[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'ai pas encore tâté la nouvelle Map.
Après, je trouve la Fuji plus rentable que le Tengu
Le tengufuji est largement plus rentable que cela soit l'xp ou le drop, mais là les map tengu et tenguji sont juste inversée, donc le tengu devient vraiment plus simple et l'autre devient réservé à une élite presque.

(Et il n'y a plus moyen de passer outre la difficulté avec sacrifice.
Le truc des 500 peki , c'est interessant dans le sens ou il peut en vendre qqun , et briser le reste pour les ra vi..

Mais sans dofus pocket , la question ne se pose plus
Narzo tu es un danger économique.
Non seulement tu satures un marché quasi inexistant, mais en plus tu es prêt à lâcher le fruit de tes efforts à moitié prix!!
Passe directement par tes copains offre en or pour vider ton stock, non?

Non seulement 500 têtes vont te rendre fous mais surtout tu n'auras aucune patience pour les écouler. Tu vas briser les prix par bêtise.
Commence par prendre un corbac et l'élever, ensuite on discutera de 500 PEKI hors dofus pocket...

Sinon, pour la discussion de team, je pense que c'est en essayant que vous arriverez à quelque chose. Le temps que vous passez à demander ce sont des karmas produits en moins et en général, n'importe quelle production immédiate rapportera plus en quantité même si le rendement horaire est un peu moins bon qu'une technique obtenue ici après six heures de discussion. Discussion même pas inédite puis ce qu'elles ont déjà eu lieux dans les wiki précédents. On ne peux pas faire des accusés de lecture dans les anciens Wiki pour éviter des questions redondantes?
Citation :
Publié par Piwea
Bonsoir tout le monde, étant en restuffage/xp de ma team, je cherche un donjon qui permet de revendre des drops assez bien et assez cher, et possédant un peu d'xp (non pas le donjon idéal qui xp et drop mais celui qui drop et permet de pas rester 150 toute la vie)

Au vu des dernières maj de de mon année d'inactivité sur le jeu je suis un peu perdu, le rm xp toujours mais il drop rien de bien cher.

J'ai une cra 193 une sacri 150 un panda 140 et une eni 135

Merci d'avance
Quelqun ?
Citation :
Publié par Piwea
Quelqun ?
Kwakwa/Chafer/Tanukouï ?

@Narzo : Comme dit précédemment, il vaut mieux te diversifier, pourquoi ne pas monter des nomoons, des corbacs, des atoins, des croums ... Le tout en quantité réduite (disons 10 de chaque pour commencer). Quand les atoins seront finis, tu pourra réinvestir dans d'autres familiers et pareil avec les corbacs. Ça t'évitera un suicide mental avant d'avoir terminé.
Narzo, tu te rend compte qu'avec 500 peki, tu sature le marché de tous les serveurs, et en prime tu ruine l'économie au niveau du péki?
Vendre a moitier prix c'est absurde, même pour vendre plus vite.

De plus, tu n'arriveras jamais a obtenir 500 peki non monté avant un bout de temps.

Comme dit plusieurs fois, diversifie toi, prend tous ce que tu veut, mais pas plus de dix unités, tu risque de saturé le marché.
Citation :
Publié par kéwa
Le tengufuji est largement plus rentable que cela soit l'xp ou le drop, mais là les map tengu et tenguji sont juste inversée, donc le tengu devient vraiment plus simple et l'autre devient réservé à une élite presque.

(Et il n'y a plus moyen de passer outre la difficulté avec sacrifice.
Je parlais d'une comparaison entre Tengu et Fuji, le must restant de faire les deux.

@ Narzo :

Si t'as envie de te lancer dans un projet juteux sur de l'extra long terme, il te reste l'élevage, sauf que des Parchemins, y'en a jamais trop, et que c'est plus amusant d'attendre les naissances que nourrir 500 Peki.
A la limite, 10, 15, ou 20 Péki, oui, mais 500, sachant que sur Agride, notre Serveur, y'en a 3 de montés en Hdv, qui y sont depuis déjà des semaines, j'pense que tu vas surtout perdre un temps monstrueux pour pas grand chose.
Bon, merci pour toutes vos réponses.
en ce qui concerne l’élevage, je n'ai pas confiance a ma guilde et même a d'autres guildes,
je vais tacher de ''diversifier'' mon élevage de familiers.
Citation :
Publié par Narzo

en ce qui concerne l’élevage, je n'ai pas confiance a ma guilde
C'est vraiment inquiétant de pas avoir confiances dans les membres d'une guildes. Je dis pas que dans la mienne on prête des enclos au nouveaux, mais on a un minimum confiance.

Créer une guilde avec 10 mules, pex la vite fait au level 20 et attends deux mois.
un élevage en casual peut permettre de produire 50/100 puissants parcho par semaine sans trop forcer. Certes ça ne fait pas des centaines de millions, mais ça permet d'avoir quelques revenu. Après si tu te lance dans un élevage épuré et avec beaucoup de temps, tes revenu peuvent être indécent.

édit, ounaide par une carotte§ :/
Message supprimé par son auteur.
A ma connaissance, et celle de google, apparemment non ^^ Le coup des noisettes je l'avais trouvé y'a bien longtemps en parlant au pnjs un peu au hasard, celui la m'avais interpellé, parc que avant pour pouvoir réaliser l'échange, fallait compléter son dialogue obligatoirement, qui ne veux strictement rien dire en passant. Mais en effectuant le donjon tu récupère pas de quoi crafter les clé utilisé pour les os invisible ?
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Donne 5 Noisettes à Karim Katékit (en 10,1) pour obtenir un Fémur du Chafer Archer, Voilà ta réponse ^^
Si ça part ça fait un benef de 800% . Mes combines usuelles dépassent pas 300%.
Bon c'est des petites sommes, mais cool quoi.
Ayant fait 7 donjons squelettes avec 4 perso en tout 950 de pp . En capturant toutes les salles et refait en arène Jai eux de quoi faire 42 coiffe , résultat 138 runes do neutres
Ce donjon propose des runes annexes commes de la fuite, ou du retrait de pm ?
Car pour les dommage neutre il semble plus rapide que le laboratoire de brumen tinctorias, à voir si la simplicité est compensé par moins d'offre pour les autres catégories de rune.
Oui, à 8 avec mon teammate on boucle le donjon en 15 minutes et il n'est absolument pas difficile comme on OS les monstres. Avec le débuff dans le donjon Nelween c'est plus compliqué.
Je mets rarement plus de 10min pour faire le laboratoire de brumen (ça dépend du chall de la dernière salle bien sûr ^^ )
Et je le fais avec ma sacri 200, sadi 180 et enu 120, l'enu fait que passer, et il m'arrive que la sadi ne tape pas
Si j'ai de bons chall à la dernière salle, le drop du duvet est quasiment automatique ^^'
Avec iop 200, cra 199 et éni 199 le donjon nelwen est vraiment très rapide, je met moins de 10 minutes/donjon quelque soit les challenge, et le drop est vraiment bon, par contre il faut aller taper du croc gland dehors, mais à 8 ça va très vite.
En plus il n'y a que 4 salles.

Par contre j'ai été voir le donjon bouftou pour voir les salles sympas pour les percos et franchement je suis déçu. Déjà beaucoup moins de salles donc moins de percos, donc moins de production de ressources surtout avec moins de mobs/combat. Les prix des laines/cuirs vont bien augmenter pour up les métiers je pense :s
Je confirme, le nelween il est pas long, le pire c'est aller taper les croc gland en dehors :x. J'ai 86 souls à taper nelween, et je pense que les crocs glands vont m'en faire baver aha!

Sinon, j'avais 15 souls DC, j'en tape une et ... tutu +19 x). Du coup, j'me demandais, échanger / vendre le tutu pour chopper 150-200 souls DC, vous en pensez quoi?

Edit : j'ai une team qui tourne à 2000 PP, et je suis capable de gérer tous les challs
Edit2 x) : Si un gros farmeur DC pouvait me dire ses résultats, ça serait top ^^

Dernière modification par Kycol ; 01/07/2012 à 00h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés