[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes, après avoir consulté ce thread pour un build pvp terre 185 j'ai fini par faire mon stuff, ça donne ça (+ une erforée que j'ai pas mise, pas encore les jets, imaginez la )
http://dofusbook.net/perso/thetruega...egameur-1.html
. Les stats je les ait montés sur les conseils de membres de JoL aussi. Sauf que le problème c'est que j'ai l'impression de taper comme un piou, j'ai 6PM, mais pas tant de vita que ça, donc oui je peux taper, mais vraiment pas fort en pratique ( rési neutre/terre très répandu ) et derrière je me fais souvent allumer ( régulièrement focus en même temps ) en me mangeant des claques à 1500/tour sur des dagues airs par exemple...
Donc en gros, est ce que vous pensez pas que ce serait mieux de virer la sasa et de la mettre en force ou est ce que ce sera négligeable? Auquel cas tout mettre en vita serait il utile ? Sachant que j'utilise pas couper, et que j'ai quasi jamais rencontré de xels sasa
Solo --> Chapeau Tiche,
Chevelu --> Soit tu fou les res et tu le garde, soit un ventré.

Tu peux mettre 350 fo ~le reste en sagesse.

Et surtout, fm tes objets pour garder les Do fix, c'est très important.
Ben sinon je pensais à solo exo PA et ceinture mycosine quand j'aurais les moyens.
Mais tu penses que tiche > solo ? Manque des CC et je trouve déjà que j'ai pas assez de force alors qu'avec j'en aurais encore moins...

Sinon comme trophées vous me conseilleriez quoi ?
Tu ne joues pas 1/2 cc, donc les cc pas très importants, par contre tu manques cruellement de sagesse, voila pourquoi un tiche au lieu d'un solomonk, même si tu perds quelques caracs en force, et tu as pas besoin de faire un exo PO qui détruit ton solomonk :/ ...
Bref, si il te faut vraiment de la force, déjà un trophée 60 fo, et au pire, mettre une prune pourpre, mais tu y perds 1PM, à toi de voir.
Un trophée ravageur terre c'est plus puissant qu'un bête +60 force ou pas ? pas sur d'avoir compris ça encore ^^

pour le tiche je vais voir, de toute façon je passerais au solo PA quoiqu'il arrive, mais en attendant peut être faire ça oui.
On peut pas dire que 12 dom terre > 60 force, ça dépend vraiment des situations en fait ^^
Déjà 60 force, ça boost à la fois tes sorts terre et tes sorts neutre, alors que le trophée boostera uniquement les sorts terre, après au delà de ça, tout dépend des sorts que tu utilises, 12 dom se sentiront plutôt sur des sorts à faibles dégâts comme concentration, pression, alors que sur une colère ils joueront pas vraiment, à l'inverse 60 force sera plus utile sur une colère que sur une concentration.
Bonjour a tous mon iop est actuellement level 183 et je cherche un build avec pas mal de sagesse/force et un minimum de PO , je suis parcho sagesse , force et bientot fini l'agi .
J'avais penser à :

-Chapblopignon
-Corbacape mastralis
-ougarteau
-ceinture fulgu
-Gelano (po ou pm)
-anneau meu ?
-Botte ?(meu ?)
-tifoux

Eiros
Hello,
possédant un iop 19x, je joue actuellement comme ceci :
Pano fugi, Hanium, Mansion, Aimgé, Toche et DD prune-emeraude !
J'ai un tutu 11, trophée 400 ini, 60 fo, 60 intell..
Concernant les caracs j'ai boost 300 en force, et le reste en vita; ce qui me donne 6xx fo, 4xx agi, 40xx vita 10 PA 6 PM !

Est-ce qu'il y aurait moyen d'améliorer quelque chose ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Krustyy
Hello,
possédant un iop 19x, je joue actuellement comme ceci :
Pano fugi, Hanium, Mansion, Aimgé, Toche et DD prune-emeraude !
J'ai un tutu 11, trophée 400 ini, 60 fo, 60 intell..
Concernant les caracs j'ai boost 300 en force, et le reste en vita; ce qui me donne 6xx fo, 4xx agi, 40xx vita 10 PA 6 PM !

Est-ce qu'il y aurait moyen d'améliorer quelque chose ?

Merci de vos réponses
Un cawotte +50 et un trophée ralentisseur majeur pour profiter de couper, pourquoi pas
Pour améliorer il faudra avoir un ocre et des exos, mais en attendant voici ce que ça donne avec une répartition 300 force, 200 sagesse et le reste en vita : http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...OLDofus-2.html
Le gros problème de ces stuffs est qu'ils sont très (trop) sensibles aux retraits PA. Un mini PA de moins et c'est un coup de toche de perdu. Même en montant bien l'esquive PA à coup de sagesse/trophée, 1pa, ça part vite.
Ok merci pour vos réponses !!
Je suis aussi parcho 101 partout, ce qui m'amène a je crois 46 esquive pa, un trophée esquive pa est-il un bon moyen de palier a ces problèmes? Merci
bonjour,
Ca serais pour savoir si ma future pano . Je suis actuellement lvl 103 pano CB griffe rose et ceinture fulgu gelano et dinde ebene. Je pense que ma prochaine sera AA mais est-ce la bonne pano ? avec griffe rose ? gelano ? d'autre item ?
merci de repondre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif.
Le passage jusqu'à la meulou se fait généralement par la AA oui, bien que ça ne soit pas une étape obligatoire, surtout à cause du manque de po, sinon la pano est bonne, AA, gelano po, item fulgu et griffe rose, ça te fera patienter pour les lvl 14x =p
Citation :
Publié par Awakatchie
Le passage jusqu'à la meulou se fait généralement par la AA oui, bien que ça ne soit pas une étape obligatoire, surtout à cause du manque de po, sinon la pano est bonne, AA, gelano po, item fulgu et griffe rose, ça te fera patienter pour les lvl 14x =p
Sans oublier de permuter avec les item meulou au fur et a mesure ! Sauf la cape fulgu que tu gardes jusqu’à full meulou niveau 143.
Citation :
Publié par Closetobe
Sans oublier de permuter avec les item meulou au fur et a mesure ! Sauf la cape fulgu que tu gardes jusqu’à full meulou niveau 143.
En effet, je te donne l'évolution :
114 : full AA sauf cape + griffe rose + Gélano
(120 : passage de la coiffe AA au Solomonk)
125 : passage de l'anneau AA au Meulou
126 : passage de la ceinture AA à la ceinture Meulou
131 : passage des bottes AA aux bottes Meulou
et 143, tu équipe coiffe, cape et amulette.
Citation :
Publié par Ronflexx
En effet, je te donne l'évolution :
114 : full AA sauf cape + griffe rose + Gélano
(120 : passage de la coiffe AA au Solomonk)
125 : passage de l'anneau AA au Meulou
126 : passage de la ceinture AA à la ceinture Meulou
131 : passage des bottes AA aux bottes Meulou
et 143, tu équipe coiffe, cape et amulette.
Pourquoi full AA? il y a des mix qui sont sûrement mieux !
Citation :
Publié par Tillac
AA [...] dur de faire mieux pire.
Fixed.

La AA donne des grosses caractéristiques brutes (Force, Sagesse), mais elle est radin en PO, et en agilité. Donc, avec le portée de merde que tu as à EdI, tu te trouves rapidement au cac. Seulement, une fois au cac, tu es obligé de cramer 5Pa pour faire le moindre déplacement puisque ta fuite tend vers 0.

Alors franchement, pour un Iop Terre, passé le 120, il y a largement mieux que la AA.
La n'est pas la question à ce niveau tu veux xp le plus vite possible pour avoir la meumeu et donc le full AA tu le garde quoi même pas 10 lvl en sachant que tu peux mettre ceinture et anneau meulou lvl 126 gain de 2 po
Une dinde prune peut être sympa aussi, sinon le full CB au lieu de AA, ça peut être très sympa, [mylife] au ~100 à 120, je jouais mon iop terre en pvp avec CB / ceinture fulgu / griffe rose / dinde prune, tout mes adversaires trouvaient que j'avais une bonne portée, et je les battais tous ... mais ça, c'était avant. [/mylife]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés