[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Oui.
Citation :
Publié par Peu importe
Quand on ne sais pas on se tais, la réponse est NON (Sans vouloir être désagréable )
Je vais vous mettre d'accord :

- Oui ça se vend vite ;
- Non, ça ne s'échange plus contre des diamants depuis la mise à jour 2.7 (ça s'obtient contre 1000 kolizétons au bâtiment du Kolizéum).
Citation :
Publié par Peu importe
Quand on ne sais pas on se tais, la reponse est NON (Sans vouloir etre desagreablr )

ça dépend si tu veux te faire du profit, attend quelques mois encore. En l'état actuel des prix, je ne vend mon stock.
Citation :
Publié par Ronflex'
Je vais vous mettre d'accord :

- Oui ça se vend vite ;
- Non, ça ne s'échange plus contre des diamants depuis la mise à jour 2.7 (ça s'obtient contre 1000 kolizétons au bâtiment du Kolizéum).
Ah mince. J'aurais pu me faire de jolies bénéfices s'ils étaient toujours échangeable en [2.0]

Personne ne sais comment je pourrais fructifier 4 millions de kamas ?
Citation :
Publié par valmars
Avec les dj modulaires, je suis un peu perdu x)
Farm le dj dc en solo ( pour gagner en clef ), fait diminuer d'environ combien de % de chance de drop un tutu, un fois 8 en arène ?!
Sans parler de pp ou autre, le faite que la pierre soit 4 butins sa change énormément la donne ou pas ?!
Arf, le bas de page

Sinon, concernant les métiers, moi perso, je monte bûcheron & mineur pour soit pouvoir monter un forgeur au choix, soit revendre les ressources de frigost : genre l'obsidienne et le tremble :P
Citation :
Publié par Peu importe
Quand on ne sais pas on se tais, la reponse est NON (Sans vouloir etre desagreablr )
Alors quand j'ai répondus il y avait seulement la question est ce que ça ce vend vite.
Il a edit son post donc avant de répondre de façons désagréable on se renseigne petit padawan.
Citation :
Publié par valmars
Sinon, concernant les métiers, moi perso, je monte bûcheron & mineur pour soit pouvoir monter un forgeur au choix, soit revendre les ressources de frigost : genre l'obsidienne et le tremble :P
A à peine 750k/u chacun sur mon serveur, je n'arrive plus trop à me faire de kamas (et surtout rentabiliser le temps que je passe à bûcher/miner). Ça doit dépendre des serveurs, mais en l'état c'est compliqué sur Silouate, je préfère les garder pour crafter mes clés.

Pour ton histoire de donjon DC, ça me parait assez peu rentable de retaper ces captures à 4 butins pour droper un dofus, mais après c'est de la chance principalement, tu peux toujours essayer (avec un bon stuff prospection quand même ).

@Finiarel ~ les farmeurs frigostiens pour crafter leurs clés
Citation :
Publié par valmars
Arf, le bas de page

Je suis curieux de savoir si le tremble se vent, je vais faire des test tiens. Parce que à part pour monter l'ecumouth je vois pas qui en a besoin en quantité
Citation :
Publié par Finiarel
Je suis curieux de savoir si le tremble se vent, je vais faire des test tiens. Parce que à part pour monter l'ecumouth je vois pas qui en a besoin en quantité
Bah, moi je craft des clef Rm avec après donc ...
La comme mes métiers sont lvl 53, je les achète genre par 500 pour craft 500 clef et revendre, m'enfin c'était plus rentable avant la maj, pour 100 clef craft, j'en vendais 15 et j'était rentable le reste je pouvais le garder ou le revendre pour me faire de l'argent de poche

Sur Vil Smisse, les clef sont passé de 20-25 000k a 12 000k avec la maj ... donc je vais voir mais j'ai des ressources mouth a écouler moi x)
Citation :
Publié par valmars
Avec les dj modulaires, je suis un peu perdu x)
Farm le dj dc en solo ( pour gagner en clef ), fait diminuer d'environ combien de % de chance de drop un tutu, un fois 8 en arène ?!
Sans parler de pp ou autre, le faite que la pierre soit 4 butins sa change énormément la donne ou pas ?!
Tu auras un malus de 50%, donc en faisant un challenge 50% la balance sera neutre.

Avec un taux si faible multiplier ou diviser par deux change-t-il beaucoup de chose au probabilité ?
Citation :
Publié par kéwa
Tu auras un malus de 50%, donc en faisant un challenge 50% la balance sera neutre.

Avec un taux si faible multiplier ou diviser par deux change-t-il beaucoup de chose au probabilité ?
Ok, ouai, avec les 2 challenges plus une bonne pp sa change rien quoi, dans tout les cas drop un tutu c'est un coup de moule
Citation :
Publié par Jusdor
Sur mon serveur je vois les PDA BR 8 butins à 130.000 k/u en HDV.

Ca se vend vraiment à ce prix là ?
Ce sont des prix abusifs et ça ne part pas à ce prix
Je me dis la même chose, mais en même temps je vois "Prix moyen" 100.000 kamas . En sachant que les boîtes BR se vendaient vers les 25.000-30.000 avant la MaJ. (A moins que le prix moyen ne concerne pas uniquement les PDA BR ?)
Citation :
Publié par Jusdor
Je me dis la même chose, mais en même temps je vois "Prix moyen" 100.000 kamas . En sachant que les boîtes BR se vendaient vers les 25.000-30.000 avant la MaJ. (A moins que le prix moyen ne concerne pas uniquement les PDA BR ?)
Prix moyen = le prix moyen total des PDA, pas uniquement les BR.
Citation :
Publié par Barbarusse
Prix moyen = le prix moyen total des PDA, pas uniquement les BR.
Merci, je me posais la question . C'est un peu con, maintenant que les PDA sont séparées selon ce qu'il y a dedans.
Citation :
Publié par Finiarel
Je récolte régulièrement l'obsidienne et je vend dès que j'en ai une centaine, ça part vraiment vite et bien (craft des clefs), et ça fait un peu d'argent de poche sans forcer...

Donc pour le tremble j'imagine que la demande doit être sensiblement la même. Mais bon, je ne dis pas que c'est rentable pour autant !
Citation :
Non il mytho,les vrai salaires de paysan-boulanger c'est 1M3 MAXIMUM et j'en ai eu l'expérience pendant 3 semaines
Ceux qui disentouais 3M par jour avec boulanger,faut pas les écoutés
J'ai un peux exagéré quand j'ai parlé de 5M( Encore y'a un autre qui as dis 10M )
Mais 3M sisi c'est très possible Mon maximum c'est 3M2.
Mais ça prend tout ton temps du coup tu fais que ça( Tu bouffe même devant l'ordi). Mais je me demande si 5M c'est atteignable...Ça tente qui de faire des calcules

EDIT: J'espère qu'on est sur la même longueur d'onde. Je parle de faire le nombre de pain équivalent a 3M2, pas ce faire 3M2 en fin de soirée parce que c'est tout simplement impossible avec les kikoo et la imite de vente.Moi perso j'arrive qu'a vendre 600 000K de pain par jour. Ce qui fait que les jours suivant je fais autre chose que faucher.
Paysan-Bou c'est pour ceux qui ont rien d'autre a faire quoi.

Dernière modification par lecode ; 15/07/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par lecode
J'ai un peux exagéré quand j'ai parlé de 5M( Encore y'a un autre qui as dis 10M )
Mais 3M sisi c'est très possible Mon maximum c'est 3M2.
Mais ça prend tout ton temps du coup tu fais que ça( Tu bouffe même devant l'ordi). Mais je me demande si 5M c'est atteignable...Ça tente qui de faire des calcules
"L'autre" c'est moi, et l'autre à également dis en fauchant avec 4 Paysans ... 2 Paysans pour les farines ... 2 Boulangers.

Donc si avec 1 tu fais 3.2M tu fais *4 ça fait 12.8M les 10M sont jouables.
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
Par contre le temps de tout écouler ... Faut pas etre pressé.
Tu serais étonné ... perso je déco souvent vers 1h/2h du mat, tu mets du pains à -1k (olol s'mal).

Le matin je me connecte vers 10h ... et presque tout est vendu (75/100 packs de 100)

Maintenant en journée, avec les -1k s'plus difficile mais ça arrive des fois que le reste parte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés