|
Reformulation de panoplie pour Iop 18X
Voilà, re-bonjour à tous.
J'aimerai vous faire part de mes propositions de panoplies pour les 18X, cependant j'hésite assez. Donc j'aimerai que vous me fassiez part de vos avis: Coiffe du Meulou ou Solomonk ou Dora Bora ou Chapblopignon Cape Erforée ou Puissante Cape Fulgurante ou Cape du Meulou Amulette Ripage ou Amulette du Renouveau ou celle de l'obsidiantre Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture du Meulou ou Ceinture Mycosine GelanoPM Bracelet Ventré ou Anneau du Meulou ou Anneau Chevelu ou frigostine Chaussons Pignons ou Bottes du Meulou ou des cantiles ou des hodores Griffe Rose ou L'Epée Rilleuse ou Kukri Kura ou Dagues Réceuses ou La Hache TicotPM (ce qui changerait mon gelano PA/PM en gelano PA/PO) ou une épée kari ou un sabre heutelle Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Pourpre Merci de donner votre avis afin d'améliorer ce choix. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le précédent topic iop terre, quelqu'un avait posté quelque chose qui doit pas être mal du tout pour ton cas :
Chapblopignon Cape Erforée Amulette Ripage Gelano Pa-Po Anneau Chevelu Puissante Ceinture Fulgurante Chaussons Pignons Ougarteau |
![]() |
|
|
Merci Awakatchie
Merci à toi, Awakatchie,
tu m'apportes donc une nouvelle possibilité d'arme: Ougarteau cependant, cette panoplie ne me convient pas tout à fait car elle ne donne que 1 à 2 PM selon la dragodinde choisie or je souhaite garder à tous prix mes 6PM. On arrive également à 3~5PO selon la dragodinde et comme le gelano PA/PO ne me convient pas, je pense que le maximum atteint serait de 4PO ce qui est mon nombre de PO actuel. Mais, malgré tout je te remercie de m'avoir répondu. |
![]() |
|
|
Iop terre du lvl 11x à 15x environ
Rebonjour , je voudrais avoir des suggestions par rapport à ces stuffs débutant du lvl 114 à 15x environ.
Parcho 101 sagesse/force. Monté à 300 force et full sasa. Dofus kaliptus 25 PP Dofus Cawotte 35 sasa. Équipé d'un Gelano PA/PO à chaque lvl. 1) 114 ( je vais drop jusqu'au 130 en team ) : Pano AA + Puissante Cape fulgurante Nomoon / Dragodinde Turquoise [ Hache Ticot ] 2) En évoluant , je remplacerais les items par Dora Bora Amulette du renouveau Anneau du Meulou Ceinture du Meulou . 3) 130 : Dora Bora Puissante Cape fulgurante Amulette du renouveau Anneau du Meulou Ceinture du Meulou Bottes du Meulou [ Hache Ticot ] Dragoune rose Et au 143 , du full Meulou Griffe Pourpre Dragodinde ivoire et pourpre Donc je voudrais savoir si ces stuffs sont viables sachant que je jouerais avec 1 Sacri eau/sagesse (DD de la team ) 1 xel eau/feu/sagesse 1 eni feu/soins/sagesse 1 Enu eau/sagesse qui auront le même lvl que le Iop , sauf le xel (~16x) |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Citation :
Pour les premiers stuffs, full aa anneau DC/CB dd turquoise griffe rose ou hache ticot si tu y tiens vraiment. Ensuite, garde comme tu as mis tout en enlevant le gelano et la cape fulgu. Et tu auras de meilleurs stats. PS : C'est valable que si tu joues tout le temps en team. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec ce que tu as actuellement, tu peux tenir jusqu'au niveau 140 environ, ![]() Mais rester sur trois items de la panoplie pour les bons bonus qu'ils offrent est un minimum, quoi qu'on peut de passer aussi de la ceinture. Exemple : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une Dragodinde prune et orchidée tu peux même mettre la baguette des limbes ou un parchottage intel. Avec ça tu as 10 PA / 4 PM / 5 PO (6 avec un CàC PO), une bonne force (+285 avec prune/pourpre sans compter corps à corps/overmax ou exo force/stats/parchottage éventuel) et sagesse (180 sans Dofus ni corps à corps ni stats), et un peu d'intelligence (105 sans parchottage, sans CaC et sans dinde prune/orchi) qui peuvent un minimum te permettre de jouer en terre/feu (mais dominance force ofc.). Tu peux aussi mettre un Solomonk et une Coiffe du Chene mou. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Roi / Reine
|
Merci Deen pour ton renseignements
![]() |
![]() |
|
|
Deja ouais c'est viable au pire si des mobs ont des resist neutre prend une griffe rose
|
![]() |
|
|
Griffe rose a ce niveau ?
![]() Autant attendre 2 niveaux et prendre une toche - fm terre ? -, c'est clairement plus intéressant, ne serait-ce que pour les bonus. |
![]() |
|
|
Ouais ta pas tort.
|
![]() |
|
|
Il y a quelques pages, quelqu'un a posté ça pour la kari : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22178783
|
![]() |
|
|
Citation :
Le full meulou c'est 10 PA , 3 PO + gelano PA PO , le bonus de +/- 370 avec des exo et si t'y rajoute une DD prune/ivoire et une griffe pourpre avec un parchottage 101 air/agi , ca donne 140 % de dommages . Donc si t'est parcho partout ( sauf chance à ce niveau et peut-etre vita ) et full sagesse , dofus kaliptus et cawotte , t'arrive à 670 force 140 % de dommages 48 dommages 430 sagesse 150 agi 125 intell 230 PP etc ... Mais je dis peut-etre ca parce que moi j'aime ce stuff , mais à la griffe pourpre c'est valable que si tu joue avec un eni / xelor / osa |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Héros
|
Idem qu'au-dessus : en PvM, un marteau ou un bâton c'est le must. Les dagues sont envisageables aussi, mais ça tape que sur une case, et ça j'aime pas.
Vu que le Iop peut bénéficier de mutilation, le top, c'est les armes à 4 PA ou moins avec plusieurs lignes terres ou neutres. C'est pour ça que je te propose : - le Rhizome du Tynril, qui pour être joué 1/2 ne nécessite qu'un tutu +11. - le Marteau de la Terps, qui doit forcément être joué 1/2. L'avantage de ce marteau est d'être très facile à remonter entre chaque tentative si tu veux l'exo. Le vol de vie avec une mutilation est appréciable. C'est ce que j'utilise actuellement, et malgré ses airs de marteau bas niveau à faibles dégâts, ça fait de très très gros trous. Le problème c'est que pour profiter pleinement de ces càc-là il faut jouer 10 PA, pour enchaîner muti+càc+càc. Sinon, comme dagues, je te propose les Dagues Eudin ou les Youyettes qui ont l'avantage d'avoir un vol de vie, mais qui tapent un peu moins fort. |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
|
|
![]() |
|
#374524 |
#385820 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|