Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La Toche est aussi jouable en Kolosso et est de loin supérieur à la Kari en PvM.
Dernière modification par Clap' ; 03/03/2012 à 22h55. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 04/03/2012 à 18h08. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Je t'invite à venir voir ici, mais aussi à lire les sujets sur le Iop Terre/Air et sur le Iop Multi-éléments. Dernière modification par Ronflex' ; 06/03/2012 à 08h11. Motif: ajout liens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il ne m'a absolument pas du tout convaincu. Moins bourrin, pas forcément plus polyvalent etc...
Je pense alors rester sur une meulou, en attendant mieux.. |
![]() |
|
|
Bah, à défaut d'être originale, la Meu² est terriblement efficace sur un Iop Terre.
Un *clap²* peut-être? ![]() Dernière modification par Clap' ; 10/03/2012 à 18h03. |
![]() |
|
|
Et là, j'arrive avec ma meulol, mon Marteau de la Vigie Pirate, mon Gélano PM et ma Dragodinde Prune et Emeraude, le tout pour un mode 10/6/4 sans trop chercher au niveau du budget. What else ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
*Clap Clap*
![]() Le parcho est effectivement plutôt primordial ! =D Dernière modification par Awakatchie ; 10/03/2012 à 18h28. |
![]() |
|
|
Je sais bien mais ayant déjà parcho ma fécatte, j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeemme de le faire maintenant surtout qu'il m'en faut un triple au minimum quoi.
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour,
ayant abandonné le iop terre/air, je voulais voir si un pop terre hors meulon est viable, aussi j'ai pensé àa ces deux stuff: http://dofusbook.net/perso/Okh/Okh-1.html Force de frappe supérieure au deuxième, mais 1po.... Assez handicapant. http://dofusbook.net/perso/Okh/Okh-2.html Une vita monstrueuse, force de frappe moyenne, meilleures des, et 2po (...) J'hésite assez entre ces deux stuff là, je n'ai accès a aucun dofus si ce n'est le cawotte et le kalyptus (jet max pour les deux) ni à d'autres exos que le gelano pm. Peut-être un gelano po? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra que tu me dises où tu as vu que j'avais parlé d'un 1/2?
![]() Dernière modification par Clap' ; 11/03/2012 à 20h46. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|