Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Hello, je possède un iop terre 193 avec ce stuff :
http://dofusbook.net/perso/Kiiablor/...iiiilol-1.html Je sais qu'il y a beaucoup à faire vu son niveau mais faut dire que je n'ai pas les moyens ![]() ![]() Merci d'avance pour votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Dans 1 lvl, tu prends ce stuff. Le must pour un Iop terre à ce lvl.
|
![]() |
|
|
Moi aussi je préfère le marteau, pour la zone tout simplement.
|
![]() |
|
|
Oui bien sûr. J'ai mis ce cac là, mais il y en a d'autres.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ok merci du conseil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu compte le vdv dans le multi-élément, tu peux le négliger.
|
![]() |
|
|
Toche tape Terre neutre et intel.
|
![]() |
|
|
Naaan pas un iop aux dagues quoi...
![]() Edit : copaaaain ![]() Dernière modification par Awakatchie ; 04/01/2012 à 20h40. Motif: edit pour clap' |
![]() |
|
|
+1.
J'aime bien, Awakatchie il a les mêmes idées que moi en tête. ![]() Edit: ![]() Dernière modification par Clap' ; 04/01/2012 à 21h52. Motif: edit pour Awakatchie |
![]() |
|
|
Un Iop à la toche fait des très gros dégâts STABLES, un Iop aux dagues fait de bons dégâts dépendants des CC, alors :
Toche > Dagues. CQFD |
![]() |
|
|
L'avantage de la Fugi, c'est qu'elle permet d'avoir 10Pa/6Pm sans gélano, et qu'elle offre beaucoup d'agi, donc beaucoup de tacle/fuite. Accompagné d'un Marteau Reine, c'est un carnage avec la zone. Elle s'oriente par contre uniquement vers un mode Terre/Air, tu peux oublier les sorts Feu qui seront complètement inefficace vu l'absence d'intel, et surtout de +do feu.
La Kolosso elle permet également d'avoir 10Pa/6Pm à condition d'équiper un Gélano PA/PM (adieu le Aimgéroks). L'avantage, c'est qu'elle offre beaucoup de %do ainsi que pas mal de +do et une bonne base de Tacle. Dans ton cas, je pense que la Kolosso est plus adapté. [Lien vers DofusBook] |
![]() |
|
|
Citation :
Au final la Kolosso me convient parfaitement seulement c'est sont manque d'ini et l'absence du 6eme PM qui me rend réticent ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|