[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour pvm je suppose, donc essaye d'optimiser la sagesse sur ta coiffe, tu peux prendre la dora bora =)

Pour le cac, si tu joues souvent en équipe, prend plutôt la hache ticot, ça te garanti 3 coups avec un don de pa, et ça te fait un po en plus donc tu peux partir sur un gelano pm par exemple.

Pour la dd, prune émeraude me semble très bien ^^

10Pa 6Pm 6Po c'est très agréable à jouer sur un iop.
Bonjour/bonsoir , j'ai décidé de me faire un Iop terre en jouant en team (4 De mes persos).
Je voudrais savoir si au lvl 114 , un mode full AA + gelano + puissante cape fulgu + griffe rose + dragoune/noomoon est viable Je monte 300 force puis full sagesse , je peux me permettre de parchotter la force et la sagesse.
Et si je joue avec un xel et un eni , 9 PA est-ce obligatoire ? Et il me manque de la PO , donc si vous avez des propositions à me donner , je suis ouvert à tout
On ne le répétera jamais assez !
Le Iop possède Mutilation, donc pour chaque 2PA en rab', tu peux t'en caler une avant de taper.
Sur des armes telles La Hache Ticot, avec ta config (2x2PA) en 10PA de base, ça donne Muti + CaC x 3, Muti x 3 + CaC x 2 et j'en passe...

Pour le stuff, la partie de recherche d'information est toute indiquée pour ta tranche de lvl.
Bonsoir.

Ma iopette approchant doucement du lvl 100, je me demande quel stuff choisir.

Je comptais d'abord prendre le stuff du wiki :

=>

=>

, c'est pas très évolué encore évolué et je suis vraiment pvmiste.

Voilà, qu'en pensez vous ? Aussi que voyez vous vers le 11x ? J'ai une belle idée pour le 126, mais entre les deux c'est le vide.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Bonsoir.

=>

=>

Voilà, qu'en pensez vous ? Aussi que voyez vous vers le 11x ? J'ai une belle idée pour le 126, mais entre les deux c'est le vide.
Je trouve ton stuff plutot bien, pour les niveaux 11x tu peux greffer des bouts de la pano AA a ta pano actuelle.
Citation :
Publié par Deen
Je verrais plutôt un collier du dragon cochon à la place de l'amublop, tu perds un peu de force mais c'est compensé par le gain d'agi et de vita (et les %do / res)
Là je vois pas du tout l'intérêt pour du PvM.

Citation :
Publié par Phao
Je trouve ton stuff plutot bien, pour les niveaux 11x tu peux greffer des bouts de la pano AA a ta pano actuelle.
J'aurais bien tous mis, mais j'ai peur du manque de po (même si je joue avec deux cras)

Citation :
Publié par Beck-mcs
En pvm, surtout à ce level, les res sont pas trop importantes.

Sinon pourquoi pas du full royal et une cape fulgu?
Foul royale a pas grand intérêt et >, sachant que la puissante cape est lvl 110.

Merci de vos conseils, va falloir que je fasse un mix avec du AA mais je vais avoir du mal à me décider.
Comparé à la DC y a 3 do de plus, et la possibilité d'aller upper un peu le jet force. Y a aussi 1 do en plus.
Après effectivement c'est peut être moins bien qu'une amublop multicolore royale. Je pense que ça dépendra des prix.

Sinon, la vent c'est un sacrifice que je me refuse à faire, je préfère encore avoir moins de po... Pour la po on attendra la ceinture meulou je crois.

En tous cas merci
Cherche panoplie iop terre 18X
Bonjour amis de la communauté,
je me présente actuellement iop 16X j'avance vite dans la voie des iops full terre. Je suis parchotté 101 force et je commence les autres. J'ai tout investi en force. Grâce à ma panoplie j'ai 875 de force, 2110 de vie, 10 PA, 6PM, 4PO, 23X de sagesse (parcho en cours), 35 dommages et 33% dommages. Voila donc ma question : étant essentiellement PVM, je souhaite savoir quelle panoplie serait la plus adaptée dans les niveaux 18X. Je souhaite cependant conserver mes 10PA et 6PM et avoir plus de force. J'aimerai que ma portée, mes points de vie et ma force de frappe (aussi bien en force qu'en dégâts air et feu,) ainsi que ma sagesse augmentent (sans parler des parchos).
je vous remercie humblement de lire et de répondre à ce message. Merci.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Bonsoir.

=>

=>

Je confirme, pour l'amulette, mieux vaut le bon vieux Collier du Dragon Cochon. Ensuite, si possible, le gelano fm portée pour un maximum d'efficacité. Par contre, je ne comprend pas ton choix de DD.. Tiens-tu vraiment aux 40pp au point de ne pas mettre une Dragodinde Prune et Pourpre qui t'offrirait plus de vita et +1PO?
Bonjour !

J'aimerais jouer mon iop terre de niveau 166 avec un marteau de la Vigie Pirate :

PA : 4
Portée : 1
CC : 1/35 (+4)
EC : 1/50

J'aimerais pouvoir être 1/2, mais je n'ai pas de Dofus Turquoise, et je ne peux pas en obtenir pour le moment. Quels équipements me conseillez-vous ? Je pense jouer avec un Solomonk ainsi qu'une Ceinture des Vents, mais pour le reste, je n'sais pas du tout. Peut-être qu'un mode 1/2 sans dofus et sans trop de sacrifice est impossible, à voir ! Merci d'avance de votre aide.

(/obsi si tu prends un lvl au dessus)

Là tu as +30cc donc 1/2cc au marteau, mais tu as que 9Pa sans ocre, ce qui limite vachement pour un iop terre, et puis ta force de frape en prend un coup mine de rien =/
Sans tutu ça vaut pas le coup je pense !
Il te faut 29 CC donc.

Solomonk, une bonne force et pleins de dommages, plus que (22).

[Bottes de l'Obsidiantre], une bonne force aussi, et surtout, 4 CC ! (18)

Anneau du Dragon Cochon 4 CC, j'vois pas mieux (à part une [Bague de l'Obsidiantre]? (14)

Gelano pour 10 PA.

[Amulette de Cantile] 2 CC et de la force.. J'vois pas mieux, une Collier du Minotot? :x (12)

String Automnal du Chêne Mou/Ceinture des Vents à voir selon le compte de CC. (8)

[Cape de Cantile] 1 CC..

J'crois que le seul moyen c'est de mettre ET l'Anneau du Dragon Cochon, ET la Bague Obsi ET la Ceinture des Vents.. M'enfin ça m'parait pas mal :x
Merci infiniment à vous deux ! Je vais essayer les deux stuff.

Edit : Le 9pa n'est pas très gênant, je joue avec 13 pa en team, et c'est largement suffisant ! Même 8 pa de base, ça pourrait être jouable je pense, l'essentiel est que je sois 1/2, sans perdre trop de caractéristiques.
Citation :
Publié par Fourbidden
Il te faut 29 CC donc.
Non non, bien 30 CC avec 134+ agilité (sinon 384+ avec 29cc), donc un Gelano +1cri et c'est bon.

Mais je compte que 27 CC dans ton équipement, ou j'ai mal compté ?

Donc l'équipement d'Awakatchie me semble mieux personnellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés