|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du niveau 180 à 193, j'avais un stuff Old School 8/4 (c'est mal je sais) et je jouais à l'Ougarteau, et j'aimais bien, ce cac est maniable et a la zone, que du bon !
|
![]() |
|
|
Non la kari n'est pas géniale mais il y a beaucoup d'autres possibilités (n'oublions pas les haches genre hache achinechride, sueur rance ...
|
![]() |
|
|
Elle est chère ?
Parce que si c'est pas le cas, je pense y passer le plus tôt possible ![]() |
![]() |
|
|
Sur Silvosse, pas spécialement plus que les autres items du lvl.
Si tu aimes avoir masse de tacle/fuite tout en ayant des bonnes caractéristiques dans tous les éléments, fonce! ![]() |
![]() |
|
|
elle est pas specialement cher et offre de tres bons ratio qualité prix et de tres bonnes stats
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Full CB ça pue:
As-tu les moyens de te payer une cape ou ceinture fulgu? Sinon a mon lvl moi j'étais ainsi: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus tard je te déconseille le full AA prend que la coiffe et les bottes les autres items ils puent ![]() Edit: Owned par un alien T-T... Le yondawa reste un très bon cac et les items Rb nuls (sauf la cape). |
![]() |
|
|
J'aurais remplacé la ceinture par une [Puissance Ceinture Fulgurante] et j'aurais mis une Cape du Rat Blanc à ta place Akyh. Pour le reste, rien à dire, j'aime bien ce baton. Un Griffe Rose peut néanmoins être plus efficace en donjon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|