Bonsoir à tous,
Depuis pas mal de temps, je cherche à acheter une maison avec un minimum d'espace (soit 2 coffres ou plus). Cependant, le prix des maisons sur mon serveur (Goultard) est extrêmement élevé. Je vous laisse voir le screen :
Une maison à 4 coffres vaut le prix d'un Dofus ocre !
Suis-je le seul à avoir le ressenti que les maisons sont inaccessibles ? Est-ce le même cas sur les autres serveurs ?
Si oui, pensez-vous qu'il est nécessaire de résoudre ce souci en rajoutant des nouvelles maisons par exemple ?
Personnellement, je trouve ça très gênant. Peut-être qu'on peut s'acheter une maison avec 1 seul coffre dans un coin bien sombre à Brakmar, mais ce n'est pas pratique.
Il serait intéressant de rajouter des nouvelles maisons, et pourquoi pas à l'image des enclos souterrains, implanter des maisons souterraines.
Qu'en pense-vous ?
En plus de ça, le nombre de ressources n'arrête pas d'augmenter : Ressources Frigost I, II, 2.6 (nouvelles viandes, potions), alors que la limite autorisée sur chaque coffre n'a jamais augmenté (80). Faire passer cette limite à 100 par exemple ne serait pas dans la logique des choses ?
|