Liou |
Dernières publications

Encore une fois Julien, je trouve que pour un stuff niveau 196, 3 PO c'est vraiment ridicule, une petite perte de PO et tu en e... Lire la suite
Fais le calcul mais je pense que full kolosso et avec un voile d'encre tu tapes plus fort. Sans compter que ta PO passerai de 2... Lire la suite
Après chacun sa vision du iop, le iop THL étant défavorisé en PvP, pour moi c'est un challenge de pouvoir mettre en place un st... Lire la suite

Je pense que tu surestimes un peu le Kim. La pano kolosso se couplerai très bien avec une épée toche, j'ai l'impression de me r... Lire la suite

Rabite, le choix de la Pelle me paraît bizarre. C'est un stuff pour faire du PvP? parce que un CaC 5PA qui ne tape qu'une case ... Lire la suite
On est donc d'accord pour le Grésilo.... Lire la suite

Sinon pour obtenir un PA supplémentaire il reste la panoplie Kolosso Lastens, qui offre une quantité raisonnable de force et be... Lire la suite
Quand je parle de la panoplie Kolosso j'exclu le Marteau Reine, je partirais plutôt sur un CaC type épée Toche qui est très eff... Lire la suite

Je rejoins Avalhon sur le point du CaC, je me vois difficilement jouer full sort avec ma iopette, principalement parce que mis ... Lire la suite

Shugga tu parles de certaines classes optimisées, là on est dans un fil de discussion iop, je ne donne que mon point de vue en ... Lire la suite

Julien remplace ton annolamour par un second aimgéroks et enlève tes bottes Xa au profit de sandales pinistes. Tu récupère 1PM ... Lire la suite

Le stuff proposé par Pazzo me dérange du point de vue de la PO, à ce niveau la PO qu'offre ce stuff est insignifiante.... Lire la suite

-MalabaR-, tout comme toi j'aimerais grandement pouvoir reprendre le PvP avec ma iopette à THL, malheureusement les iops PvP TH... Lire la suite
-Malabar- je trouve qu'il serait dommage d'oublier les stuffs frigost surtout dans une optique multi élément. La panoplie Kolos... Lire la suite
L'avantage du full kolosso est indéniable de part les 2PO, l'importante dose de %dom et les bonus dommages dans tout les élémen... Lire la suite

Raubert je pense plutôt qu'il te conseille de ne pas PvP avec un iop terre tout simplement.... Lire la suite