[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap'
Dites, vous trouvez pas que les "exemples d'équipements" qui sont à la fin du wiki sont assez mal fait ?
Comme le stuff pour lvl 196, qui ne comprend que des items d'Otomai alors qu'on pourrait faire beaucoup mieux avec des items de Frigost. Ou les stuffs en 11Pa qui sont inutiles...
Bref, avant de modifier, je voudrais avoir votre avis.
Comme tu le dis toi-même, certains trucs sont relativement obsolètes ou useless. Mais je pense qu'il est préférable de laisser les builds sans items Frigost, pour montrer une alternative peu onéreuse aux joueurs qui se cherchent un stuff. Libre à toi d'ajouter des trucs post-frigost en revanche, ou de supprimer ce qui te paraît absurde.
Je viens de finir la 2ème MàJ du Wiki. Je me suis attardé sur les équipements HL/THL, j'ai pas vraiment regardé les équipements BL/ML.
Je n'ai également pas détaillé les possibilités d'équipements Terre/Air ou Terre/Feu. J'ai préféré mettre des liens vers les wikis appropriées.

Dernière modification par Clap' ; 06/01/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par Awakatchie
Il serait temps que les balises acceptent les stuff de frigost, tu as du te faire chier pour les liens à chaque fois :/ Beau boulot !
Le catalogue d'Herazade n'a plus été mis à jour depuis bien longtemps, c'est pour ça que les balises ne prennent pas en compte tout ce qui est Frigost / Sakai / Item des derniers petits donjons. On compte bien proposer un catalogue d'items via JOL pour pouvoir mettre à jour les balises bien plus facilement, mais c'est un projet long à mettre en place.
Citation :
Publié par Beji
Le catalogue d'Herazade n'a plus été mis à jour depuis bien longtemps, c'est pour ça que les balises ne prennent pas en compte tout ce qui est Frigost / Sakai / Item des derniers petits donjons. On compte bien proposer un catalogue d'items via JOL pour pouvoir mettre à jour les balises bien plus facilement, mais c'est un projet long à mettre en place.
J'imagine oui, en tout cas si il y a des gens sur le coup c'est parfait, l'initiative est bonne ! Courage à eux dans ce cas, ça doit pas être une mise affaire ^^
Citation :
Publié par Beji
C'est donc quand même dans les projets du staff, c'est bon à savoir tout ça !
Kymbo ton stuff a l'air vraiment bon mais il coute un peu cher quand même enfin sa va...

Sinon moi je cherchais un stuff a l'az et voila qur quoi je suis arrivé,( toujours dans l'optique d'un pauvre)

J'ai quasi 400 fo de base et niv 187

az teck
Coiffe trynil
amu ripage
cape erforé
pagne soryo giv ( 2 po 10 dom air/eau, 60 agi/eau 250 vita)
gelo pa/pm
dinde amande/prune
Ventré

C'est aussi cher mais sa peux se faire je pense.

Je crois que c'est beaucoup plus cher en fait^^

Il manque un peu de force et +dom, un peu moins grâce a la dinde mais bon. L'ini, l'agi et la sagesse et la vita sont bien présente.

Edit: Si je met pas de botte sa va pas le faire xD.

Les hordore doivent être hors de prix donc peut être des pigons ou botte cantille je sais pas

Dernière modification par yanndelyon ; 08/01/2012 à 19h55.
Citation :
Publié par Kymbo
Je vais l'essayé finalement puisque j'ai en projet de former une petite team, ça me permettra de faire des économies, je vous tiens donc au courant .
Bon stuff, si en plus tu dois économiser pour d'autres persos
Citation :
Publié par Kymbo
Je vais l'essayé finalement puisque j'ai en projet de former une petite team, ça me permettra de faire des économies, je vous tiens donc au courant .
Hello,
comme promis des nouvelles du stuff :
Eh bien je le trouve très agréable à jouer, en team les 4 coups de dagues sont destructeurs, les 10PA 5PM et 4PO de base permettent de bien jouer (+ de PO ne servirait pas beaucoup je pense).
En kolizeum le manque de sagesse se fait ressentir sur les retraits PA et PM, je vais essayé quand j'aurai les sous de me faire des trophées esquives.
Bref, un stuff pas chère et très sympathique, je ne peux que vous le recommander .
Citation :
Publié par Kymbo
Hello,
comme promis des nouvelles du stuff :
Eh bien je le trouve très agréable à jouer, en team les 4 coups de dagues sont destructeurs, les 10PA 5PM et 4PO de base permettent de bien jouer (+ de PO ne servirait pas beaucoup je pense).
En kolizeum le manque de sagesse se fait ressentir sur les retraits PA et PM, je vais essayé quand j'aurai les sous de me faire des trophées esquives.
Bref, un stuff pas chère et très sympathique, je ne peux que vous le recommander .
Tu peux relink le stuff ? Ça serai gentil
Très intéressant. Merci pour ce feedback Kymbo.
Je pense qu'il pourrait être intéressant d'ajouter ce stuff au wiki ?

Edit pour en dessous:
Parfait!

Dernière modification par Clap' ; 13/01/2012 à 18h44.
Bonjour n'ayant pas de gros moyens pour restuff mon iop terre 193 je pensais a ce stuff

*Chapeau Lichinelle* 6cc
Cape Erfo 4cc
Amulette Ripage 2cc
Gelano 1 cc (Prochainement le aimge quand j'aurais plus de moyen)
Chevelu 4cc
Hanium 6cc
Pignons 0cc
Eudin 4cc

Si je ne me trompe pas j'arrive 1/2 cc ? Sinon,quelques modifications peuvent être apportés ^^ (J'aimerais rester dagues en attendant la toche) Merci d'avance ^^
L'erfo ne donne pas de CC, tu as pas bcp de PO et tu es 9Pa, vraiment bof.
Sinon tu peux essayer le stuff juste au dessus, t'as 10PA 5PM 4PO et t'es 1/2

Edit en dessous : il me semble que ça donne que à partir de 3 items, mais si c'est 2 de toute façon c'est 2cc.
Ouais merci,ca m'apprendras a pas lire plus haut ! Donc pour l'adapté a mon level je vais mettre :

Amu Ripage 2cc (Au lieu de cantile)
Chapeau Lichinelle 6cc (Au lieu de solomonk)
Chevelu 2cc
Gelano Pa/cc au lieu de pa/po (Aimge ensuite)
Chaussons Pignons (au lieu de cantile)
Cape Surde 5cc
Ceinture Hanium 4cc
Eudins 4cc

Le 10pa est pas obligatoire pour moi étant donné que je suis aux dagues. En toche ca seras sans doute différents.. Donc merci a vous. Je pense que ce stuff est le mieux ^^ Sinon dites le moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés