[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titiw&Co
Tu peux tester le croca pour voir s'il exp bien, mais, imho, le sujet Où exp ?, c'est ici
Merci pour ce lien mais si j'ai posté sur ce wiki c'est pour savoir s'il y a un donjon qui xp et est assez rentable ( hier soir j'ai oublié de le marquer ) car je reconnais qu'avant j'xp au Rm et je capturais, maintenant ça ne sert plus à rien sinon je vais teste croca.
Citation :
Publié par Titiw&Co
C'est sur, ils garderont les kolizétons, mais on peut espérer - ou pas, si tu revends, comme moi - une baisse du nombre de Zétons.
Mais le parchotage sort c'est quelque chose de rare, réservé à l'élite. Les bots et les grosses fortunes de f2 ont complétement fait oublier ceci.

Au fait:
http://lpdc.netne.net/wp-content/uploads/2012/06/wesh.png
J'ai en ce qui me concerne un stock de 795 parchemins de sort.

Et très franchement, qu'ils soient "nerf" ou non, ça ne me dérangera jamais. Pourquoi? Parce que silfaen a dit que les parcho de sort à 250.000/u (du temps des bots quoi) étaient bradés et que les joueurs avaient oublié l'énorme puissance qu'ils procuraient.

Alors à terme, que je les vende 500.000k/u ou 800.000k/u... Franchement je m'en fiche, la marge est là et c'est tout ce qui m'importe. N'importe qui possédant ces parcho sera gagnant, que ce soit dans 3 mois ou dans 3 ans.

Ps: source ==> https://forums.jeuxonline.info/showt...1183192&page=9
Le quote de Sylf concernant les deux types de parchemins de carac, je tenais à préciser. J'éspére simplement qu'ils ne nerferons pas les éleveurs en ajoutant un %age de chance pour que Montay donne le certif ou une crasse du genre.
Citation :
Publié par Carotte§
Le quote de Sylf concernant les deux types de parchemins de carac, je tenais à préciser. J'éspére simplement qu'ils ne nerferons pas les éleveurs en ajoutant un %age de chance pour que Montay donne le certif ou une crasse du genre.
ça serait du vol pour les éleveurs , j'espère pas non plus.
Et puis au moins maintenant l'opti ça passe plus (moins ?) par les bots donc c'est plus sympa tout de même !
Faut pas oublier qu'ils ne veulent pas ou le moins possible "pénaliser" les joueurs avec les modif de contenu donc j'espère qu'ils resteront sur cette idée pour acquérir les parchemins de sorts/caractéristiques.
Selon vous faire le koulose à 4 personnages en gardant 4 à l'entrée pour la tp et récupérer les bottes est intéressant ? (rune vie et pm)

Je connais pas trop le drop annexe certain le font, l'on fait ? Avec ma facette je mets disons 20 minutes pour tout boucler ça ferait 12 bottes heures. Ça me semble faible mais je n'y connais pas grand chose.
Citation :
Publié par Carotte§
Je sais pas à combien sont les runes chez toi. Sinon je conseil l'achat fm brisage des bouftottes à 890 kamas pour revendre dix fois plus cher les ptites runes 10 vita.
Ah ouais, les 100 sont à quasi 90.000k chez toi ?

Si tel était le cas sur mon serveur, je n'aurais pas besoin de lire ce post
=> Dark-Courgette : Nah t'inquiète ! Moi, baisser les prix ? Et puis j'ai pas un budget monstre alors pour surcharger les hdv je repasserai ^^

Et oui les anneaux DC exos PO sont très bien pour les mules pvp : pas cher, en-dehors de l'exo c'est un super anneau, et le PO toujours appréciable sur les srams/cras...
Salut les Joliens,
Mes cousins et moi, on s'est créé une team et on aurait besoin de quelques k (beaucoup en faite). Donc je suis venu vous demander de l'aide svp .
Voici notre team :
Cra feu 13x, sadi eau 9x, osa feu 9x, xel agi 9x, panda agi 7x, feca terre 7x et un iop et eni no stuff (bl).
Quels dj, zones ou techniques pensez vous qu'il serait rentable de faire plz ?
On avait commencé la veille de la Maj à faire des captures kwakwa, mais maintenant il faut faire le dj à 8 pour avoir les captures avec un butin 8.
On a juste un bijoutier 60 en métier, mais je pense qu'il ne servira pas à grand chose .
Voila, en espérant de l'aide de votre part.
Si t'as le courage de monter un joaillomage jusqu'au niveau 100, une technique sympathique consiste a acheter des gelanos vierges, et à faire un overmax dessus avant de les revendre dix fois plus cher...

Par exemple, sur mon serveur, le gelano coûte 100 000 kamas et la rune ga pa 200 000 kamas. Un gelano avec une over de 120 vita part à 1.2 million environ.

Donc, en admettant que tu repasses le PA avec une seule rune (c'est le cas la plupart du temps), tu fais un bénéfice de 900 000 kamas, moins le prix des runes pa vi (que je ne compte pas car il varie selon les serveurs).

En faisant 5 gelanos et en se laissant une marge de sécurité, tu peux compter faire un bénéfice de 3.5 a 4 millions, largement suffisant pour le lvl de ta team. Attention toutefois à ne pas surcharger les HDVs...
1m2 ca se rapproche presque plus du pa/pm (2m9) que du 1pa/120vita (350 000k)
Après c'est les prix actuels mais ca reste la moyenne sur mon serveur ^^
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Euh c'est quoi ton serveur ? Des gela comme ca, ca vaut 300-400kk max.
Je suis sur Rushu, et malgré le fait que ce soit un serveur ancien et peu cher, les gelanos over partent bel et bien à ce prix là (quoique un peu moins cher ces derniers temps).

Je suis actuellement devant l'hdv, les prix des gelanos:

+120 vita: 750 000
+140 vita: 1 100 000
PA/PO: 1 600 000
PA/PM: 4 000 000

Le prix d'un item glours ? Entre 1M3 et 3M pour les bottes, idem a peu près pour les ceintures... Non non, je vois vraiment pas le problème
350 000k le gélano +130 vita sur Silou, personnellement je pensais plus à des endroits où drop ou un truc du genre^^.
J'ai essayé le milimulou, mais je crois que le drop est désactivé, je suis aller avec des persos abo de lvl 4 à 20 et j'ai pas de drop de dorée :s.
Je sais pas trop quoi faire pour pouvoir stuff convenablement tous mes persos :s
Citation :
Publié par Whale
Je suis sur Rushu, et malgré le fait que ce soit un serveur ancien et peu cher, les gelanos over partent bel et bien à ce prix là (quoique un peu moins cher ces derniers temps).

Je suis actuellement devant l'hdv, les prix des gelanos:

+120 vita: 750 000
+140 vita: 1 100 000
PA/PO: 1 600 000
PA/PM: 4 000 000

Le prix d'un item glours ? Entre 1M3 et 3M pour les bottes, idem a peu près pour les ceintures... Non non, je vois vraiment pas le problème
Sur Bowisse, j'ai acheté deux gelanos PA/PM a 1M et revendu a 2M5. Alors 4M sur rushu, pour un serveur peu cher gros lol quoi.
Le PA/PO vaut 500kk, le PA/CC 250kk. Tes prix sont surélevés je trouve.
B'soir

C'est pas vraiment pour avoir une technique pour avoir de l'argent,

Mais comment se fait-il qu'a 4 ML ( niveau 130 / 140 ), lorsque l'on fait un RM on ne gagne plus que (environ ) 1 million d'xp ?

Je trouve cela vraiment ridiculement faible ....
Auriez vous des conseils, pour des donjons de moyen niveau ou l'on pourrais xp un minimum quoi^^"

edit : parcho sort a 270 000k sur lily, vous pensez sincèrement que ca vaut le coup d'investir ? ( je préfère assurer le coup étant donné que je suis ^pas méga riche xD )
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Sur Bowisse, j'ai acheté deux gelanos PA/PM a 1M et revendu a 2M5. Alors 4M sur rushu, pour un serveur peu cher gros lol quoi.
1m abuse pas, c'est juste un mec qui devait être pressé, c'est en moyenne 3m-3m5 sur bowisse le gelano pa/pm.
Le pa/po tourne à 1m, lui et le pa/cc plutôt 400 000k.
Toi, tu sous-estimes. ^^
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Qu'est-ce que t'en sais les prix varient d'un serv a un autre et comme le dit Yataa tes prix sont illusoire imo , même un abruti ne venderait pas un gel pa/pm 1M
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés