Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu monte level 110 et tu as la puissante cape fulgurante .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben c'est pas si mauvais que ça hein, avec peu de moyen il peut essayer Abracaska/Cape de Jules Yanos-La Brouteuse-La Poilue.
C'est du très low cost, mais ça marche :^p |
![]() |
|
|
Désoler de répondre si tard,je ne savais pas qu'il y avais eu des réponses.(Encore un bug d'affichage de l'ampoule du forum)
Pour la Puissante Cape fulgurante,j'y compte même pas. Sur mon serveur c'est 2M5. Vraiment trop chère. Ce qui est a ma portée c'est: Un ( CAC +PA) + ( Amulette + PA) + ( Anneau + PA ). Je vais donc oublier la Griffe. Pour l'instant c'est ce que je pense me mettre, pour manque d'argent. ( Fauche Lecode, fauche ! Plus qu'un million de pain a faire ! ) EDIT: Voici le stuff que je peut actuellement m'offrir, de la Po, de la Vita et des degats.Mais je sais qu'il est nul.(Manque de moyens) (Lien Dofus book) http://dofusbook.net/perso/thecode/Shan-s-1.html |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur combinaison pour avoir 10pa au lvl 80. En évitant cape fulgu et ceinture fulgu. Merci !
|
![]() |
|
|
Tu lis les 10 posts au dessus et tu trouveras la réponse.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, moi j'ai remplacé l'amu par un Collier du dragon cochon. Tu perds en force mais gagne en agi, à toi de voir. Par contre je te conseillerais une DD Prune et Pourpre, et tu peux remplacer ton anneau par un Bracelet du chef Bwork... là encore, c'est plutôt un choix, à toi de voir en fonction des bonus que tu veux et j'ai pas les bonus de la pano blop en tête. |
![]() |
|
|
Un ch'ti up
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Iop cercle 185
Bonjour à tous.
Voilà je possède un iop de cercle 185 tout nu pour le moment et une jolie somme à disposition. Je voudrais le restuffer, au départ je savais pas quel élément choisir, mais comme j'ai déjà testé, terre, feu, air 1/2cc, feu/air, terre/feu, terre/air, dommages/PO/antrin (on va dire que j'ai à peu près fais le tour des stuffs possibles), je sais à quoi m'attendre dans chacun de ses modes et je penche pour le mode terre puisque ça fais un bail que j'ai pas joué terre, et puis je suis full PvM, moins d'emmerdes pour pex. Voilà donc je pars pour restuff terre, le iop est 186, parchotté 101 partout et boosté full sagesse, soit 409 sagesse de base. Au pire j'ai toujours l'orbe reconstituante ![]() Bref stuff terre dis 10PA, 6PM si possible, et un corps à corps qui pique tout d'abord. La on m'a dis Kari/toche. La Toche, exit puisque je n'ai pas le level, la Kari pourquoi pas, le 1/25EC ne m'effraie pas du tout. J'ai également pensé à l'Az'tech, j'en entend beaucoup parler mais je ne l'ai jamais utilisé. Bref existerais-t-il un stuff, avec 10PA, 5-6PM, jolie force/vitalité(2800 au moins quoi)/dommages, tout en gardant une bonne sagesse (sachant que je peux mettre 300base force le reste en sagesse !). Le problème est que je ne sais pas du tout de quelle base partir, je vous demande pas un stuff tout fait mais une base que je pourrais essayer d'arranger moi-même et que je posterais ensuite, parce que la je connais mal les nouveaux items et je suis perdu ![]() Deux stuff identiques sur dofus book, l'un avec l'Az l'autre en Kari. Leur seul problème est le 9PA, donc y a ça a régler et puis il y a sûrement d'autres items à changer, vu que j'ai fait ça en 10minutes pour pas passer pour le pompeur de stuff: Stuff Kari: http://dofusbook.net/perso/Aer-orpul...pulence-3.html Stuff Az'Tech: http://dofusbook.net/perso/Aer-orpul...pulence-2.html A regarder le résultat des dégâts je crois que je préfèrerais le stuff à l'Az'tech (1/50EC en plus), enfin à voir vu qu'il faut monter à 10PA... Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.. |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Alpha & Oméga
|
A supprimer.
|
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
|
|
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|