Tituc |
Dernières publications

Bah je ne m'y connais pas beaucoup en stuff THL mais visiblement l'Ougarteau est meilleur partout non?... Lire la suite

A mon avis les fleurs directes doivent pas bien partir puisque quand on peux craft avec on peut les récolter.... Lire la suite

Les Maidyn china sont cent fois mieux, t'as un pm etc... et tu perds pas de pa.... Lire la suite

Ouais fin la tu perds 38 de do quand même.... Lire la suite

Immobilisation est pas mal avec un peu de sagesse, sinon agressif est sympa.... Lire la suite

2PO à THL t'as ptêtre un problème nan? :xBref, il partira pas à plus de 15M à mon avis, tout simplement parce qu'un anneau meu ... Lire la suite

2000 par tour c'est un peu beaucoup quand même. Jverrais plus 1600-1700. Fin en même temps CC aux réceuses sa déchire un peu.... Lire la suite

2000 par tour c'est un peu beaucoup quand même. Jverrais plus 1600-1700. Fin en même temps CC aux réceuses sa déchire un peu.... Lire la suite

Idem une fois je me suis déchaîné à essayer de faire une dinde caméléone à partir d'un fils de caméléon, sa à jamais marché^^... Lire la suite

Bah paysan boulanger c'est un must. Sur un nouveau serveur l'argent arrive assez rapidement.... Lire la suite