Aller à la page... |
Dragoune noir qui veut plus xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien à voir avec la capacité accrue et je n'ai pas remarqué le probléme que tu décris.
|
![]() |
|
|
ok celui de mon eni vient de passer à 53 sasa, je verrais cette apréme si c'est un cas isoler d'un perso/dragoune! Merci quand même.
|
![]() |
|
|
Perso je crois pas trop aux bugs de dragoune, continue de farmer et tu verras
![]() |
![]() |
|
|
fait un croca tu verra si elle prend pas 1 de sasa tu sera fixer
|
![]() |
|
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
|
Vide le cache, on sait jamais peut être que c'est un bug d'affichage ?
|
![]() |
|
|
Pour vérifier si ce n'est pas un bug d'affichage, déséquipe ta dragoune et vois si ton perso perd 53 ou 55 sagesse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ton bwak tout dépend si il à des repas en retard je pense (-x repas) et sont état (corpulence) .
Sinon sa pourrais être liée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Assez blasant comme genre de bug, au moins tu risques de permettre de le résoudre
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
ptête le soucis comme pour le dragoune, contacte le support à mon avis!
|
![]() |
|
|
Ce bug est également apparu sur mon gwo tofu ventripotent, bloqué lui aussi à 53 sagesse.
|
![]() |
|
|
Effectivement, il apparaît sur la Dragoune Noire, la Dragoune Dorée, et le Gwo Tofu Ventripotent. Je l'ai corrigé hier suite au signalement du support, ça sera OK pour la 2.9.
En revanche la modification n'est pas rétroactive. ![]() À savoir que les potions déjà créées avant la 2.9 seront elles modifiées rétroactivement et pourront être utilisées pour débloquer vos familiers. Edit Dernière modification par Seyroth ; 09/10/2012 à 10h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|