[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akyh
Et le mono case aussi =[
Mono case est vraiment chiant ouais, c'est pour ça que depuis ma toche je suis quand même vachement tenté vers le marteau reine... Si les prérequis étaient pas si chiants... =/
Citation :
Publié par Awakatchie
Mono case est vraiment chiant ouais, c'est pour ça que depuis ma toche je suis quand même vachement tenté vers le marteau reine... Si les prérequis étaient pas si chiants... =/
*Si les pré-requis n'obligeaient pas à jouer Fuji ou Pré-Frigost, ou des trophées ...*
Citation :
Publié par Ronflex'
*Si les pré-requis n'obligeaient pas à jouer Fuji ou Pré-Frigost, ou des trophées ...*
C'est tout à fait ça ! =D
Dur de garder une base terre/feu tout en équipant le reine, faut souvent se tourner vers du fugi, au moins un item, ou alors une rasboulaire par exemple :/
Je vois beaucoup de critiques sur la Kari, mais vous parlez de bouclier feca donc je suppose qu'il s'agit que de PvP.

Elle est viable en PvM ?

J'ai un peu du mal et je trouve le wiki pas très complet vers mon niveau. Je suis actuellement full Meulou + Rilleuse, depuis 30 lvl ou plus, et je suis niveau 180. Je vois pas mal de stuff dès le 186, à votre avis j'ai meilleur temps d'attendre ce lvl pour changer ? Sachant que le fric manque un peu^^

Et en full PvM vous conseillez quelle arme ? L'Az'tech ?

J'avoue être pas mal tenté par la kari, et d'un autre côté je sais d'avance que les EC risquent de vite me souler
8/4 ça me dit pas du tout, là je suis en 10/5 et c'est bien pratique, surtout pour placer deux épées de iop^^ Je pense pas que jouer 8/4 à l'Ougarteau soit avantageux par rapport à un vieux stuff Meu + Rilleuse. Surtout que le vol de vie est chance, il a beau être énorme et de zone, je suis pas sûr que j'y gagne.

Un autre élément qui me fait penser que la Kari est sympa, c'est qu'au final le vol de vie importe pas des masses puisque j'ai un eni derrière qui me soigne. D'ailleurs là le vol de vie de ma rilleuse me fait gagner max 150pdv/tour, c'est rien comparé à ce que je perds et regagne.
Citation :
Publié par Sergul
8/4 ça me dit pas du tout, là je suis en 10/5 et c'est bien pratique, surtout pour placer deux épées de iop^^ Je pense pas que jouer 8/4 à l'Ougarteau soit avantageux par rapport à un vieux stuff Meu + Rilleuse. Surtout que le vol de vie est chance, il a beau être énorme et de zone, je suis pas sûr que j'y gagne.

Un autre élément qui me fait penser que la Kari est sympa, c'est qu'au final le vol de vie importe pas des masses puisque j'ai un eni derrière qui me soigne. D'ailleurs là le vol de vie de ma rilleuse me fait gagner max 150pdv/tour, c'est rien comparé à ce que je perds et regagne.

Il a jamais dit que c'était bien

sinon la kari en pvm: 5pa, pas de zone, pas de vdv, un EC MEGA LOURD

bref à part pour mettre sur la tronche d'un glouragan bah s'pas terib'.
Une pano ougah couplé à des bottes pignon, une cape fulgu et un anneau frigostine te comblera
Ce qui me sidère c'est que personne ne pense à la boréale et pourquoi ?

A ba nn <600 fo sa pu

Pourtant avec les sort de boost du iop on peut s'en tirer et même très bien avec un stuff a plus 4000 hp ( bah oui du coup on investi en vita, bien intéressante pour un iop) et on s'abroge le droit à des coups de reine a 900 voir 1000 sans cc, des épées qui tapent à 500 pour peu que l'ont muti avant, des tempêtes à 37X 400 et des belles céleste à 450 sur cc (350 sans ) ( et je ne parlerait pas de la jugement qui envoie du pâté à plus de 700 pour peu qu'on pense à brokle si on sait jouer en prévoyant plusieurs tours d'avance)

Pour un mode pvm c'est la voie royale et pour le kolizéum si on gère bien ses cycles de boost c'est un mode bien efficace.

Perso mon iop atteint ces scores avec 540 en force en tout (je sais plus combien je lui ai mis de base la flemme de regarder un parchottage 101 partout et un tutu parce que bon double divine + guide cc ça aide.
Pour avoir eu cette panoplie au lvl 189, j'étais assez loin de ces jets là.
Elle reste néanmoins très appréciable puisqu'elle procure une bonne dose de caract' ainsi une base de fuite/tacle. Cependant, le manque de do neutre, de %res et de PO peut être assez handicapant.
La boréale n'est pas vraiment une pano à jouer full selon moi.
En item séparé ça donne:

Coiffe: une glour's, tengu ou harnage peut lui être préférer mais c'est une bonne coiffe.

Ceinture: remplaçable très facilement par une kolosso, hanium, rasboulaire, ougature ou mycosine.

Anneau: un bon anneau avec des bonus (résis/invoc surtout) sur lesquels on crache pas, mais un korriandre, blitéré ou Rs lui font concurence.

Bottes: faut vraiment needer le 5ème cc pour les prendres parceque les binosses sont justes à coté.

Perso j'aime pas cette pano (bon vous me direz que j'aime pas le full pano tout court ) mais chacun fait comme bon lui semble.
La Boréale, c'est LA panoplie à jouer full ; sinon, c'est sûr qu'un mix d'item est plus efficace. 'Fin, quand on voit les bonus de la panoplie, je vois pas comment on peut la jouer sans la prendre entièrement.
D'accord avec Clap', la boréale est à jouer full, dans une optique multi, sinon on arrive bien trop vite aux 600 de caractéristiques maxi =/
Elle va plutôt bien avec un cac style Az' par exemple ^^
Sur Silvosse, pas spécialement plus que les autres items du lvl.
Si tu aimes avoir masse de tacle/fuite tout en ayant des bonnes caractéristiques dans tous les éléments, fonce!
Ouais y'en a quand même pour plus de 10M :/

Je comprends pas comment font les gens pour avoir autant de fric... Surtout que là je pourrais même pas faire de Frigost 2, j'suis pas assez fort.
Il y en a pour plus de 10 Millions l'item même :/
Effectivement la plupart des stuffs frigost sont vraiment pas donnés, et si on peut pas les craft on galère (je connais xD) M'enfin avec du temps et du courage, un peu de farm métier et ça va ^^
Bah, 10M pour le lvl, c'est pas spécialement cher. Sinon, pour avoir autant d'argent sans farm les donjons, tu as les métiers, l'élevage et la spéculation. Perso, c'est comme ça que j'ai eu assez de K pour acheter mon stuff.

'Fin bref, c'est HS sur ce thread, je t'invite à aller sur le Wiki "Comment devenir riche" pour plus d'information.
Je traîne souvent sur le wiki et j'ai mes petites techniques aussi, mais bon là il s'agit pas d'acheter un nouvel anneau, je suis en full Meulou là, ya tout un stuff à changer, je vois mal comment je peux faire autant de fric. Je sais comment faire du fric mais je sais pas comment en faire énormément, et 30-40M s'pas trop mon budget^^

C'est à partir de quel donjon Frigost que ça commence à rapporter des k ? Parce que vu le prix des items Boufmouth...
Bonjour,
Je joue un iop 1XX ( Je viens tout juste de up!!) et je ne sais pas quoi choisir.
Je pensais à la pano chef bwork avec une abracape FM terre,agi
DD : Emeraude Prune
Arme : Lame du chef bwork ou griffe rose

Est-ce que ce stuff est viable pour iop full terre?
Full CB ça pue:
As-tu les moyens de te payer une cape ou ceinture fulgu?

Sinon a mon lvl moi j'étais ainsi:
Po (les pm c'est pas trop important)

Plus tard je te déconseille le full AA prend que la coiffe et les bottes les autres items ils puent . (du style l'anneau AA c'est nul par rapport à anneau du dragon cochon)

Edit: Owned par un alien T-T... Le yondawa reste un très bon cac et les items Rb nuls (sauf la cape).
J'aurais remplacé la ceinture par une [Puissance Ceinture Fulgurante] et j'aurais mis une Cape du Rat Blanc à ta place Akyh. Pour le reste, rien à dire, j'aime bien ce baton. Un Griffe Rose peut néanmoins être plus efficace en donjon.

@azaz-el : Les Bottes RB, l'amu Chef Bwork et la Ceinture des Vents sont vraiment pas tip top pour un Iop Terre à ce lvl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés