|
Fusion du thread de pierrelv avec celui ci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous et à toutes, après avoir consulté ce thread pour un build pvp terre 185 j'ai fini par faire mon stuff, ça donne ça (+ une erforée que j'ai pas mise, pas encore les jets, imaginez la
![]() http://dofusbook.net/perso/thetruega...egameur-1.html . Les stats je les ait montés sur les conseils de membres de JoL aussi. Sauf que le problème c'est que j'ai l'impression de taper comme un piou, j'ai 6PM, mais pas tant de vita que ça, donc oui je peux taper, mais vraiment pas fort en pratique ( rési neutre/terre très répandu ) et derrière je me fais souvent allumer ( régulièrement focus en même temps ) en me mangeant des claques à 1500/tour sur des dagues airs par exemple... Donc en gros, est ce que vous pensez pas que ce serait mieux de virer la sasa et de la mettre en force ou est ce que ce sera négligeable? Auquel cas tout mettre en vita serait il utile ? Sachant que j'utilise pas couper, et que j'ai quasi jamais rencontré de xels sasa |
![]() |
|
|
Regarde les post ci-dessus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour améliorer il faudra avoir un ocre et des exos, mais en attendant voici ce que ça donne avec une répartition 300 force, 200 sagesse et le reste en vita : http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...OLDofus-2.html |
![]() |
|
|
Ok merci pour vos réponses !!
Je suis aussi parcho 101 partout, ce qui m'amène a je crois 46 esquive pa, un trophée esquive pa est-il un bon moyen de palier a ces problèmes? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as de la place clairement oui
![]() cela dit note bien que l'esquive ne fais pas tout et que comme dit plus haut 1PA part très vite ![]() |
![]() |
|
|
Sans oublier de permuter avec les item meulou au fur et a mesure ! Sauf la cape fulgu que tu gardes jusqu’à full meulou niveau 143.
|
![]() |
|
|
Parce que c'est le plus simple et que tu ne la garde pas longtemps.
|
![]() |
|
|
AA t'as resis/vie/force/sasa dur de faire mieux.
|
![]() |
|
|
Y'as pas beaucoup d'item qui donnent PO lvl 12x sinon y'a aussi la renouveau qui donne PO lvl 126 il me semble.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|