Exalibur |
Dernières publications

Salut à tous ! J'ai monté un Osa il est maintenant niveau 20 .. C'est mon premier personnage depuis 2 ans et j'aimerais savoir ... Lire la suite

Salut ! J'ai monté un Osa feu jusqu'au niveau 30 et je suis en panoplie bouftou, j'aimerais savoir s'il y a mieux pour ce nivea... Lire la suite

Salut à tous ! Je reprends Dofus suite à 2 ans d'arrêt et je compte faire un Feca Terre vu qu'à l'époque c'étais assez original... Lire la suite

Salut, je viens de faire un Iop et je viens de le monté level 10. J'ai pensé à la classique panoplie Bouftou + Bouloute. Vous p... Lire la suite

Salut, mon cra a up level 140 récemment et j'ai pensé à se stuff, je voudrais savoir ce que vous en pensez : Botte du Meulou... Lire la suite

Merci beaucoup, pas vraiment eu le temps d'aller sur JoL mais j'ai pu lire et c'est ce que j'ai fais.... Lire la suite

Salut, Mon cra va passé level 30 et j'aimerais le passé en +Dom, voici ce que j'ai pensé : -Le Troma -Abracapa -Atouin -... Lire la suite

D'accord, c'est ce que je me disait, merci beaucoup =).... Lire la suite

Salut, je viens de monter mon cra niveau 20 et j'ai pensé à se stuff : - - - - - - - - - Y a mieux? (Désolé mais... Lire la suite

Salut, Je viens de commencé un Cra feu et il est monté niveau 10, j'ai pensé à se stuff et j'aimerais savoir s'il est possibl... Lire la suite