Ningendo si tu peux gérer les donjons frigost II...
Une team de 8 niveaux 135 a géré le glours alors si toi avec tes personnages tu gères pas le Korriandre on peut rien pour toi. Et aucun des persos n'était en 12/6 ! Tout juste le panda en 11 PA je crois, et le reste du stuff basique à base de panos blop royales et de panos mouths des trucs comme ça.
Surtout que depuis les donjons modulaires le Korriandre par exemple est devenu d'une simplicité folle. Un pote eca 198 en full grésil + amu/ceinture ougah + deux items frima l'a géré solo (juste la salle du boss il était sauvegardé là-bas, le reste je sais pas) donc bon tu prends 4 persos et vogue la galère !
La Team Flino a géré en Pré 2.7, si elle devait recommencer, elle se casserait la gueule.
Après, les Panoplies à base de Blop Royal, c'est faux, il n'y avait que l'Anneau, sur les personnages Feu. Les Panoplies étaient Royalmouth, avec une Cape Fulgurante, Shamanshot sur les personnages Feu et Kelino avec Ancestrale pour les Terre.
Tu es idiot ou quoi ? Le type a 8 Comptes, les Donjons Modulaires ne lui rendront pas le Korriandre plus facile, s'il en avait 7, ou moins, oui, mais à 8 comptes, rien ne change.
Alors en fait moi je suis niveau 162, c'est mon plus haut niveau et j'ai jamais passé l'obsi ^^ Ouais ouais je parle de frigost II sans y avoir mis les pieds t'as vu ? Plus sérieusement je t'ai juste dit des résultats de sources sûres de combats, après personnellement je suis totalement inapte à te conseiller en tactique et gérage, mais en plus c'est pas le bon sujet ici =0
Pour pas être HS (pas que pour ça quand même, voyons) : amu et anneau meu ça se vend bien ? Je parle de bons jets sur toutes les lignes (bon sauf la PP), pas d'items kikoos 75 force (sauf si toutes les autres lignes sont très bonnes aussi x_x).
L'Obsidiantre, c'est tellement facile à côté d'un Tengu + Fujin, Kolosso ou un Korriandre, dans ces donjons, le CaC est simplement synonyme de mort, la Razepoutine qui vire un bon paquet de PV aux alliés, le Calin Glacé qui vire quelque fois du 2000, ou le Tacle qui tue du Korriandre, si tu n'as pas passé l'Obsidiantre, ne critique pas ceux qui galèrent au Korriandre.
Les conseils de kéwa sont bons, le Retrait Pm est fondamental, essaye d'être en ligne avec la Fuji, et évite à tout prix le CaC du Tengu, essaye de focus Kami Givrefoux, ça tape fort et de très loin. Quand tu seras mieux Stuff, tu pourras te permettre de la laisser en vie pour profiter des Foulettes. Un Enutrof dans ce Donjon, si tu ne le connais pas trop, c'est primordial. Evite aussi de tuer le Yokaï, ou de buter les deux Yomi.
Sinon, je trouve que commencer par la Fuji, puis tabasser tout le monde, Yokaï et Yomi exclu, puis de taper le Tengu et enfin de finir, c'est le mieux pour les débutants.
Les items Obsi se vendent pas, alors qu'au niveau Tengu/Fuji, y'a une demande colossale, je te conseille de partir là-dessus.