Sephiroth FF7 |
Dernières publications

Bonsoir j'ai actuellement un eni lvl 34 plutot soin full sasa, J'aimerais savoir où je pourrais xp sachant que j'ai pano picpic... Lire la suite

Je n'ai toujours pas monté mais j'ai réussi à me parcho 50 agi ( big arnaque ) :ange::ange::ange:... Lire la suite

Bonjour je commence un iop air il est lvl 9 ( je viens de le crée ) et je ne sais pas comment répartir ces point sachant que je... Lire la suite
Merci de cette réponse donc je résume : -Full sag ou -Full vita -Parcho si possible... Lire la suite

Ok s'tu le dis donc dd R/E... Lire la suite
TROLOL j'ai meme pas l'argent pour une non montable ^^ ( je parle de la dd armure hein :mdr:)... Lire la suite

Et pour la DD aussi je prend quoi j'ai pensé à la ... Lire la suite
L'ini j'y pensais pour pouvoir faire les chati avant qe les autre joue... Lire la suite

LOL et le koli? En pano picpic ? :ange:... Lire la suite
Mais je vais pas faire sa jusqu'au lvl 80... Lire la suite
Et après au lvl 80 je met quoi?Et aussi pour les sort je met quoi?... Lire la suite

Ha oui c'est vrai :lit:... Lire la suite
Bah j'ai 2 M en bank mais je veux garder un mini pour les lvl 80 - 90... Lire la suite
OK mais avant au lvl 45 je prend pano kwak eau avec amu kam assutra?... Lire la suite

J'ai penser à un stuff lvl 60 Coiffe : Cape : Amulette : Amulette de Kloug Anneaux : fm vita ou ini Ceinture : Bottes : ... Lire la suite
Comment t'a 8 PA avec un full kitsou ou full blop?... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un stuff pour crâ air au lvl ~25 Pour l'instant je suis full pano aventurier j'avais penser à Toady , Bâto... Lire la suite
Donc le stuff que je propose est bon si je met full blop coco au lvl 50... Lire la suite

Bonjour, Je joue un iop 1XX ( Je viens tout juste de up!!:D) et je ne sais pas quoi choisir. Je pensais à la pano chef bwork a... Lire la suite
J'aime bien le stuff proposé par Akyr Donc le full CB pue ?... Lire la suite
Jeux
Sephiroth FF7 joue à :
Dofus Arena (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2009) |