Le Skaaz

Dernières publications

RSS
20 avril 2013 à 12:46 - Messages
Petit up, j'ai vraiment besoin de conseil ^^'... Lire la suite
18 avril 2013 à 06:23 - Messages
Bonjour à tous, Je reprends Dofus après 3 ans d'inactivité. J'ai donc raté tout les nouveaux équipements, rework de classe, ... Lire la suite
14 février 2012 à 18:48 - Messages
J'suis d'accord, même si j'ai déjà vu un iop full CB me placer une épée de iop à 10po, tout en tapant à 500 (Mutix2Powaa). J... Lire la suite
14 février 2012 à 18:45 - Messages
24 janvier 2012 à 16:48 - Messages
Avant tout propos, Bonjour/soir à tous ! J'espère ne pas m'être trompé de sujet pour poster, mais bon, si c'est le cas, on me ... Lire la suite
+1 pour toi ! De plus, vous m'ennuyez vraiment, puisque j'hésitais avec Enutrof pour monter ce projet (qui une fois bien parc... Lire la suite
16 janvier 2012 à 23:02 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Cependant, je me pose une question, après avoir parlé avec quelques amis THLs, certains disent ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 22:42 - Messages
Bonjour à tous, Je suis écaflip de niveau 154, terre depuis le 50, uppant uniquement en Kolizée, et je me suis lassé de mon é... Lire la suite
Piscine => joli stuff, 10 pa 6pm 5po 1/2 au 1/40 avec trefle, c'est le genre de build que je recherche. à voir pour optimisé. F... Lire la suite
3 janvier 2012 à 12:41 - Messages
Hum ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Le stuff est simplement énorme.. En même temps, c'est la fuji, hein ! J'aimerais juste ... Lire la suite
30 décembre 2011 à 00:50 - Messages
Le stuff est sympa, mais quitte à up 3 lvl pour le {solomonk}, autant up 9lvl pour les 2 items meu. De plus, j'aime pas trop... Lire la suite
26 décembre 2011 à 17:23 - Messages
Bonjour à tous, Avant toutes choses, je ne veux pas de : "Y'a déjà 36post la dessus , go utiliser la fonction recherche" etc.... Lire la suite
Justement, j'hésite encore à passer multi, parce que même en étant terre, mon éca est atypique ^^' C'est pour ça que je demande... Lire la suite

Jeux

    Le Skaaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Skaaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Skaaz n'a publié aucune critique de jeu.