[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh oui. Je vois pas vraiment pourquoi ça te choque. L'Az'tech est une très bonne arme qui fait de gros dégâts, possède deux vols de vie et qui peut retirer un PA. Tu confondrais par avec la Kukri Kura par hasard ?
Non je confonds pas.

L’attrait de l'az'tech, c'est surtout son jet en cc qui est monstrueux.

C'est comme jouer, un marteau zoth, sans être 1/2.

Ca se fait, c'est viable, mais c'est tellement dommage...
Citation :
Publié par Beck-mcs
Euh non pas du tout.
Je les ai déjà cité ces attraits, et le jet monstrueux en CC n'en fait pas vraiment parti. Fin, les gens ne prennent pas cette arme parce qu'elle a un gros CC. Déjà qu'il faut choper les prérequis pour la porter alors si en plus il fallait la jouer 1/2. Ils la prennent pour ses dégâts monstrueux hors CC, ses vols de vie et son retrait de PA.
Le CC de l'arme aurait pu être à chier, ça n'aurait strictement rien changé.

D'ailleurs, la comparaison avec le Marteau de la Gamine Zoth est bidon puisque de base les dégâts du marteau n'ont rien de folichon et que c'est justement en atteignant le 1/2 (qui est plus facile à atteindre) qu'on a des bons dégâts. L'Az', même sans 1/2, elle est carrément viable. Avant la Toche, il n'y avait pas de meilleur épée à THL, 1/2 ou non.

Je sais pas où tu as vu/lu ça, mais c'est des âneries.

Citation :
Clap' on dicutaille pas sur l'az'tech quand on veut du lvl 181
Je lui disais juste que dans quelques niveaux, il pourra se faire un bon stuff avec des items tels que l'Az' et la Erforée. C'est tout, je vois pas où est la mal...

Edit @ en dessous:
Le smiley portait à confusion.

Dernière modification par Clap' ; 11/03/2012 à 22h02.
C'était ironique ne t'inquietes pas
Sinon l'az'tech ne necessite pas du tout le 1/2 (contrairement à des armes comme le kukri).

*n'empeche que mes propositions sont biens pour les prochains lvl* ^_^
Merci Clap', enfin quelqu'un qui comprend que quand on demande un stuff à un certain niveau on ne veut pas des items 5 niveaux plus haut, et qui plus est je ne suis pas analphabète et je sais encore aller sur un site et regarder les items.
Qui plus est, je suis actuellement terre agi, je suis déjà passé par le terre feu, et très franchement j'ai trouvé ça beaucoup plus frustrant que le terre agi, qui permet de conserver des dommages convenables.
Après, j'en ait vraiment marre d'être dépendant du 1/2 Pour taper réellement, d'où ce stuff, après je prendrais peut être une rilleuse pour taper plus en mono, contre ces méchants feca.
Citation :
Publié par okh
Merci Clap', enfin quelqu'un qui comprend que quand on demande un stuff à un certain niveau on ne veut pas des items 5 niveaux plus haut, et qui plus est je ne suis pas analphabète et je sais encore aller sur un site et regarder les items.
Qui plus est, je suis actuellement terre agi, je suis déjà passé par le terre feu, et très franchement j'ai trouvé ça beaucoup plus frustrant que le terre agi, qui permet de conserver des dommages convenables.
Après, j'en ait vraiment marre d'être dépendant du 1/2 Pour taper réellement, d'où ce stuff, après je prendrais peut être une rilleuse pour taper plus en mono, contre ces méchants feca.
"Qui est plus" je dirais même mon cher dupond
*troll off*

Sinon je ne te conseille pas le crocodaïle dandi mais plutot la fameuse ougalurette
Pour la rilleuse faut juste aimer l'aléatoire
Citation :
Publié par Akyh
"Qui est plus" je dirais même mon cher dupond
*troll off*

Sinon je ne te conseille pas le crocodaïle dandi mais plutot la fameuse ougalurette
Pour la rilleuse faut juste aimer l'aléatoire
D'accord, je vais essayer ça alors, de toute façon, c'est un build en attendant le 186 et l'aztech, dont je rêve depuis très longtemps...
Citation :
Publié par Beck-mcs
Non je confonds pas.

Oula non, pas du tout d'accord non plus ^^'
Si on peut choper le cc sur l'Az, autant changer de cac, d'autres sont plus intéressants à jouer 1/2 ^^'
C'est un très bon cac même hors cc, selon les types de jeu, mais comparer une Az à un marteau de la GZ c'est n'importe quoi...
Bonjour

Est ce que c'est viable de coupler une toche terre avec une pano fuji ?

Au départ j'avais pensé à un stuff coiffe glour/voile/double aimgé/hanium/piniste/kralamension mais je me demande si la fuji n'est pas plus avantageuse ?

à noter que je jouerais la toche en 1/2 cc grâce à un tutu
Avec ton stuff proposé, une toche irait à merveille, par contre si tu prends une fugi à la place, autant ne pas passer à côté du reine qui lui ira parfaitement !
Reste plus qu'à choisir entre terre/feu et terre/air =p
aide stuff iop terre 151
Bonjour à tous,

je reprends Dofus après deux ans d'arrêt sur le serveur Raval.

Premièrement : je suis parchoté 101 partout et j'aimerai des conseils pour me stuffer. J'ai les moyens pour m'équiper comme il faut.

On m'a parlé d'une full meu-meu². Je pensais aussi à une griffe rose et une dinde émeraude/pourpre. Qu'en pensez-vous?

Deuxièmement : mes sorts sont remis à zéro. Dans quels sorts dois-je investir mes 182 points?

D'avance merci,

Bon jeu à tous,

Thorgaar
oui pour l'instant full meu² gel pa/pm griffe rose dd prune pourpre et allons y ! pour les sorts la pas le temps je laisse le soin aux autres (sinon 300 force 200 sasa full vita!)
Niveau sort pour jouer terre t'as les classiques : pression/concentration/épée de iop/colère/intimidation, rajoute bond/souffle/vita/mutilation en gros, couper qui est très intéressant à jouer aussi, et après tu te tournes vers le choix plus complexe à mon sens avec les sorts de boost dom =/ Divine me semble un choix intéressant ^^

Les points qui portent débat souvent sont :
Pression / Concentration, un peu doublon même si moins depuis la dernière maj
Colère de iop, lvl 5 pas forcément intéressant
Compulsion/Guide de bravoure/Amplification qui font carrément doublons

Voila voila =)
Salut, je viens de faire un Iop et je viens de le monté level 10. J'ai pensé à la classique panoplie Bouftou + Bouloute. Vous pensez que se serais bon? merci d'avance
Citation :
Publié par Exalibur
Salut, je viens de faire un Iop et je viens de le monté level 10. J'ai pensé à la classique panoplie Bouftou + Bouloute. Vous pensez que se serais bon? merci d'avance
Il faut lire un peu la première page du wiki avant de poster ! Oui c'est très bien !
Citation :
Publié par Exalibur
Faut arrêter de demander à chaque fois si une pano Bouftou est bien au lvl 20 surtout quand c'est écrit en première page...

M'enfin oui c'est bien...
Citation :
Publié par Stratietas
Si tu n'es pas fixé sur le Iop terre a 100%, le Iop air est sympa jusqu'à l'obtention d'épée de Iop j'trouve. De plus, les items air sont souvent low cost !
Et il pourra PvP tranquillou s'il a les moyens de se payer un stuff décent au lvl 60/70, paraît-il que les iops air excellent en koli dans cette tranche de niveaux.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Et il pourra PvP tranquillou s'il a les moyens de se payer un stuff décent au lvl 60/70, paraît-il que les iops air excellent en koli dans cette tranche de niveaux.
Je n'ai pas essayé (quand j'étais à ce niveau c'est en... 1.21 \o/) mais avec celeste, ça peut envoyer du fat, ouais !
J'suis resté air du niveau 70 à 105 personnellement. (en ayant quasiment toujours le même stuff )
Avant c'est possible aussi, même si le jeu à distance restera encore plus limité (tandis qu'un bon iop feu pourra jouer à couper par exemple). Et apparemment il y aura suppression de plusieurs map càc au kolizée d'ici la prochaine mise à jour.

Et oui c'est vraiment pas mauvais, balancer deux célestes à -200 dès le début du combat (dinde amande/ebène) sur deux voire trois adversaires ça détermine souvent le sens du combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés