|
Pour pvm je suppose, donc essaye d'optimiser la sagesse sur ta coiffe, tu peux prendre la dora bora =)
Pour le cac, si tu joues souvent en équipe, prend plutôt la hache ticot, ça te garanti 3 coups avec un don de pa, et ça te fait un po en plus donc tu peux partir sur un gelano pm par exemple. Pour la dd, prune émeraude me semble très bien ^^ 10Pa 6Pm 6Po c'est très agréable à jouer sur un iop. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A part si tu tiens au Po des bloptes , tu peux passer aux bottes AA.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
En tant Que Iop terre je confirme qu'il a tous dit ^^
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
On ne le répétera jamais assez !
Le Iop possède Mutilation, donc pour chaque 2PA en rab', tu peux t'en caler une avant de taper. Sur des armes telles La Hache Ticot, avec ta config (2x2PA) en 10PA de base, ça donne Muti + CaC x 3, Muti x 3 + CaC x 2 et j'en passe... Pour le stuff, la partie de recherche d'information est toute indiquée pour ta tranche de lvl. |
![]() |
|
|
Toutafait !
Je précise au cas ou que la balise bug, la hache en question cogne bien 2 fois de 9 à 19 neutre ^^ |
![]() |
|
|
Je verrais plutôt un collier du dragon cochon à la place de l'amublop, tu perds un peu de force mais c'est compensé par le gain d'agi et de vita (et les %do / res)
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
En pvm, surtout à ce level, les res sont pas trop importantes.
Sinon pourquoi pas du full royal et une cape fulgu? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() Merci de vos conseils, va falloir que je fasse un mix avec du AA mais je vais avoir du mal à me décider. |
![]() |
|
|
Bah pas la panoplie ancestrale entière, juste les morceaux intéressants:
Protège-Tibias Ancestraux/Abracaska Ancestral. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais bof, l'amulette vaut pas Collier du Dragon Cochon/Amublop Multicolore Royale. Pour la PO au pire, Ceinture des Vents?
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Propose quelque chose, on améliore >> |
![]() |
|
|
Suite à l'annonce précédente.
Re-bonjour,
donc voilà le stuff que je propose pour les niveaux 18X: Dora Bora Cape Erforée Amulette Ripage Puissante Ceinture Fulgurante Gelano PM Bracelet Ventré Chaussons Pignons L'Epée Rilleuse Dragodinde Prune et Emeraude Merci de me répondre afin de la modifier. Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour !
J'aimerais jouer mon iop terre de niveau 166 avec un marteau de la Vigie Pirate : PA : 4 Portée : 1 CC : 1/35 (+4) EC : 1/50 J'aimerais pouvoir être 1/2, mais je n'ai pas de Dofus Turquoise, et je ne peux pas en obtenir pour le moment. Quels équipements me conseillez-vous ? Je pense jouer avec un Solomonk ainsi qu'une Ceinture des Vents, mais pour le reste, je n'sais pas du tout. Peut-être qu'un mode 1/2 sans dofus et sans trop de sacrifice est impossible, à voir ! Merci d'avance de votre aide. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il te faut 29 CC donc.
Solomonk, une bonne force et pleins de dommages, plus que (22). [Bottes de l'Obsidiantre], une bonne force aussi, et surtout, 4 CC ! (18) Anneau du Dragon Cochon 4 CC, j'vois pas mieux (à part une [Bague de l'Obsidiantre]? (14) Gelano pour 10 PA. [Amulette de Cantile] 2 CC et de la force.. J'vois pas mieux, une Collier du Minotot? :x (12) String Automnal du Chêne Mou/Ceinture des Vents à voir selon le compte de CC. (8) [Cape de Cantile] 1 CC.. J'crois que le seul moyen c'est de mettre ET l'Anneau du Dragon Cochon, ET la Bague Obsi ET la Ceinture des Vents.. M'enfin ça m'parait pas mal :x |
![]() |
|
|
Non non, bien 30 CC avec 134+ agilité (sinon 384+ avec 29cc), donc un Gelano +1cri et c'est bon.
Mais je compte que 27 CC dans ton équipement, ou j'ai mal compté ? Donc l'équipement d'Awakatchie me semble mieux personnellement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|