Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
10 pa , c'est double bond , voir bond + coco avec don pa ( et en plus , la plupart des excellentes épee sont 5 pa ( et meme un cac 4 pa , ca permet une muti avant ) )
|
![]() |
|
#374524 |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, en approchant du level de l'aztech , je souhaite préparer mon prochain build.
http://dofusbook.net/perso/Peaceandk...andkill-1.html J'ai pensé a cela. Qu'en pensez-vous ? Ou alors des propositions ? sachant que je veux minimum 4po et que je peux avoir une gelano po. Mes stats c'est 300 en fo et tout en sagesse soit 225 de sagesse au lvl 175. Merci et bonne soirée |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Au niveau des prérequis j'ai aucun problème. J'ai déjà ma Az' ^^
J'veux savoir si sa vaut le coup que j'la remplace ![]() Personne à déjà comparé les dégats? |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Termite Pervers |
|
Un petit up, pour éviter de polluer le wiki du Iop feu
![]() |
![]() |
|
|
Le Iop terre est jouable avant, mais beaucoup, beaucoup moins efficace qu'un Iop feu.
Ce que je faisait au lvl 7X, c'était en mode 8PA: J'avais une La Griffe Aiguisée. Au cac je tapais deux fois, tout bêtement. Quand l'adversaire avait des faiblesse terre ou se trouvait à une case de trop pour que je puisse cac, je faisais une mutilation et deux pression (pression sans mutilation, ça sert pas à grand chose). Au lvl 90, tu peux faire des trucs sympas aussi, via cac ou full sort. Dans le cadre d'un full sort en 9 PA, tu peux faire mutilation+compulsion+épée du Iop. Oui, c'est jouable, mais oui, tu vas t'emmerder. Pas que c'est pas intéressant, mais parce que trouver un groupe te sera impossible (parce que tous les monocomptes en dessous du lvl 1XX squattent les donjons blop/kani, ou parce qu'on te dira "Iop tair lvl 7X?! Stro nul!"), et parce que PvP sera humiliant. Attendre le lvl 101, pour pression/bond niveau 6, et pour un mode 10 PA sans d'énormissime concession c'est mieux. Sauf si tu es sur un serveur récent, et/ou avec des gens bien que tu connais IRL avec qui tu pourras PvM. Ha dernière chose: si c'est pour PvP, le Iop terre, tu peux oublier. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
KiR le Corbeau |
KiR le Corbeau |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|