre un bonus de 10, elle refuse de le prendre parce que ça risquerait de la faire passer au delà de son maximum de 1000. Je ne pense pas qu'il y ait une solution autre que de remettre le familier à zéro pour le remonter (et ça me semble un peu laborieux pour 8 pods). Quelque chose avait l'air de clocher toutefois, j'ai corrigé le souci pour la 2.9, sans certitude que ça puisse aider ton amie.

Dernière modification par Seyroth ; 09/10/2012 à 10h27.
Pendant que Seyroth est dans le coin, y a aussi un petit souci de longue date avec certaines chauffe-souris. Pendant un moment, elles ne prenaient qu'un point au lieu de 10. La mienne a bien repris son cours normal quand le bug a été corrigé, mais une amie a gardé le bug. Aujourd'hui, sa chauffe-souris est à +992 pods et ne peut pas monter à 1000. Ce n'est pas un bug d'affichage, elle donne bien uniquement 992 pods. Récemment j'ai vu une chauffe-souris hdv qui avait le même bug.
Elle l'a signalé au support y a plus d'un mois, pas de réponse...
Citation :
Publié par Seyroth

En revanche la modification n'est pas rétroactive. Il faudra utiliser une nouvelle potion pour que le familier puisse passer au delà de 53. Désolé pour la gène occasionnée.
Euh, c'est assez dommage je trouve, les propriétaires concernés ne peuvent pas mailer le support ou autre pour recevoir une seconde potion? Je veux dire c'est absurde, ils ont déja trimé pour terminer une potion (craft au combien relou) et il leur en faut faire une seconde?
Citation :
Publié par Seyroth
Passer automatiquement les +53 à +55 n'est pas possible ?
j'avoue que refaire 8 popo au vue de la galère pour les faire est assez frustrant... sinon offrir une potion qui donne à nouveau la compétence accrue et +2 sagesse liée au compte voir au personnage? même si sa sera contournable malheureusement.

je pense que débloquer les dragoune ayant la compétence accrue serait quand même "normal" non?

Merci d'avance, surtout qu'il faut patienter jusqu'à la 2.9 de plus.
J'ai acheté un Chauffe Souris à 1092 pods pour ma part.

Je me dis en toute logique "allons tuer un roissingue" pour la terminer. Je m'aperçois alors que le nombre de monstres tués est anormalement bas et entreprends donc de rattraper le retard en vu de passer mon familier à 1100 pods.
J'ai donc pris conscience du bug, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne proposez pas une solution plus sérieuse que "remontez vos familiers".

Enfin au moins je sais que je peux m'arrêter...
Nan, t'es pas drôle...
Bon bah plus qu'à refaire les 100 boulettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés