|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 30 mars 2011 et le 15 mars 2012 dans le fil [Wiki] Iop Terre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ça sympa perso, tu peux tourner la renouveau avec la feuille de printemps OM vita si possible(why not la renouveau au passage), pour les deux lignes de résistances et le PO en plus.
|
![]() |
|
|
Nouveau fil, le sujet précédant était :
Citation :
|
![]() |
|
|
Mettre le terps et une cape fulgu me semble une bonne idée.
|
![]() |
|
|
Plop plop,
Avec l'arrivée des nouveaux stuffs de Frigost 2.5 pas mal de nouvelles combinaisons intéressantes sont devenues possbiles. Dans une optique de changement de stuff je viens vous proposer quelques idées. Je suis actuellement Iop 199 multi axés terre, parcho 101 partout, 360 en force et 350 en vita. Je ne suis pas du genre à faire la course à l'xp s'pour ça que j'ai pas investit en sagesse. J'ai le stuff plutot basique d'un end game: Full touze Voile d'encre Solomonk/Le Kim Ceinture Rasboulaire du Rasboul/Puissante Ceinture fulgurante Az'tech terre ou neutre suivant les occasions Chaussons Pignons Dragodinde Prune et Emeraude Avec Cawotte, Kalyptus et parfois Ocre (sans l'ocre la fulgu qui le relais) Donc 10PA 5PM 5PO, 3400 vita, 250agi, 660force, 70dom, 75%dom. Déjà je vois bien une épée Toche FM terre pour remplacer la Az' FM terre. Ensuite une coiffe de la Fugi Grivrefoux serait très plaisante je pense. Les bottes se font vieilles aussi. La, j'hésite entre les Sandales Pinistes et les Bottes de la Fugi. Avec la Toche j'augmente ma vita et mon intel. La coiffe fugi me fait gagner 1po, de la vie, de l'ini, de la sagesse, et des resi, quoi de mieux? Pour les bottes le choix est dur vu que les pignons apportent une grosse dose de force et de sagesse. Voilà, à vous. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
En bottes j'aurais mis des Tongues du Dimanche du Chêne Mou, et bien sûr il faut 76 en agi/int/cha pour équiper le sabre, pas 75
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour la drago c'est bon? je pense que du 40 partout est faisable donc si je résume: Solomonk ? Cape meu Amu CM Ano DC ou Meu Gelano Ceinture...? ![]() Bottes ??? ![]() En ceinture et bottes dois-je prendre meu? Si il y'a moins onéreux et plus efficace ^^ je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais gardé les CM perso, je sais pas ce qu'apportent d'intéressant les meulons dans ce build. Sur les Tongues y'a les 10 Do et même pas besoin de se parcho Intel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais dû dire 4 dzo ^^ mais quand je disais 8 je parlais de la PO sur épee de iop.
|
![]() |
|
|
Bonjour chères iopettes/ chers iops
![]() Voilà, désirant passer le korriandre avec une équipe un peu juste en niveau ![]() Mais ma iopette joue avec ses 3 éléments depuis ces début, donc je dois dire que je suis un peu perdu dans tous ces équipements plus orientés force. ![]() En parcourant un peu les objets, je suis arrivé à ça: http://dofusbook.net/perso/Beel/Oo-Furia-1.html J'aimerai garder les 6pm et le corps à corps (avec le 1/2) que je trouve intéressant pour son vol de vie, mais si vous remarquez des choses à revoir/améliorer, je suis à votre écoute. ![]() Ps: Les 9Pa sont suffisants vu que je joue avec un éni et une xelorette. ![]() |
![]() |
|
|
1 po c'est juste pas possible à mon avis =/
Change de dinde déjà ça t'en fera gagner un, et pourquoi pas une ceinture des vents avec pour débloquer assez de cc et changer ton anneau ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Stuffer un iop terre level 126
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|