[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau fil, le sujet précédant était :

Citation :
Bonjour, après un départ sur un nouveau serveur, le Iop de ma team est passé niveau 157.
Il est actuellement en full meulou / gelano / pourpre (avec une eni) , mais je pensais à quelque chose de plus élaboré pour taté du PvP et aussi pour mes dopeuls.

Solomonk
Cape du Meulou
Amulette du Renouveau
Bottes Harry
Ceinture des Vents fm PM
Gelano fm po / Anneau du Dragon Cochon fm PA
Tutu +11 / Cawotte +45 / Ocre / Pourpre +40%
DD prune/émé

Stats : Parcho 101 all, 300 force, le reste en vie.
11PA, 6PM, 5PO
185 force
135 agilité
165 sagesse.

Et en CaC, 3 me plaisent particulierement :
- La Racine Cithi
- Marteau de la Terps
- Arc Hisédeange.

Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche, mais quoi?
Plop plop,

Avec l'arrivée des nouveaux stuffs de Frigost 2.5 pas mal de nouvelles combinaisons intéressantes sont devenues possbiles. Dans une optique de changement de stuff je viens vous proposer quelques idées.

Je suis actuellement Iop 199 multi axés terre, parcho 101 partout, 360 en force et 350 en vita. Je ne suis pas du genre à faire la course à l'xp s'pour ça que j'ai pas investit en sagesse.
J'ai le stuff plutot basique d'un end game:
Full touze
Voile d'encre
Solomonk/Le Kim
Ceinture Rasboulaire du Rasboul/Puissante Ceinture fulgurante
Az'tech terre ou neutre suivant les occasions
Chaussons Pignons
Dragodinde Prune et Emeraude
Avec Cawotte, Kalyptus et parfois Ocre (sans l'ocre la fulgu qui le relais)

Donc 10PA 5PM 5PO, 3400 vita, 250agi, 660force, 70dom, 75%dom.

Déjà je vois bien une épée Toche FM terre pour remplacer la Az' FM terre.
Ensuite une coiffe de la Fugi Grivrefoux serait très plaisante je pense.
Les bottes se font vieilles aussi. La, j'hésite entre les Sandales Pinistes et les Bottes de la Fugi.

Avec la Toche j'augmente ma vita et mon intel. La coiffe fugi me fait gagner 1po, de la vie, de l'ini, de la sagesse, et des resi, quoi de mieux?
Pour les bottes le choix est dur vu que les pignons apportent une grosse dose de force et de sagesse.

Voilà, à vous.
Bonjour à tous,

Je joue une team de 8 persos dont un iop.
J'aimerais savoir si ce stuff est viable :
Pano AA
Anneau CB
Griffe rose
DD pourpre ivoire

Ce qui lui ferait 8pa 4pm de base et 12pa 7pm après les boosts.

Ensuite, quand il aura le niveau pour la meulou, je penses à :
Pano meulou
Gelano
DD pourpre ivoire
Et là, j'hésite entre la griffe rose et la griffe pourpre sachant que j'ai 14pa.

N'hésitez pas à proposer autre chose.

Merci d'avance.
Salut j'aimerais savoir si il existe un build viable pour jouer au Sabre Heutelle en respectant les prérequis qui sont de >150 fo >75 agi,ine,cha tout en gardant 10 pa de base 3 voir 4PO mini et 700 force mine +150 sasa mini avec pas mal d'equip meu

Je peut parcho 25 partout mais au dessus j'aurais pas les moyens.

J'avais pensé a :
Solomonk 60 fo 40agi
Cape meu²
Amu CM 40 fo 40 ine
Anneau Meulou+Gelano
Ceinture Fulgu
Bottes harry ?

Et dd prune pourpre 100 Mais avec cela je rempli pas les contraintes eau et intell donc que dois-je changer mais sans perdre en force histoire de pouvoir bien roxer 600 par coup de cac.

Merci de votre aide
On ne peut que te conseiller de pousser un peu ton parcho, crois moi l'investissement supplémentaire là dedans sera rentabilisé par le stuff plus "roxxant" et visant moins à remplir les pré-requis =p

Sans aller jusqu'à 50, tu peux sûrement pousser ton parcho à 35/40 par élément !
Citation :
Publié par eninistan
Bonjour à tous,

Je joue une team de 8 persos dont un iop.
J'aimerais savoir si ce stuff est viable :
Pano AA
Anneau CB
Griffe rose
DD pourpre ivoire

Ce qui lui ferait 8pa 4pm de base et 12pa 7pm après les boosts.

Ensuite, quand il aura le niveau pour la meulou, je penses à :
Pano meulou
Gelano
DD pourpre ivoire
Et là, j'hésite entre la griffe rose et la griffe pourpre sachant que j'ai 14pa.

N'hésitez pas à proposer autre chose.

Merci d'avance.
Pour ton stuff actuel, c'est tout à faire viable (la pano AA est vraiment bien pour le niveau). Après le full meu² +Gel avec un boost PA et une Griffe Pourpre c'est super efficace en PvM (si 14PA, muti est le bienvenu )
Citation :
Publié par Deen
En bottes j'aurais mis des Tongues du Dimanche du Chêne Mou, et bien sûr il faut 76 en agi/int/cha pour équiper le sabre, pas 75
Oui je sais bien j'ai mit >75

Sinon pour la drago c'est bon? je pense que du 40 partout est faisable donc si je résume:

Solomonk ?
Cape meu
Amu CM
Ano DC ou Meu
Gelano
Ceinture...?
Bottes ???

En ceinture et bottes dois-je prendre meu? Si il y'a moins onéreux et plus efficace ^^ je suis preneur
Citation :
Publié par Beuxx
Pour ton stuff actuel, c'est tout à faire viable (la pano AA est vraiment bien pour le niveau). Après le full meu² +Gel avec un boost PA et une Griffe Pourpre c'est super efficace en PvM (si 14PA, muti est le bienvenu )
Merci donc je penses que je vais laissé comme sa.
Pour la suite, je viendrais demandé plus tard car il n'est que niveau 83.
Citation :
Publié par mstchief
donc si je résume:

Solomonk ?
Cape meu
Amu CM
Ano DC ou Meu
Gelano
Ceinture...?
Bottes ???

En ceinture et bottes dois-je prendre meu? Si il y'a moins onéreux et plus efficace ^^ je suis preneur
Solomonk pas nécessairement, avec et le parcho tu as les prérequis chance/agi ^^
Si tu prends pas , tes +4po sont plus difficilement atteignable.

On peut voir un truc comme :
(25 intel et agi dessus qu'il faut pas oublier, ça aide ^^)

et po

On a +3po, ça reste correcte, et niveau prérequis tu es à 65 intel/60 agi/35 chance.
Donc parcho intel et agi à 25 suffisant, un peu plus en chance mais c'est pas lui le plus chiant heureusement ^^'
J'aurais gardé les CM perso, je sais pas ce qu'apportent d'intéressant les meulons dans ce build. Sur les Tongues y'a les 10 Do et même pas besoin de se parcho Intel.
Oui le stuff est bien mais je sais pas si je vais roxxer en PVM, les Do sont meilleurs sur le solo je trouve (et puis coiffe meu+cape fulgu sa va pas très bien ensemble ^^¨) avec le stuff que tu me propose...la force est vraiment basse comparé au full meu+rose, je demande pas forcément un jet de fou en force mais 400 au moins (+300 carac). ensuite pour la PO je la trouve faiblarde même avec l'exo PO sur gelano...8 est un minimum et si je doit prendre la ceinture des vents, qu'il en soit ainsi !
Citation :
Publié par mstchief
ensuite pour la PO je la trouve faiblarde même avec l'exo PO sur gelano...8 est un minimum et si je doit prendre la ceinture des vents, qu'il en soit ainsi !
Mmm erreur de frappe ? =o 8 minimum à ce lvl ça me parait beaucoup demander ^^
Bonjour chères iopettes/ chers iops

Voilà, désirant passer le korriandre avec une équipe un peu juste en niveau , je dois augmenter ma force de frappe et pour cela j'ai décidé de passer ma iopette terre pour le donjon (pour bien augmentée la puissance de colère et pour me débarrasser vite du dramanite surtout)

Mais ma iopette joue avec ses 3 éléments depuis ces début, donc je dois dire que je suis un peu perdu dans tous ces équipements plus orientés force.

En parcourant un peu les objets, je suis arrivé à ça:
http://dofusbook.net/perso/Beel/Oo-Furia-1.html

J'aimerai garder les 6pm et le corps à corps (avec le 1/2) que je trouve intéressant pour son vol de vie, mais si vous remarquez des choses à revoir/améliorer, je suis à votre écoute.

Ps: Les 9Pa sont suffisants vu que je joue avec un éni et une xelorette.
J'avais complètement zappé la vents pour le coup ... bah merci mon grand.

Et pour la po, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai un peu peur de changer la dinde pour perdre en vitalité (surtout si je change de ceinture :/) ... elle tape bien quand même la bestiole...

Au pire, je peux essayer avec la vent, un bon anneau et la prune-emeraude et changer si ça ne passe pas grâce au système de sauvegarde.
(Et puis il y a une cratte en secours pour booster la po )

Pas d'autres grosses anomalies dans ce que j'avais mis au départ ?
Citation :
Publié par -Beelzebuth-/-Flaby-
Pas d'autres grosses anomalies dans ce que j'avais mis au départ ?
Négatif, à part ça la force est bonne, l'ini aussi, la vita est correcte aussi.
La sagesse est pas top mais c'est souvent comme ça quand on doit chercher des cc malheureusement =/
Mouais.

Faudrait avoir l'ensemble des jets pour savoir exactement ce qu'il en est, mais la panoplie de Cantile + string CM me semble maintenant la meilleure option pour un mode dagues dans la tranche de niveau, avec quelques réserves :
- pas de résistances
- viable principalement en full pano
- aucune idée des valeurs de vita/force par rapport au mode meulou
- le malus des Youyettes vient détruire le gros du bonus tacle de la Cantile
- pas de do feu

Par contre on y gagne en PO/agi/tacle, et probablement en do terre/neutre/air.

Au passage, le build proposé n'est jouable que avec le perfect agi sur le Solo et les dagues, avec un seul point d'agi en moins le prérequis ne passe plus. Ce n'est pas forcement un gros problème (les solos OM agi sont plutôt fréquents) mais le passage par la case FM est impératif.
Stuffer un iop terre level 126
Bonjour,

Je voudrais stuffer mon iop terre lorsqu'il sera level 128 mais je reste sceptique sur le choix des items. C'est pour ca que j'aurais besoin de votre avis :P

Je pensais a :

ou ou

PA/PM ou PA/PO

ou
ou ou

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés