Quel metier sur un nouveau serveur ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me remet a jouer mais ayant envie de recommencer mon aventure dofusienne j'ai décidé de jouer sur un serveur assez ancien (Silvosse)

Je poste juste ici pour avoir votre avis sur le métier le plus rentable au début pour pouvoir bien progresser ...

Je pensais a alchi ou paysan/boulanger ??

Voilou merci de vos réponses ...

Erf désolé mauvaise section -_-' j'aurais dû poster sur l'atelier ...
Citation :
Publié par thafty
Voila je me remet a jouer mais ayant envie de recommencer mon aventure dofusienne j'ai décidé de jouer sur un serveur assez ancien (Silvosse)
Désolé de ne pas avoir été assez clair ...
mineur + bûcheron + un random sculpteur/forgeur c'est carrément le must ^^
perso je te conseillerais sculpteur de baguettes, les premiers niveaux tu fais des baguettes de boisaille, puis après au niveau 60, tu as la magnifique baguette sylvien qui m'a uppée au niveau 100 assez rapidement sans trop d'éfforts, je trouve !
et puis la concurrence est pas trop trop grande, en tout cas, sur Hécate, je suis une des seules sculpteuses.
Citation :
Publié par osawa
mineur + bûcheron + un random sculpteur/forgeur c'est carrément le must ^^
Je trouve aussi. Le minerais et le bois, il en faudra toujours (et parfois les prix sont assez élevés, étant moi même sur Silvosse). Pour le sculpteur/forgeur, cherches surtout un métier dont les recettes te permettront de produire des runes.
Après un cordonnier/tailleur peut-être rentable, avec la forgemagie, mais difficile de partir de rien pour monter ces métiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés