[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci du conseil, et les autres ?
Et aussi, l'étoffe magique du moon elle tombe souvent? J'en ai fait un tout à l'heure pour voir, je mets 40 minutes pour drop les carapaces + faire le chemin + tuer le moon environ? ça pourrait être rentable?
Citation :
Publié par Kycol
Merci du conseil, et les autres ?
Et aussi, l'étoffe magique du moon elle tombe souvent? J'en ai fait un tout à l'heure pour voir, je mets 40 minutes pour drop les carapaces + faire le chemin + tuer le moon environ? ça pourrait être rentable?
Bah elle est devenue bien moins dure à choper, mais après faut un minimum de cul, c'est comme pour tout...
Hello tout le monde !
J'aimerais savoir si avec mes deux perso, Nini 132( ou Iopette air 104) + Nunu eau 108( ou craette feu 115) je peux gérer les dragoeuf rapidement afin de les boucler pour les popo de forgemagie.
faut les trouver aussi les pierres dc.
avec la maj, seules celles à 8 butins sont rentables, et soit elles sont horriblement chères, soit il n'y en a pas du tout... les équipes de 8 gardent pour elles je pense.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Nelween il est plus rentable que le Ronin non ?
de loin, il apporte runes fui/ret pa/pm/rune tac
et plus de do neutres
alors que le chafer c'est do neutre ( peu ), res critiques ( sur nel aussi je crois ), et quelques pa sa et pa vi

mais il est plus rapide/facile le chafer
Vous craftez quels items avec les drops chafer pour avoir le plus de runes?
Vous avez testé les nouveau donjons modulaires avec des équipes de 4 personnages ?

Personnellement avec mes 4 lvl 18X j'drop rien du tout et j'me demande comment j'vais faire pour gagner des kama, vu le prix des clefs et le drop misérable à la fin c'est pas du tout pratique tout ça..

Enfin peut-être que vous avez trouvé un donjon rentable ? Faites moi part de vos aventures kamaesques
Bonjour, j'ai une question pour les éleveurs :
Le marché des enclos étant complètement démesuré, puis-je espéré faire du bénéfice avant les 10 prochaines années sur par exemple un 10 places à 10 mio ? (Enfin ça fait quelques semaines que je suis pas aller voir les prix, mais il me semble que c'était ces prix là )
Merci
Citation :
Publié par Kycol
Je confirme, le nelween il est pas long, le pire c'est aller taper les croc gland en dehors :x. J'ai 86 souls à taper nelween, et je pense que les crocs glands vont m'en faire baver aha!

Sinon, j'avais 15 souls DC, j'en tape une et ... tutu +19 x). Du coup, j'me demandais, échanger / vendre le tutu pour chopper 150-200 souls DC, vous en pensez quoi?

Edit : j'ai une team qui tourne à 2000 PP, et je suis capable de gérer tous les challs
Edit2 x) : Si un gros farmeur DC pouvait me dire ses résultats, ça serait top ^^

Je te déconseille de faire ça, tu as les yeux plus gros que le ventre
Citation :
Publié par Kycol
Je confirme, le nelween il est pas long, le pire c'est aller taper les croc gland en dehors :x. J'ai 86 souls à taper nelween, et je pense que les crocs glands vont m'en faire baver aha!

Sinon, j'avais 15 souls DC, j'en tape une et ... tutu +19 x). Du coup, j'me demandais, échanger / vendre le tutu pour chopper 150-200 souls DC, vous en pensez quoi?

Edit : j'ai une team qui tourne à 2000 PP, et je suis capable de gérer tous les challs
Edit2 x) : Si un gros farmeur DC pouvait me dire ses résultats, ça serait top ^^

Comme y disent , tu peux tu toucher le gros lot comme rien du tout ...

Mais bon quand méme sincérement je pense que sur 200 DC si tu chope rien tu peux deleate ta un mauvais karma
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Le marché des enclos étant complètement démesuré, puis-je espéré faire du bénéfice avant les 10 prochaines années
J'ai pas compris. Tu veux élever et te faire du benef ou revendre? Avec les ajouts et les remises en vente, c'est pas dit que tu puisses te faire du benef.
Citation :
Publié par Persa
Comme y disent , tu peux tu toucher le gros lot comme rien du tout ...

Mais bon quand méme sincérement je pense que sur 200 DC si tu chope rien tu peux deleate ta un mauvais karma
Mon meneur de guilde en a taper 800 sans rien avoir ( Capture comprise avant la Maj a 8 comptes Grosse PP de base ) donc ce n'est pas un % viable que le taux d'obtention de Dofus.

Le seul qu'il a choper c'est en tapant un perco x)
Quel est le meilleur moment selon vous pour vendre des captures RM 8 butins.

Sur mon serveur, silouate, ça oscille entre 350 000 et 450 000 depuis quelques jours. J'en ai en masse et je me demande si ça va encore monter bien que je crois que non, qui serait prêt à payer plus de 500 000 k pour une captu RM ?

Vous pensez que ça va encore monter/stagner/descendre ?

J'attends vos prévisions de madames irma avec impatience.
Je me pose à peu près la même question pour les pierres DC, j'en ai 175 achetées pour 150'000/u avant la maj or je comptais les taper seulement elles sont entre 300'000 et 350'000 aujourd'hui et le plus drôle c'est que ça part.

Avec un ami on a une team de 8perso (~4000pp) et on comptait taper ces 175 seulement on se demande s'il vaut mieux les revendre et garder les sous, les revendre et acheter des 4butins (120'000/u) pour les taper ou bien taper nos 175 8butins. Si on les revend, quand faut-il s'y prendre ?

D'un côté je me dis que personne n'achetera un DC/RM 8butins à 500'000 mais de l'autre, ces boîtes vont se faire de plus en plus rares et donc leur prix risque d'augmenter car les 8butins qu'on voit en vente datent pour la plupart de 2.26.
Si tu les vend au bon moment , tu gagnera dans les 65M (si tu revend à 400 000/u - taxes hdv) , faut voir le prix des dofus sur ton serveur, mais en générale, la plupart des gens font tomber des tutus sur des séries de 50-60 captures, donc tu as un assez grand nombre de boites pour espérer avoir des chances conséquentes de drop un tutu, après c'est sûr que c'est dégueulasse de n'en drop qu'un 11 au bout de tes 75 captures, mais à ta place, je les aurait ouvertes :x
Et moi je les aurais vendues. Donc tu vois c'est variable.
Tu peux revendre les 8 et acheter des 4 , sauf si t'as l'intention de drop 8 tutu par capture.

En plus si tu drop pas sur tes disons 100 premieres captures t'aura pas la force de continuer et tu vendras , à moins que tu sois un male alpha bien sur mais ton avatar me dit que non.

Au final tu fais comme tu veux mais je pense pas que le prix des captures D'C'augmentent plus que ca. Pareil pour les RM d'ailleurs.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
dc 8 butin vente ou aréne
Salut,

J'en parlais plus haut mais faire des 4 butins avec un enutrof est plus intéressant que des 8 avec un enutrof. Le poid du coffre est deux fois plus important (1+4/4 > 1+8/8).

Aprés, en ayant moi aussi une quantité importante, je pense les ouvrir moi même, ça me permettra d'utiliser les nombreuses récompense correspondantes aux rollbacks et autres dysfonctionnements essuyés depuis que je suis sur ce jeu.
Les challenges sont nettement plus faibles à 4 qu'à 8 , on gagne largement un bonus de 60-100% de chall supplémentaire en passant de 4 à 8 persos.

Je te conseille de les faire moi, surtout que t'a une très bonne PP et qu'en faisant les challenges, tu risque très fortement de faire tomber plusieurs turquoise.

Sinon, @ Va', les captures 4 butins, ça fait 2 fois moins de chances de faire tomber un tutu par combat que les 8, et non pas une limite à 4 tutu max.
Citation :
Publié par Carotte§
ça me permettra d'utiliser les nombreuses récompense correspondantes aux rollbacks et autres dysfonctionnements essuyés depuis que je suis sur ce jeu.
Si les Bonbons étaient cumulables, on ferait tomber un Dofus par Boîte vu tous les Rollbacks qu'on s'est mangé.

@ 'AnDoR' :

175 Boîtes, pour 350.000/u, ça fait 61.250.000 - Fait de tête, que quelqu'un me le dise si y'a 10 Millions en trop. Sur Agride, avec une somme pareille, tu achètes sous souci un Turquoise 18, voire 19, je ne sais pas sur quel Serveur tu es, mais certains ne font pas tomber de Turquoise en plusieurs centaines de Boîtes, je vendrais, m'achèterais un joli Oeuf, il est tout-à-fait possible que tu n'en dropp pas, ou un 13 sur ta dernière Boîte, comme il est possible que tu fasses tomber un 20 et un 19, mais là, c'est vraiment une question de choix, tu es prêt à courir le risque de perdre une somme colossale pour espérer en gagner le double ?

Je pense que le mieux, c'est vendre. Pour que tu gagnes de l'argent, comparé à la vente, tu dois faire tomber deux Dofus, ou un très bon jet, c'est un pari extrêmement risqué.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Si les Bonbons étaient cumulables, on ferait tomber un Dofus par Boîte vu tous les Rollbacks qu'on s'est mangé.

Les bonbons ont une limite de combat, si tu as 200 captures tu va pas utiliser un seul bonbon

Je plussoie la vente et l'achat derrière, avec une bonne étude de marché sur le court du turquoise tu sera gagnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés