|
J'aime bien le stuff proposé par Akyr
Donc le full CB pue ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ben ouais autant qu'un chef bwork ... donc beaucoup...
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux nous faire le stuff sur Dofusbook par hasard ? Ça sera mieux pour se faire une idée
![]() |
![]() |
|
|
Bete de gacher ton parcho force en investissant par dessus
![]() Sinon excelent stuff mais je comprend pas la hache... Edit: double owned :') si c'est pas de la coordination ça |
![]() |
|
|
La hache ticot a aussi une double ligne de degats, une seule est marquee sur le site (un ptit bug de JOL ^^)
Du coup doit y avoir moyen de frapper avec quand meme... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pour la double ligne de dégats mais franchement le seul interet c'est le port du bouclier (et p-e la Po) les haches sur un iop jsuis pas fan....
|
![]() |
|
|
Cadeau, voilà son stuff : http://dofusbook.net/perso/Senchi/Test-1.html
Les AA ont été modifiés pour correspondre aux Dugraal. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci de vos réponses rapides !
Oui, La Hache Ticot est la à la fois pour ses bons dégats (monte assez haut avec Muti), Et ses bonus sont assez cools ! Pour le parchotage à 80 au lieu de 101, ça constitue une perte de 7 force quand on monte la carac à 300 ! Alors, pour moi, 7 force ne valent pas 2M de kamas ! ![]() Je suis sur mon téléphone, je vous enverrai le Dofusbook ce soir ! PS : d'après mes calculs sur papier, la hache monte à 4xx par coup avec muti et maitrise ! |
![]() |
|
|
Etant donné que tu fais du kolizéum, n'hésite pas à rajouter des trophées au cas où tu n'y aurais pas pensé. La liste est ici, sachant que tu n'as pas encore accès aux majeurs (niveau 150 et côte max > 1200 si je me souviens bien).
Pour les contestataires de la hache, c'est juste un des meilleurs cac du niveau pour un iop terre, déjà on a un bonus sympa (la po et l'initiative notamment), et on frappe plutôt bien avec une mutilation avant deux coups. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un cac 112 avec des cac HL/THL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut les keupins,
je venais juste vous conseiller l'Az'tech, cette épée est une véritable tuerie, je la joue (en full meulou faute de budget ![]() Bref, j'ai eu quelques doutes quand je l'ai échangé contre ma rilleuse, mais j'ai eu une aferannor ! Dès que je pourrai me le permettre, je change de panoplie pour gagner des do, et je reviens vous en dire des nouvelles. (Au passage, en PvM je suis avec mon petit éni 6x, je prev mon Iop et le VdV suffit à buter presque tout les mobs que je veux sans mourir ![]() En dessous : Trophées chance et agi, avec le parchotage c'est tout bon |
![]() |
|
|
Comment tu chopes les requis?
![]() Edit: oui c'est vrai je devrais penser à me reveiller Dernière modification par Akyh ; 18/02/2012 à 12h05. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|