|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh oui. Je vois pas vraiment pourquoi ça te choque. L'Az'tech est une très bonne arme qui fait de gros dégâts, possède deux vols de vie et qui peut retirer un PA. Tu confondrais par avec la Kukri Kura par hasard ?
|
![]() |
|
|
Clap' on dicutaille pas sur l'az'tech quand on veut du lvl 181
![]() Mais sinon la pano obsi je suis fan ![]() |
![]() |
|
|
D'accord, je vais essayer ça alors, de toute façon, c'est un build en attendant le 186 et l'aztech, dont je rêve depuis très longtemps...
|
![]() |
|
|
J ai la az et je peux vous dire que sa sort des vieux jet defois. Donc ne rêve pas trop
![]() Édit ; par contre en cc c est bien car les deux jet en bas sont bien plus puissant |
![]() |
|
|
pas vraiment: tu n'exploites pas le vdv feu
Autant jouer un reine et te servir du tutu pour du 1/2 aux sorts |
![]() |
|
|
oui pour l'instant full meu² gel pa/pm griffe rose dd prune pourpre et allons y ! pour les sorts la pas le temps je laisse le soin aux autres (sinon 300 force 200 sasa full vita!)
|
![]() |
|
|
Salut, je viens de faire un Iop et je viens de le monté level 10. J'ai pensé à la classique panoplie Bouftou + Bouloute. Vous pensez que se serais bon?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu n'es pas fixé sur le Iop terre a 100%, le Iop air est sympa jusqu'à l'obtention d'épée de Iop j'trouve. De plus, les items air sont souvent low cost !
|
![]() |
|
|
Et il pourra PvP tranquillou s'il a les moyens de se payer un stuff décent au lvl 60/70, paraît-il que les iops air excellent en koli dans cette tranche de niveaux.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas essayé (quand j'étais à ce niveau c'est en... 1.21 \o/) mais avec celeste, ça peut envoyer du fat, ouais !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|