[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouer un iop de ce lvl là sur un seul élément c'est du gâchis de toute façon, tourne toi plutôt vers du multi, ou au moins un stuff terre/feu à la toche par exemple comme on t'a dit plus haut =)
Citation :
Publié par Miel Pops
Si tu as de l'argent, tourne toi vers la Kari ou la Toche, avec un build orienté par ces CACs. Pour la Toche, ce sera Voile, Pinistre, Uranium, Kim, etc, et pour la Kari, Kolosso, avec un Aimge et des stats un peu sagesse, vita, ou même agi.
La Toche est aussi jouable en Kolosso et est de loin supérieur à la Kari en PvM.

Dernière modification par Clap' ; 03/03/2012 à 22h55.
Bonsoir,

Citation :
Publié par Miel Pops
Si tu as de l'argent, tourne toi vers la Kari ou la Toche, avec un build orienté par ces CACs. Pour la Toche, ce sera Voile, Pinistre, Uranium, Kim, etc, et pour la Kari, Kolosso, avec un Aimge et des stats un peu sagesse, vita, ou même agi.
Les kamas ne sont pas un soucis

Citation :
Publié par Freeman-sama
Tu veux rester mono-élément ou passer multi ? T'as beau être perdu niveau équipements, t'es bien une préférence je pense.
Tu fais du pvm, du pvp ?
Tu joues souvent en team ou plutôt solo ?
Quel est ton budget, et qu'as-tu à disposition niveau dofus ?
Alors je préfère largement le pvm et je ne joue quasiment pas en pvp, j'ai donc une team à ma disposition et je n'ai pas de dofus je compte tenter de les drop dès que la team que je suis en train de faire est prête.

Citation :
Publié par Awakatchie
Jouer un iop de ce lvl là sur un seul élément c'est du gâchis de toute façon, tourne toi plutôt vers du multi, ou au moins un stuff terre/feu à la toche par exemple comme on t'a dit plus haut =)
Oui je pense m'orienter vers du multi d'autant qu'à THL la plupart des panoplies sont multi.
Citation :
Publié par Wapaca
Bonsoir,
Les kamas ne sont pas un soucis
Alors je préfère largement le pvm et je ne joue quasiment pas en pvp, j'ai donc une team à ma disposition et je n'ai pas de dofus je compte tenter de les drop dès que la team que je suis en train de faire est prête.
Oui je pense m'orienter vers du multi d'autant qu'à THL la plupart des panoplies sont multi.
Mais même à ton niveau, tu peux clairement passer bi-élément minimum, et si tu veux, on a même des stuffs avec une majorité de pré-frigost convenant à du multi-élément, il va falloir nous donner un peu plus d'information pour que l'on puisse t'aider, car en l'état c'est trop vague.

Edit : Je t'invite à venir voir ici, mais aussi à lire les sujets sur le Iop Terre/Air et sur le Iop Multi-éléments.

Dernière modification par Ronflex' ; 06/03/2012 à 08h11. Motif: ajout liens.
Ok merci je pense que je vais m'orienter vers du terre/feu sinon je ne vois pas quoi rajouter ? Je préfère jouer en pvm avec une team, je joue principalement sur la carte du dofus 1.2x et les kamas ne sont pas un soucis pour moi.
Salut, je compte jouer ma Iopette au Vigie. Elle est 155 (comptez 156). Je me demandais s'il y'avait moyen de le jouer 1/2 sans tutu ou si c'était une perte de temps/argent?

Je ne demande pas de stuff, juste un avis !

(Vasy Ron², défoule toi, on parle du Vigie )
Citation :
Publié par Stratietas
Salut, je compte jouer ma Iopette au Vigie. Elle est 155 (comptez 156). Je me demandais s'il y'avait moyen de le jouer 1/2 sans tutu ou si c'était une perte de temps/argent?

Je ne demande pas de stuff, juste un avis !

(Vasy Ron², défoule toi, on parle du Vigie )
Inutil le vigie necessite le 10 pa et a un cc minable
Edit: up damoiseau: un petit pas pour JoL, un bond de géant pour mon amour propre
Citation :
Publié par Akyh
Inutil le vigie necessite le 10 pa et a un cc minable
Edit: up damoiseau: un petit pas pour JoL, un bond de géant pour mon amour propre
Donc, ya vraiment aucune bonne alternative de bourrin à la Meulou? :'(
Citation :
Publié par Stratietas
Donc, ya vraiment aucune bonne alternative de bourrin à la Meulou? :'(
Niveau bourrin non, niveau polyvalence par contre, si ^^

Edit pour au dessus : il perd en puissance de force brute quand même, par contre oui il y gagnerait en technique avec un stuff comme proposé en 1ère page =D
Citation :
Niveau 154 :
Ce stuff représente une alternative à la Meulou. Il est plus modulable et vous offre plus d'intelligence que la Meulou, mais vous perdez un peu de force par rapport à celle-ci.
Ça reste pour moi la seule alternative viable au full Meu² (à 1 ou 2 items près).
Bah, à défaut d'être originale, la Meu² est terriblement efficace sur un Iop Terre.

Citation :
Publié par Ronflex'
What else ?
Un *clap²* peut-être?

Dernière modification par Clap' ; 10/03/2012 à 18h03.
Citation :
Publié par Ronflex'
Et là, j'arrive avec ma meulol, mon Marteau de la Vigie Pirate, mon Gélano PM et ma Dragodinde Prune et Emeraude, le tout pour un mode 10/6/4 sans trop chercher au niveau du budget. What else ?
Oublie le gelol pm, j'suis même pas parcho et ça passe en priorité pour moi ! Mais je vais faire ça, ok. Merci !
Citation :
Publié par Clap'
Bah, à défaut d'être originale, la Meu² est terriblement efficace sur un Iop Terre.

Un *clap²* peut-être?
La blague du clap clap je l'avais déja sortie mais c'Etait passer totalement inaperçus :x

Sinon oui le parcho est bien plus primordial pour te permettre le multi plus tard.
Bonjour bonjour,
ayant abandonné le iop terre/air, je voulais voir si un pop terre hors meulon est viable,
aussi j'ai pensé àa ces deux stuff:
http://dofusbook.net/perso/Okh/Okh-1.html
Force de frappe supérieure au deuxième, mais 1po.... Assez handicapant.
http://dofusbook.net/perso/Okh/Okh-2.html
Une vita monstrueuse, force de frappe moyenne, meilleures des, et 2po (...)
J'hésite assez entre ces deux stuff là, je n'ai accès a aucun dofus si ce n'est le cawotte et le kalyptus (jet max pour les deux) ni à d'autres exos que le gelano pm.
Peut-être un gelano po?
Un Iop Terre avec 1 ou 2 PO c'est plutôt... Ridicule. On peut facilement arriver à 3 ou 4, voir même 5, sans trop de sacrifice à coté.
Personnellement, même à ce niveau (180), la Meulou reste la plus adapté à un Iop Terre, pour ceux qui n'ont pas les moyens bien sûr.
Citation :
Publié par okh
ayant abandonné le iop terre/air, je voulais voir si un pop terre hors meulon est viable,
Toi, tu dois avoir des soucis avec ton clavier.

Je trouve qu'il y a un gros trou au niveau des équipements viables pour le Iop au niveau 180. 'Fin, je veux dire, il reste encore les bons items d'il y a 10/15 niv', et les nouveaux items n'arrivent que dans 5/6 niveaux. Je dois dire que c'est vraiment une période que je n'ai pas apprécié. Parce qu'on atteint un certain lvl quand même, mais on fait presque les mêmes dégâts qu'au niveau 160. C'est un peu frustrant je dois dire.

Bon sinon, je vais être franc, le seul avantage des stuffs que tu links, c'est leur vitalité relativement haute. Ça manque de caractéristique annexe. Pour avoir testé un certain nombre de combinaison d'items sur Dofus Book, la panoplie qui me convenait le plus, c'est l'Obsidiandre. Alors oui, elle commence à dater, mais personnellement, après avoir goûté au Terre/Feu, je ne pouvais pas me passer de Tempête et de Couper.

Tout ça pour dire, que je te conseille Obsi + Ceinture Fulgurante + Kadille ou Vigie + Gelano PM + Dragodinde Prune/Emeraude. Ou alors, tu peux te séparer de la Coiffe et de l'Anneau qui n'ont rien d'exceptionnelle, et prendre un Chapeau Lichinelle et un Anneau du Meulou.

Par contre, une fois lvl 186, tu as moyen de faire un joli stuff avec l'Az'tech, la Erforée, etc...

@Akyh
Je pense que si okh avait le niveau pour porter la Erforée & co, ils les porteraient. Vu que ces deux stuffs sont de niveau 181, j'en déduis qu'il est à ce niveau, et qu'il n'a donc pas encore accès aux items que tu cites.
Citation :
Publié par Clap'

Par contre, une fois lvl 186, tu as moyen de faire un joli stuff avec l'Az'tech, la Erforée, etc...
Un mode 10 pa, 1/2, et sans dofus est possible avec l'aztech?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés