[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Az je la verrais bien avec une pano boréale moi, mais le manque de dom neutre me semble potentiellement vachement chiant...
Si c'est pour se bouffer 3 spot trophées avec des +dom neutre c'est pas la peine =/
Citation :
Publié par Akyh
Je reste en croisade contre la boréale!
Rien que l’impossibilité d’être 1/2 au 1/30 sans tutu s'pas viable.
Si tu ne joues pas aux dagues, ça n'a aucun intérêt d'avoir le 1/30 en 1/2. Et de toute façon, on peut être 1/2 au 1/30 avec la Boréale. Lien Dofus Book. Franchement, en 10PA, multi-élément, je vois pas mieux pour le lvl.

Dernière modification par Clap' ; 18/02/2012 à 13h34. Motif: mise à jour du lien
Stuff terre lvl 120 ?
Bonjour
Je fais ce post pour avoir vos avis sur un stuff terre level 120 pour mon iop.

Le stuff classique étant : solomonk, puissante cape fulgurante, panoplie AA, gélano et dd prune/pourpre.

Je voudrais essayer un stuff plus original :
- Solomonk
- Puissante cape fulgurante
- Amu AA
- Anneau AA
- Gelano PA/PO
- Ceinture Corbacquiale
- Bottes Antrin (bottes de classe du iop = 1PM + 30 dommages à l'Epée de iop +45CC à Mutilation, rend la portée du sort Epee du jugement modifiable et réduit de 1 le délai de relance de guide de bravoure).
- DD Prune/pourpre ou Ivoire/pourpre.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ce stuff, et lequel des deux serait le plus avantageux ?

Merci d'avance
Mouais, pour moi le gros intérêt de ces bottes c'est la po modifiable de jugement, dans un stuff po/multi donc, pour jouer full terre on gagne plus à foutre des bottes meulou, ou même AA à mon avis :/
Salut a tous, je me demandais si le bâton champmanique pouvait être compétitif pour un iop en 10 pa .

J'ai déjà en tête un stuff xa/gelano et quelques randoms items, mais je voudrait vos avis et vos conseils, merci .
Iop terre lvl 10x
Voila mon iop terre approche bientôt du lvl 10x et j'aimerai savoir quel stuff avoir et surtout qui ne coûte pas trop cher

J'avais pensé à :

pa/110 vita ou pa/35 terre (pas les moyens pour pa/po )

ou
Dragodinde Emeraude (pas les moyens pour les autres )

Voila merci d'avance pour vos réponses
+1 pour la fulgu (perso à l'époque j'ai enchainer 100-110 dj bouf en capturant pour revendre)

Sinon je changerai en ça:
  • ou
  • simple en aytendant le Po
  • ; en attendant
  • ; en attendant

Je prédit mon retour après une bonne nuit de sommeil
Citation :
Publié par Akyh
Non

J'ai moi aussi tenter d'aller a l'économie à l'épopue. Le cac c'est vital sur un iop terre se baser sur Edi c'est absolument pas viable.
Exactement. Sur un iop terre il faut un cac, et même si à l'époque on pouvait très facilement jouer les iop feu en limbes, de plus en plus je trouve que même sur eux il faut un cac x)
Donc ceinture fulgu, oui c'est cher dans ces lvl là, mais dis toi que tu vas la garder jusqu'à ton full meulou
Bonjour je suis actuellement iop terre lvl 197 et j'ai toujours ma veille pano meulou donc je pense qu'il serait temps d'en changer mais je ne sais pas du tout quoi prendre avec les nouvelles panoplies frigost tourné vers le multi et les anciennes un peu plus puissante mais uni-élément je suis complètement paumé :s
Si tu as de l'argent, tourne toi vers la Kari ou la Toche, avec un build orienté par ces CACs. Pour la Toche, ce sera Voile, Pinistre, Uranium, Kim, etc, et pour la Kari, Kolosso, avec un Aimge et des stats un peu sagesse, vita, ou même agi.
Tu veux rester mono-élément ou passer multi ? T'as beau être perdu niveau équipements, t'es bien une préférence je pense.
Tu fais du pvm, du pvp ?
Tu joues souvent en team ou plutôt solo ?
Quel est ton budget, et qu'as-tu à disposition niveau dofus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés