[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf, ok. Ils ruinent tous eux, les runes, les métier ( genre mineur & bûcheron ) ...
Bon bah, mon stock dormira en banque, je vais vendre je sais pas quoi d'autre en attendant
Merci x)
Si jamais vu qu'on parle des bots, j'ai jamais trouvé l'abatage de poney aussi rentable depuis les bots.

Suffit de faire un tour cochon de lait abra et dragodinde faire un tour des perco sans grande défense et ça fait pas mal de bénéfice.
En ciblant seulement les cochons de lait sans forcé j'étais monté à 2500 cuirs/jour

Ah et regardé les Moon boots ceux qui veulent ce faire des sous c'est souvent rentable à craft.
Vous savez qu'est ce qui s’achète le plus : les runes re per ou les runes re tout court ? J'ai trouvé un très bon filon pour les re per de chaque et ca marche du tonnerre mais je sais pas si ça se vend.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
J'entend souvent parler des bots aux cochons de lait, mais que craftent ils?
Peut-être les quelques ressources cuirs/ivoire (clé antre/laby nan?) et exp vite.
Je suis en train de monter un bûcheron , et surtout de me faire une bonne réserve de frêne .
Donc à grosse quantité comme ça , le mieux est de vendre ou il y'a des recettes intéressantes pour les kamas ?
Edit : Ou bien quelque chose pour xp ce métier , mais à première vue non .
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Je suis en train de monter un bûcheron , et surtout de me faire une bonne réserve de frêne .
Donc à grosse quantité comme ça , le mieux est de vendre ou il y'a des recettes intéressantes pour les kamas ?
Bucheron, c'est bien couplé à mineur pour un forgeur XXXX ou tout seul avec un sculpteur XXXX, à l'heure actuelle, c'est de plus en plus dur à monter, les bots 100 il y en a plein et des "maitre bucherons aussi", si tu décides de ne pas monter d'autres métier avec le trucs, c'est d'avoir des grosses réserves de TOUT, il suffit de surveiller le prix, et de revendre quand les prix montent. Pour monter les métiers, j'ai rien trouver de mieux que de couper de tout.
100 000 ? C'est encore de l'argent de poche.
Déjà parce que 100 000 c'est pas grand chose, ensuite parce que le mec qui te fait crafter se fait dix fois plus de bénéfice en vendant ses ra vi.
Citation :
Publié par Cereal-Killer

Regarde le prix du frêne, crois tu vraiment que ça vaut le coup? Sur Brumaire il tourne a 35k/u pendant un temps. Tu imagine la quantité qu'il faudrait récolter et vendre surtout pour avancer Oo

SI tu xp ton bucheron, ne t'occupe pas des stock de frene, quand tu sera maitre tu pourra te faire 10 000 frene en 2-3h
Citation :
Publié par Nyra'
100 000 ? C'est encore de l'argent de poche.
Déjà parce que 100 000 c'est pas grand chose, ensuite parce que le mec qui te fait crafter se fait dix fois plus de bénéfice en vendant ses ra vi.
Heu si il détruit 10% de son bénéfices j'trouve c'est déjà pas mal.. et a la longue, non ce n'est pas de l'argent de poche. Sauf si tu est un gros farmeur et que tu jette ton argent, ou que tu aime voir ton bénéfice diminué d'un fort %.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
J'entend souvent parler des bots aux cochons de lait, mais que craftent ils?
Ils xp les chefs de groupe. C'est un peu leur salle d'entraînement si tu veux, avant d'être envoyés aux quatre coins du Monde. Tu n'as pas entendu parler de Chonstip la passagère au début de la quête Ocre ?

Sinon, hormis Pêcheur et Forgeur de Boucliers avant trophées, aucun métier n'est difficile à monter ou non rentable.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
( Pour up 65 tailleur j'ai fais 2 jours avec d'autres activités à farm le frêne pour en récolter 80 000)
On craft quoi pour tailleur avec du frêne ? :o
Citation :
Publié par -Erpeto-
On craft quoi pour tailleur avec du frêne ?
ailes en bois
Citation :
Publié par phenix-invocable
Tu aurai pu économiser encore plus de kamas si tu avais crafter des capes et non des coiffes kitsou . Certe tu perd peut-être plus de temps en fm et encore mais rentabilité c'est mieux.
Le seul truc dont il y a besoin en plus c'est les poils de nufeu qui se vendent pour rien. La cape est plus longue et plus chiante donc plus couteuse à remonter, et fournit moins de pa vi qui augmentent aussi beaucoup le bénéfice. Et il faut FM TOUTE les capes là où il faut juste fm la moitié des coiffes en moyenne.

Donc non j'crois pas
Bonjour à tous,

Dans l'optique de reprendre Dofus avec une team de 8 persos ... j'aimerai commencer avec un parcho sagesse/stats ainsi que préparer le stuff jusqu'au niveau 80 histoire d'avoir un minimum de stats (Blop royal).

Pour ce j'envisage de gagner 100MK avec des métiers que j'ai commencé il y'a 3/4 jours.

J'ai actuellement Alchimiste 100, Paysan 100 (J'envisage d'en up 2 ou 3 autres, histoire d'en avoir un pour chaque ressources nécéssaires pour faire des pains céréales), Boulanger actuellement 80 (100 d'ici demain matin certainement), Mineur 3x, Bûcheron 2x.

Serait-il préférable de continuer avec uniquement les récolteurs (+ boulanger) pour atteindre la somme souhaitée, ou alors de se diversifier vers des métiers de craft ?

Le fameux forgeur de pelles fonctionne t-il toujours autant ? Y'aurai t-il d'autre méthode histoire d'avoir un bon revenu ?

A coté des métiers que pourrais-je faire pour augmenter mes revenus ? Sachant qu'actuellement je remplis tous les matins l'HDV de poudre d'Eniripsa par exemple ... ce qui me rapporte 80% de bénéfice sur le prix de base (400.000k d'achat, 720.000k de revente) et que je joue sur de petit items comme les aventuriers (achat des <8000k remis en vente à 10.000k).

Merci d'avance de vos réponses,

Dm.
Citation :
Publié par Barbarusse
Pour ce j'envisage de gagner 100MK avec des métiers que j'ai commencé il y'a 3/4 jours.

J'ai actuellement Alchimiste 100, Paysan 100 (J'envisage d'en up 2 ou 3 autres, histoire d'en avoir un pour chaque ressources nécéssaires pour faire des pains céréales), Boulanger actuellement 80 (100 d'ici demain matin certainement), Mineur 3x, Bûcheron 2x.
100m, paysan boulanger, ça contraste.

Je te conseil de uper tes perso sans parchotage pour cogner du donjon à rune (kwak simple). Bien entendu, tu peux (dois?) continuer l'achat revente en élargissant les domaines. Pour le forgeur de pelle oui, mais en achetant les ressources.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés